Si quelle qu'un connait pour savoir le sexe (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 23:05
Bonsoir à toutes , ca y est : tout va bien : c'est un garcon !!!!! je suis super contente et je vais pouvoir en profiter. Bisous à toutes et courage pour celles qui attendent.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 21:01
[quote:419592998a="norki"]Bonsoir à toutes , ca y est : tout va bien : c'est un garcon !!!!! je suis super contente et je vais pouvoir en profiter. Bisous à toutes et courage pour celles qui attendent.[/quote:419592998a] C'est une super nouvelle !! :youpi: je suis très contente pour toi :wink: !!!
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 22:57
Merci beaucoup Noa, bonne grossesse à toi et que tout ce passe bien pour ton petit garçon :wink: /kiss
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 23:27
[quote:c5e6d7a61a="norki"]Merci beaucoup Noa, bonne grossesse à toi et que tout ce passe bien pour ton petit garçon :wink: /kiss[/quote:c5e6d7a61a] Merci :wink: ! à toi aussi ! (désolée je viens seulement de voir ta réponse :oops: )
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 21:39
bonjour les filles !! je m'incruste sur ce forum car pleins d'ondes positives alrs j'espère que je viendrai m'ajouter à la liste des "ouf j'ai eu peur pour rien". Voilà mon histoire: nous avons eu beaucoup de mal à avoir ce BB2 (aucun pb pour BB1 Noa qui a 3 ans, mais là obligée de passer par un tas de traitements, piqures etc...). j'ai fait la 1ere echo à 14 SA et la clarté nucale était de 2mm, ce qui n'a pa inquiété mon gynéco. Il m'a proposé de faire les marqueurs sériques, ce pour quoi j'ai dit oui, et ai foncé les faire dès que possible, bien que je ne m'inquiétait pas trop, pour BB1 résultat 1/35000. et là j'ai vu mon gynéco hier pour un visite de courtoisie (4eme mois), et je lui ai demandé si il avait reçu les résultats du test, mais sans aucune inquiétude, et si il pouvait me dire le sexe, à condition de le voir. Pour les test il m'a dit justement, je dois vous proposer de faire une amniosynthèse car 1 chance sur 62. LE GRAND CHOC. J'ai 28 ans. Ma 1ere réflexion était 1/62 c'est beaucoup c'est beaucoup !! Il m'a dit que dans les 5 dernières années il avait un seul cas avéré de trisomie et avait l'air confiant, m'a dit que c'était pas un mauvais résultat. Il m'a fait une écho pour me montrer comment allait se passer l'amnio et m'a dit k'il ne voyait rien entre les jambes, et que ct une fille. Bon je suis biensur contente pour la fille, mais inquiète pour la trisomie. Vos témoignage m'ont rassuré, mais j'attendrai biensur le résultat. e dois faire l'amnio Mardi prochain et ça va etre long....... car depuis que je sais pour le test 1 semaine pour faire l'amnio et 3 semaine d'attente. j'espère que vos ondes positives vont arriver jusqu'à nous... @+++
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:52
J'espère que tu pourras bénéficier de ces bonnes ondes, c'est toujours une période difficile à vivre alors quand tu as un coup de blues n'hésite pas à relire ces posts qui te redonneront du courage et où tu pourras avoir du soutiens. En tout cas je croise les doigts pour vous.
