Contractions le retour !

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 21:08
Bonjour (enfin plutot bonsoir) les filles Je crée ce post car j'ai un leger soucis... il y a un mois, j'ai été aux urgences car je sentais un malaise apres avoir forcé durant le weekend (grosse lourdeur dans le bas ventre comme ci ça pesait sur mon vagin...) Bref, mon col avait bougé, juste raccourci pas ouvert mais bon... La le probleme c'est qu'apres m'être promenée sur une broc, j'ai eu des contractions (hier) je suis allée m'allongée en rentrant apres avoir pris des spa*fons. c'est passé, mais ce midi, apres avoir fait tout mon menage, gerer ma pepette etc, j'ai eu de grosses douleurs,encore des contractions... et cette sensation de "lourdeur" qui ne passe pas... Pour ma fille, j'ai été allité a 5 mois avec col raccourci contractions regulieres et tout le blabla... le gygy m'a mis sous ce fichu LOXEN qui certes est efficace mais a ces repercussions... J'ai peur que le scenario recommence,je n'ose pas allé voir mon gygy, mais les douleurs ne passe pas, et je me vois mal rester allongé avec ma puce de 20 mois a m'occuper :( que feriez vous a ma place? je suis épuisée, mes reins n'en peuvent plus...( les contractions sont dans les reins, bien évidemment...)
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 23:00
bonsoir liline88 je serais de toi j'irais quand mm voir par précaution c'est vrai que si tu dois rester allongée avec ta puce sa ne sera pas évident mais vaut mieux aller voir et t'examiner pour savoir se qui se passe j'éspère que tu iras mieux et tien moi au courant
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 06:58
Bonjour !: Moi aussi, je serais toi, j'irais consulter, je sais bien que ce n'est pas facile et que tu ais peur de te retrouver alitée avec ta pepette ( j'ai eu le même cas que toi a la 1 ère grossesse et je crois bien que ça recommence pour moi aussi , mais moins que toi ), mais je crois que c'est nécessaire pour le futur de ta grossesse Du coup , je ne sais pas si tu as accouché a terme pour ta fille, mais là il faudrait mettre toutes les chances de ton coté pour que cette grossesse aille a terme et que ton col ne se modifie pas , voir s'ouvre trop tôt , sinon, tu vas te retrouvée hospitalisée, ( je l'ai été pour ma fille pdt 3 semaines, du coup t(imagines les chocottes que j'ai pour celles ci !) je te souhaite plein de courage et un bonne continuation pour ta grossesse Donnes nous des news ! biz
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 09:59
Merci les filles pour vos reponses ... Je n'ai pas pu aller consulter, je suis a 30km de mon gygy et des urgences, et personne ne veut bien faire un controle a domicile, j'ai tel aux sage femmes et tant que mon bébé n'est pas fiable, ils ne bougeront pas ! ça me revolte :evil: Donc je patiente, les contractions sont moins presentes et de façon totalement anarchiques, parfois douloureuse et d'autres non, mais cette sensation que ça "pese" sur mon col ne passe pas, et c'est ça qui me fait le plus peur je dois dire... En attendant de pouvoir faire un controle, je reste allongée au max et prends des spasfons en continue....zen... je vous embrasse :cop:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 08:29
[quote:e9edbbb27a="liline88"]Merci les filles pour vos reponses ... Je n'ai pas pu aller consulter, je suis a 30km de mon gygy et des urgences, et personne ne veut bien faire un controle a domicile, j'ai tel aux sage femmes et tant que mon bébé n'est pas fiable, ils ne bougeront pas ! ça me revolte :evil: Donc je patiente, les contractions sont moins presentes et de façon totalement anarchiques, parfois douloureuse et d'autres non, mais cette sensation que ça "pese" sur mon col ne passe pas, et c'est ça qui me fait le plus peur je dois dire... En attendant de pouvoir faire un controle, je reste allongée au max et prends des spasfons en continue....zen... je vous embrasse :cop:[/quote:e9edbbb27a] Je reve !!!! ça fait peur de voir ça !!! tu es en arret quand meme ? non ?. en tout cas, je pense que tu adopte la meilleure solution pour l'instant . J'ai eu bcp de contractions mercredi aussi ( douloureuses ) et je sentais qqchose aussi dans le vagin comme toi , mais ça n' a pas duré.....tu penses que c'est quoi pour toi ? le col qui se modifie encore ? bon courage ! biz
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:51
J'ai la "chance" d'etre maman au foyer en attendant de faire la formation pour etre ass mat, j'ai mon agrément mais pas le droit de travailler sans cette formation... en ce qui te concerne, tu es allée controler? moi je patiente, ça va mieux donc je ne sais pas trop quoi faire... bibi
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:19
Bon , au moins tu peux essayer de poser un peu dans la journée, c'est pas facile avec une petite de 2O mois ! Comme toi, y'a des jours où je me dis : yes! j'en ai quasi pas ajd !!!! et puis le lendemain, boum ! c'est bcp, je trouve ! mais c'est surtout au boulot, je suis tjs debout, je porte un peu ( j'ai diminué mes charges ) et là bas je le sens pas mal certains jours. J'ai eu la meme chose pour ma fille ....du coup je flippe plus, acr je ne veux que la meme chose arrive ( map, hospi, née a 36 sa petit poids.......) tu vois bien quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu une sf debut juillet qui m'a dit d'eviter de porter mais qui a vu que tout allait bien autrement. Donc ça va J'ai rdv avec mon obsté qui m'a suivi pour ma fille jeudi prochain, j'ai hate de savoir vraiment comment ça va . Tu l'as quand ton prochain rdv ??
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 06:48
Bonjour ! Alors quoi de neuf ?
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:29
coucou les filles comment allez vous? je reviens apres avoir un peu déserter... pour vous donnez des nouvelles les contractions se sont largement calmées, mais bon, je ne sors plus, ne porte presque plus ma pepette... j'ai rdv avec mon gygy dans une semaine et l'echo morpho est le 27 :) par contre, je sais pas pour vous, mais moi j'ai doublé de volume en 10 jours ! :lol: bibi a toutes
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 20:34
Coucou !! Je suis bien contente de te relire ! Ca va un peu mieux alors? comme quoi le repos est bénéfique ! Moi je suis en arret jusqu'au 20 aout a cause des contractions et depuis que je suis a la maison je n'en ai plus et je n'ai quasiment plus mal au ventre ! tout comme toi le repos me fait du bien ! moi aussi le bidou grossit bien !!!! mais je suis rendue moins que toi alors on verra dans un mois ! vivement ton echo !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.