Si quelle qu'un connait pour savoir le sexe

Discussions

Auteur
Message
vavasteph72 13 messages
vavasteph72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 14:54
voila on ma dit de faire avec une bague et un cheveux pour savoir le sexe de mon enfnat mais j'ai fait avec une bague que j'ai qui etait a quelqu'un d'autre sa va de gauche a droite et quand je prend une bague que mon homme ma offere en debut de notre relation sa tourne en rond et a l'eco on en a vu que un bebe donc escue c'est le faite que la premiere etait pas reelement a moi donc sa ce trompe :cry: je c'est plus quoi faire
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:59
Ben tu attends l'échographie qui te confirmera si c'est une fille ou un garçon, à part ça, aucune méthode de grand-mère ne t'apportera la solution (ou alors par hasard puisque c'est une chance sur deux). Sinon, on te dira de regarder comment pointe ton ventre (mais c'est des c0nneries sinon j'aurais eu une fille), si tu as des boutons ou du duvet, de compter avec le calendrier chinois, le lunaire, si tu as telle ou telle envie alimentaire, enfin toute sorte de choses non prouvées scientifiquement.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:18
Oups pardon, en effet ça marche si c'est Dieu qui l'a voulu. Evite les bagues en toc et t'as intérêt à être mariée.
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 15:39
Ma mère me l'a fait avec son alliance et elle m'a dit 2 enfants un garçon et une fille ..pour l'instant elle a vu juste et pour toutes ses copines aussi ! :lol:
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 17:56
[quote:c0ee086922="nifflette"]Bonjour ! Sentez-vous bébé bouger ? Je suis à 18 SA et c'est BB1 mais je ne le sens toujours pas... J'ai hâte car cela doit être rassurant... Mais bon le ventre pousse alors je me dis que tt va bien. J'ai rdv gygy vendredi et ns saurons peut-être le sexe ! :lol: Bon aprèm à ttes ![/quote:c0ee086922] Salut Je suis à 19 sa (je pense), c'est bb2, et je le sens bouger par moment mais légerement. J'ai aussi hâte de bien le sentir, c'est vraiment rassurant !Moi aussi je vois mon ventre pousser à vue d'oeil donc ca va :D T'inquiète pas pour le 1er on le sens bouger un peu + tard (vers le 5ème mois), tu le sentiras bientôt!! :lol: courage... bis
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 20:00
:( coucou perso je ne l'es jamais vécu , mais test ont toujours était ok, par contre ma meilleur amie la vécu pour sa fille l'angoisse elle a refuser l'amio + il lui proposer un avortement elle a tout refuser en bloc c'était sa première aujourd'hui la petite a 5 ans c une beauté et elle n'a rien du tout certe c un risque aprés il n'y a que toi qui peut juger. La réponse et en toi fait l'amio et tu verra en tout cas je te souhaite une belle grossesse jusqu'au bout courage a toi
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 20:26
coucou je suis egalement a 18sa et c est ma 3 eme grossesses ! Je sens aussi deja bebe bouger mais par moment et legerement... Hate de le senttir vraiment et tout les jours... Mon ventre est deja bien imposant aussi... J adore hihihi bonne grossesse les filles
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 20:48
Je n'ai pas été dans ton cas mais bon 1 sur 47 tu as encore pas mal de chance. rien ne sert de t'inquieter avant meme si c'est facile à dire quand on n'est pas dans le cas. :oops: a ta place j'accepterai aussi l'amio qui te permettra d'etre sur. Les risques de fausse couche sont extremement faibe , les techniques sont bien rodées Allez courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:28
Je suis désolée que ma réaction te paraisse débile, stupide et sans fondement. (Si tu as d'autres insultes, j'en m'en délecte) Mais tu crois sincèrement qu'une échographie qui montre un sexe de façon nette est moins fiable qu'une bague bénie par un prêtre pour un mariage? Ca c'est sans fondement mais c'est pas débile, je reconnais. Chacun ses croyances après tout. Pour info, il y a une moyenne de 5% d'erreurs pour la détermination du sexe par une échographie (sachant que plus la grossesse est avancée et plus le pourcentage d'erreurs diminue, un sexe de garçon se voit super bien sur une échographie). Quel est ce pourcentage pour une détermination jouée sur une alliance de mariée bénie pendue au bout d'un cheveu? Après, si ça vous amuse de vous fier aux méthodes de grand-mère, pourquoi pas :cpa: c'est vrai ça occupe. Mais ne vous étonnez pas qu'on vous dise sérieusement que si la réponse ne vous convient pas parce que ça ne tourne pas 2 fois pareil, ben c'est mieux d'attendre les échographies :cpa:.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:36
