Regain des nausees a 16 SA

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:56
Bonjour à toutes ! J'ai eu de fortes nausées en début de grossesse qui se sont bien améliorées et j'en avais presque plus mais depuis environ 4 jours j'ai de nouveau des nausées et j'ai même vomi, bref je ne sais pas si c'est normal, est ce que l'une d'entre vous a eu çà à l'une de ces grossesses? Merci pour vos réponses.
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 17:52
bonjour :) Rassure toi ça arrive, meme si c'est tres desagreable... Pour ma 1ere, j'ai eu des nausées avec vomissement jusqu'a la fin ! et la je suis a 17 SA ,j'avais des fortes nausées au debut, et il y a deux semaines ça m'a pris presque tous les jours d'avoir des vomissements incontrolés... pour calmer tout ça j'ai essayé plein de remedes, mais le seul medicament efficace a été le primperan... je te dis bon courage... c'est vraiment une horreur les nausées...
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 18:44
coucou :? pas cool jai deux garçon et les nausée sans plus la je suis a 21 semaine d'une petite puce et je suis malade pratiquement tout les jours et pourtant je prend des médicaments c l'horreur j'espére que elle vont un peu disparaitre avec le temps et tout courage a toi
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:05
Merci pour vos messages, çà me rassure de voir que je suis pas la seule à me sentir nauséeuse au milieu du 4 ème mois :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.