Ou en etes vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:36
coucou les filles :D apres avoir deserter un peu, je reviens aux nouvelles :wink: comment allez vous? vos bidous poussent bien? perso, je suis énorme ! lol , j'ai doublé de volume en 10 jours c'est incroyable ! j'ai l'impression que plus je le sens, plus je gonfle :lol: vous sentez vos bébés bouger? moi pti bonhomme fais la java par moment mais reste assez calme, je pense que ça va etre un petit flémard :lol: vos echos morpho sont quand? la mienne est le 27,cheri a meme pris sa journée pour etre là :) :) :) bibi a vous :cop:
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 18:48
Coucou ! J'espere que tu vas bien ! Pour moi c'est pareil depuis 10 jours le bidon pousse .. piouff et c'est un peu désagréable en se moment ca tiraille, mais sinon tout va bien je ne sens pas trop de mouvement des fois l'impression de petite bulle mais... ça reste vague. L'éco est le 3.09 je me suis prise un peu trop tard et serais a 23SA. et mon ami travaillant a la SNCF, je ne sais pas s'il pourra etre la :( . Bisous :cop:
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 19:37
[color=indigo:28cb4057ca]Coucou les filles!!!! :P Désolée ça fait un baille!!! On est partis dans le sud, dans la montagne, sans ordi, ni réseau tel, donc me revoilà! Salut Violette je vois que vous êtes des courageux: je n'aurais jamais pu tenir sans connaître le sexe!!! Mais je comprends ce challenge doit être assez "excitant" tout de même! Alors Liline, les contractions c'est fini? Ca va mieux? Nous on a acheté la poussette pendant les vacances: on a eu une super promo, donc on en a profité! Ca m'a donné envie de commencé à acheter des p'tites choses mais je n'ai pas encore sauter le pas! Ma maman, elle a bien commencé! :wink: On a enfin choisi le prénom: Notre p'tit gars s'appellera [b:28cb4057ca]Loïs[/b:28cb4057ca]! Son papa adore ce prénom,il a eu un vrai coup de coeur, moi j'aime beaucoup et je ne voulais plus d'un prénom qui finisse en "ann" car ma soeur et ma cousine ont accouché d'un Ylann et d'un Lyhann! Moi j'aimais bien Evann mais là ça faisait trop!! Liline j'aurais fait mon écho morpho la veille de la tienne! :wink: Et oui c'est le 26 et chéri a pris ausi sa matinée pour être là! J'ai hâte et en même temps je stresse légèrement! Bébé bouge beaucoup, surtout le soir et le matin! J'adore ça!!!! Je suis vraiment super contente de ma grossesse et ça fait du bien d'être en vacances! Je reprend lundi et j'ai pas envie!!!! :cryout: En tous cas les filles je vous fait des bisous et à bientôt avec des photos, ok?????? :cop: Leslie[/color:28cb4057ca]
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:02
Bonsoir les filles ! Leslie J'adore Lois c'est super mignon :D ! (j'espere que la reprise n'a pas été trop dure ! Oui on trouve ça simpa de garder la surprise ça mets du piment dans les préparations ! Nous aussi on a acheté la poussette, enfin les futurs grands parents l'ont achetée! Moi aussi ça y est je le sens beaucoup bouger c'est top ... le papa a des regret car il ne le sent pas encore mais ca va venir ! Et vos bidons alors vous en êtes ou ?? Je vous souhaite un bon courage pour la fin de semaine ! :cop:
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 17:03
[color=indigo:297ca7fe43]Alors les filles???? Que devenez-vous??? Moi ça va! Merci Violette pour le prénom, c'est vrai que plusieurs personnes nous ont dit que c'était mignon! La reprise a été super dure! Au bout de 2 semaines, j'ai repris mes trajets sur le terrain et mes visites de station: résultats: contractions et fatigue!!! :twisted: Donc là je suis en arrêt pendant 15 jours, pas allitée complet mais beaucoup de repos!!! :cry: Je suis un peu perdu dans mes préparatifs: j'ai rien fait pour le moment, à part la poussette comme je vous avais dit et 3-4 vêtements! On n'arrive pas à se décidé pour la chambre: petit budget donc pas facile de trouver le bon rapport qualité prix! Sinon Loïs se porte trsè bien, bouge énormément et semble être un bébé costaud comme on l'a vu à l'écho morpho! Et vous, comment c'est passé l'écho morpho? Liline ça va mieux tes contractions? Viiolette t'a commencé ta préparation? Je vous fait de gros bisous![/color:297ca7fe43]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.