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 22:08
il ne reste plus qu'à me faire piquer un petit coup dans le ventre, j'ai rdv Mardi prochain à 11h30, et après jv rester couchée, et confier Noa (mon collant lol) à ma belle mère pour les 48 heures... La bonne nouvelle c'est qu'au moins jv avoir toute la journée pour venir vous faire un petit coucou les Marsiennes... :D Mais c'est vrai k'on se sent seule face à un chiffre. En tout cas merci pour le soutien, c'est adorable... Pour les curieuse, je raconterai tout comment ça s'est passé, car moi perso je pars un peu à l'aventure, et biensur je donnerai le résultat kan je l'aurai (je pense que je vais harceler mon gynéco ou laà labo si je sais lequel) . @++
enyla61 24 messages
enyla61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 21:28
coucou apres un resultat de 1/145 j'ai vu mon gygy qui a recalculer et je passe a 1/1200. mais j'ai fait l'amio le 28/09 mon gygy m'a dit que si apres 10jours (c'est a dire aujourd'hui pas de nouvelle)je n'avais pas trop de soucis a me faire mais j'attends encore jusqu'a lundi je n'ai jamais ete aussi angoisse des que le tel sonne mon coeur bat a 100 a l'heure tout le monde me dit que je ne devrais pas m'inquieter mais facile a dire
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 22:41
Bonsoir, Je me joins à vous si vous le permettez. J'ai 40ans et je suis enceinte de bb1, miracle de notre vie qui est arrivé naturellement après 5 ans d'essais, de nombreux traitements et 5 inséminations. Mon gynéco m'a communiqué les résultats du tri test mercredi soir et là, gros coup de massue, 1 risque sur 50. Avec beaucoup de douceur, il m'a expliqué qu'avec une clarté nucale de 1.3mm il n'y avait pas lieu de s'alarmer. Mais j'ai préféré avancé mon rdv du 4e mois et je le vois demain. Nous sommes un peu déboussolés, si le gynéco nous dit que l'amnio n'est pas nécessaire, nous aurons peur jusqu'au bout que notre enfant naisse avec un problème et si nous optons pour l'amnio, nous avons peur des conséquences. Quel dilemne !!! Si on choisit l'amnio, ce n'est pas l'acte en lui-même qui me fait peur mais les résultats bien sûr, l'attente doit être terrible à vivre. Vos témoignages nous donnent beaucoup d'espoir et je xxxx très fort pour celles qui sont en attente de résultats. Bonne soirée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 16:26
Bonjour, C'est fait, amnio programmée pour le lundi 18/10, un contrôle chez le gynéco le 20/10 et une semaine de repos. Oui, Hyberantus, je serai plus sereine d'autant plus que le gynéco nous a laissé le choix étant donné la clarté nucale et nous a dit que le risque était modéré. Nous avons confiance en lui donc je suis assez tranquille. Bon aprèm et merci :wink:
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:21
Salut, j'ai fait l'amnio hier, et ça c'est bien passé... Alors je voulais t'adresser un msg rassurant... cela ne fait pa vraiment mal, juste l'aiguille est un oeu grande mais pas grosse, et puis mon gynéco l'a fait relativement vite alors franchement ça va. Et puis tout se passe sous écho donc tu vois (si tu veux moi j'ai pas regardé perso), et à la fin mon gynéco m'a fais entendre le coeur du bb pour dire voilà tout va bien. Et puis comme il y moins de liquide je la sens bien bouger ce ki est très rassurant (car tjrs vivante). Ce keje eux dire, c'est ke c'est pas facile, mais essai de rester calme, et tout va bien se passer... Mais après il y a l'attente. j'ai demandé la méthode fish mais mon médécin m'a dit k'il voulait le résultat complet alors on attend 3 semaines... Par contre il m'a juste dit de rester trankil si possibl couchée 48h... j'espère t'avoir rassuré... @ +
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 19:39
Coucou Jutynou, si le message m'est adressé, je te remercie d'être venue me rassurée :wink: Je ne connaissais pas la méthode fish, je vais demander on verra bien. Le gynéco me mettra au repos la semaine complète et je vais bien en profiter pour ne rien faire :D On aura quelques jours d'écarts pour l'attente, je souhaite de tout coeur que les résultats soient bons. A+
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:22
Bonjour J'ai dû faire une amnio vers 29 SA pour BB2 à cause d'un RCIU du PC et du BIP et j'ai eu les 1ers résultats sous 3 jrs et ceux définitifs qui confirmaient que le caryotype et les recherches de virus étaient normaaux env 3 à 4 sem après... Pour info, mon tri-test pour BB2 était à 1/250 > limite donc amnio proposée J'ai refusé à ce moment l'amnio car trop la frousse de la FC Pour éviter de "stresser", je n'ai pas fait le test HT 21 pour BB3 vu que de tte façon, je n'aurais pas fait d'amnio et mon Lucien est né "tt à fait normal"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.