Douleurs

Discussions

Auteur
Message
Guest531625
17 messages
Guest531625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 08:55
Je m'excuse par avance car le sujet n'est pas très frais... Je ressens de fortes douleurs dans le haut de l'anus quand je vais à la selle quand je pousse. Ca ressemble à des contractions mais à ce niveau là... Ca fait très mal. Avez-vous déjà ressenti celà ? Qu'en pensez-vous ? Je n'avais jamais eu celà avant que ce matin. Je suis à 18 SG.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:49
Si c'est en allant à la selle, se sont peut être des hémorroïdes? Très fréquent enceinte! Et très douloureux...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:19
bonjour je ne comprend pas ce que tu veux dire par "le haut de l'anus"? Tu parle de la partie haute en interne ou du coccyx? Pendant ma grossesse j'ai eu de tres tres fortes douleurs au coccyx, comme si j'avais un enorme bleu! j'avais du mal a rester assise et de fortes douleurs en allant au wc!! Pour ma part j'ai mis ca sur le compte du poids pris (20kilos a 3 semaine du termes) et deja presque 10 a ton stade! Mes fesses devant supporter tant de kilos supplémentaires me l'ont fait savoir! c'est comme ca que je l'ai interprété! Maintenant je regrette de ne pas avoir été voir un ostéo ou autre car ce fut le seul désagrément de ma grossesse et je m'en serais bien passé!! Si c'est interne et que ca te fais penser a des contractions, meme mal placées, n'hésite pas a aller voir au moins ton medecin traitant. Car au moment d'accoucher, on parle d'envie de pousser, c'est pas pour rien, le périné controle tes sphincter et donc ton anus Bon courage a toi
Guest531625
17 messages
Guest531625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 11:47
C'est à l'intérieur au niveau du conduit de l'anus.
Guest533223
5 messages
Guest533223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 09:21
Je suis nouvelle sur le site, c'est une premiere grosesse pour moi. J'ai une douleur enorme depuis 3 jours au niveau des ovaires en bas du ventre j'aurai voulu savoir si c'etait normal? Au passage si quelqu'un peu me dir le sexe de bébé j'en saurai ravis car le rdv cher le génico a etait decaler comme d'habitude lol merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.