Haptonomie sur Nancy?

Discussions

Auteur
Message
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:39
Bonjour à toutes, je recherche une sage femme sur Nancy qui prépare à l'accouchement par l'haptonomie, quelqu'un aurait-il un nom à me donner? Merci d'avance!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 23:23
Bonjour, Je suis aussi de Nancy, je suis suivi a la clinique Majorelle par le DR DANAN, et je crois que si tu te renseigne la haut tu peux avoir des adresses de sages femme pratiquant l'haptonomie ou alors va a la pmi la plus proche de chez toi. pour ma part je souhaite que mon mari y participe alors je pense opter aussi pour cette methode. C'est cool de trouver de futures maman dans le coin !
pomme54 1 messages
pomme54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 20:09
[quote:6ab8c1ab80="loupini"]Bonjour à toutes, je recherche une sage femme sur Nancy qui prépare à l'accouchement par l'haptonomie, quelqu'un aurait-il un nom à me donner? Merci d'avance![/quote:6ab8c1ab80] Bonjour Nous avons vu pour deux séances une sage femme qu'on nous avait conseillé qui vient tout juste d'ouvrir un cabinet à nancy. Elle nous a dit qu'elle terminait la formation en haptonomie le mois prochain. Nous avons adoré les 2 séances surtout pour mon conjoint. Elle s'appelle Muriel Boillon son cabinet est au 8 rue isabey le numéro est le 0662145507. Bonne continuation pour votre grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.