Bonjour, Moi je viens d'avoir le coup de fil de la mater, je suis à 1/76. Je n'arrête pas de pleurer. J'ai rendez-vous lundi au diagnostique pré-natale. Tu en as parlé autour de toi ? Comment tu tiens le coup en attendant ton rendez-vous ? Tu arrives à travailler ? Parce que je dois aller bosser tout à l'heure et je ne sais pas si psychologiquement je vais tenir le coup surtout que je travaille dans un service de pathologie neuro ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:42
Mais en plus j'ai rien dit de débile, j'ai fait que confirmer qu'il fallait absolument que ce soit une alliance qui a été bénie lors d'un mariage religieux chrétien. Donc s'il faut ça, c'est que ça ne marchera pas si le bébé a été conçu hors mariage ou si la bague est une bague fantaisie ou si les futurs parents ne sont pas de confession chrétienne.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:59
Alors ça ne marchera pas si la future maman a les cheveux courts, coupés à la garçonne :think: Ou alors elle peut piquer le cheveu d'une copine qui est mariée religieusement et qui a une alliance bénie :cpa:
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 11:17
[color=indigo:24ecd3237b]Bonjour les filles, Moi ce n'était pas pour la trisomie, mais pour une autre maladie génétique que j'ai vécu le stress qui vous ronge maintenant. Mon bébé avait un risque de 1/4 de contracter cette maladie. J'ai passé une biopsie de trophoblaste, pas une amnio mais c'est la même angoisse. Pour un résultat qui s'est avéré OK pour mon bébé, qui n'est donc pas malade! Tout ça pour vous dire que la science a permis de mettre au point de techniques fiables, pourquoi ne pas en profiter! Oui il y a un risque de fausse couche de 1% après l'amnio, mais il suffit de faire très attention en rentrant en voiture, de se poser 24 à 48H complètement couchée à la maison et c'est tout! Par contre l'attente des résultats, moi c'était une semaine, j'avais pris des congés pour faire des choses qui m'empêcheraient de penser à ses foutus résultats; shopping, piscine! Et une dernière chose, je pense qu'il est mieux d'avoir une personne en plus de chéri qui attende avec vous les résultast (moi c'était ma maman) mais ce n'est pas la peine de mettre tout le monde au courant! Voilà ma p'tite expérience! Je vous souhaite beaucoup de courage! Rester positive surtout! Moi, je crois beaucoup au pouvoir de la pensée positive!!! Je vous fait plein de bisous et vous souhaite une bonne grossesse sans stress!!!! :cop: Leslie[/color:24ecd3237b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:20
Tant mieux :mrgreen: il vaut mieux la dérision que les insultes. Pourquoi tu fais des échographies si tu penses sincèrement que le coup de la bague qui tourne sur un cheveu est si fiable? Ca ferait des économies à la sécurité sociale. Sans vouloir être insultante, c'est pour comprendre ta logique. Parce que si on relis ma toute première réponse, je n'ai rien dit d'insensé, je dis "attends l'échographie qui te montrera si on voit un zizi ou pas". C'est une méthode scientifique qui fait ses preuves à 95%. Ma réponse n'est pas plus débile que la tienne, je ne t'insulte pas moi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:38
Je sais que tu es dans le médical, tu es laborantine en hôpital public, tu as 27 ans et quelques, BB1 est une fille née le 24 juillet 2008, tu as du faire un caryotype pour la grossesse en cours dont la DPA est au 23 septembre, tu as malheureusement perdu un bébé garçon juste avant ton mariage (et j'en suis sincèrement et sérieusement désolée), tu te prénommes Laurence et tu vis à Liévin dans le 62. Pour en revenir au sujet, je ne vois pas en quoi ma réponse était hors-propos: Vavasteph72 a l'air toute malheureuse parce que la technique de la bague ne lui donne pas la réponse qu'elle attend. Alors, pour qu'elle se sente mieux, je lui explique que ça ne sert à rien de mettre trop d'espoir dans cette méthode, que ce n'est pas prouvé scientifiquement, qu'elle ferait mieux d'attendre les échos pour avoir une réponse véritablement fiable. Et toi, tu lui dis juste qu'elle a pas utilisé la bonne bague :roll:. En effet ta réponse la réconfortera mieux que la mienne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.