Maux de tete

Discussions

Auteur
Message
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 07:24
Bonjour a toutes, En fait, tout est dans le sujet, depuis environ une semaine, j'ai des maux de tete qui sont presents la nuit et ca dure jusqu'au matin!!! D'ou cela peut-il venir??? C'est pas tres agreable etant donné que je me leve pas mal de fois pour aller aux toilettes pendant mon sommeil, c'est limite a se la taper contre le mur!!! Merci pour vos réponses. Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:14
Hello ! Je ne peux pas trop t'aider à ce sujet car j'ai souvent des maux de tête mais pour d'autres raisons qui remontent d'avant la grossesse, mais je trouve que tu devrais quand même consulter, peut-être que ton corps manque de quelque chose et que par conséquent çà te donne mal à la tête, peut-être un manque en fer par exemple, j'ai tendance à chaque grossesse à devenir anémique et en général je le vois venir à cause de gros vertiges. Bon courage ! :wink:
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 08:30
Oui c'est vrai que j'ai des etourdissements a peu près tous les jours mais faut dire que je ne mange pas enormement!!! j'ai d'ailleurs perdu 6 kilos depuis le début de ma grossesse!!! Je vais essayer d'avoir un RDV avec le médecin!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:35
[quote:ace33f7a60="manon_fanny"]Oui c'est vrai que j'ai des etourdissements a peu près tous les jours mais faut dire que je ne mange pas enormement!!! j'ai d'ailleurs perdu 6 kilos depuis le début de ma grossesse!!! Je vais essayer d'avoir un RDV avec le médecin!![/quote:ace33f7a60] Si tu as aussi des étourdissements alors c'est fort possible que tu aies un manque de fer, en tout cas il vaut mieux que tu consultes le plus rapidement possible :wink: !
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:46
coucou moi aussi j'ai souvent mal de tête et je ais pas pourquoi, mais a chasue visite gygy il me demande si j'ai des maux de tête je pense que sa avoir avec la grossesse je vais moi aussi lui en parler au prochain rendez-vous
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 13:37
coucou!! moi aussi je souffre de migraines c est horrible je suis allez deja 2 fois au urgences ils m on rien dit de special que c etais du a la grossesses! et celle ci dure 3 jours a chaque fois !! hier je suis rester allonger toute la journee j en pouver plus aujourd hui ca va un peu mieux mais j ai quand meme des douleurs , j ai toujours eu des maigraine mais depuis le debut de la grossesse c est pratiquement tout les deux jours ! j espere que ca passera au fil de la grossesse :? je prend du dolipranne et spasfon ils m ont dit que ca pouvait marcher pour les maux de tetes moi perso ca me fais pas grand choses :( hate de voir ma gyneco le 3/09 ! Bon courage
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:14
Salut, J'ai moi aussi quelques mots de tête mais mon médecin m'a dit que les femmes enceintes pouvait faire de l'hypertension arterielle pendant la grossesse et c'est ce qui causerait les mots de tête. Mais vos mieux consulter, si tu mange pas beaucoup il est fort probable que ton organisme manque de quelque chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.