Grrr j'ai plus le droit a rien !

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 14:55
Bonjour a toutes ! J'espere que vos grossesse se passe pour le mieux... Besoin de papoter un peu car pas le moral, j'ai du aller aux urgences ce weekend car j'avais l'impression d'avoir un poids énorme sur le vagin comme si tout s'ecroulais a l'interieur et reposait dessus... bref, arrivée la bas, ils m'ont fait une echo, le gygy a dit que je n'avais pas assez de liquide et surement une infection ! par contre pour ils ne se sont pas du tout préoccupé de ce que je leur disais sur mes impressions ! Ils m'ont donc dit d'aller faire un controle chez mon gygy dans la semaine, j'y suis allée ce matin... verdict : mon corps ne "suit" pas, je n'ai plus le droit de prendre la voiture, plus le droit de rester debout trop longtemps, privilégier la position allongée et INTERDICTION de porter ma fille de 20 mois !!! :shock: :shock: :shock: le moral dans les chaussettes... :(
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 15:20
Wow, et ça va durer pendant toute la grossesse ? Je comprends que tu n'aies pas le moral, surtout par rapport à ta fille de 20 mois :cry:, va faire comprendre à une petite fille que tu ne peux pas la porter :? . Je crois qu'il va falloir t'armer de patience, te reposer, lire des bouquins, regarder la télé et surfer sur le net, tricoter, histoire de passer le temps. Bon courage à toi, c'est pas drôle cette situation...
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 15:37
Ba j'ai eu la meme chose quand j'attendais ma fille, enfaite c'est mon col qui se modifie, mais je n'avais pas d'enfant a m'occuper donc c'était gerable... là je me vois mal dire a ma puce que maman ne peut plus la prendre dans ses bras... suis deg, en plus je lui avais promis de l'emmener voir les animaux aux zoo...
Guest531893
19 messages
Guest531893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 15:46
bonjour, moi je suis enceite de mon premier enfant et au debut de la grossese j'ai commencer a avoir les memes symptômes que toi j'ai meme eu des pert rouge-brun et comme toi je suis aller en urgence la genecologue que etait de service ma interdit de travail (je suis vendeuse) et avoir du repos absolu... et tous ca en decembre donc c'etait toute au debut apartir de la je suis a la maison je suis meme tomber depresive car j'ai passer bcp de jours enfermer a la maison... je peux bien te comprendre mais je sais aussi que pour toi ca sera plus difficil car ta une petite fille qui a comme meme le besoin des calin de ca mere... moi avec le temps c'est bien passer quand tu commencera a sentir le bebe tous ira mieux... c'est comme ca que j'ai pensai et voila je suis a 22jour du grand jour... il faut seulement te reposer et suivre les conseils du genecologue...
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 20:20
courage liline
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:11
Merci moijulie c'est gentil mais là j'avoue j'ai une baisse de moral severe. J'ai recemment déménagé donc je ne connais personne ici, je ne vois pas comment je vais faire pour rester a la maison jusqu'a la fin :'( C'est obligé de sortir, mon mari ne va jamais savoir faire les courses tout seul comme il faut , et ma fille va peter un cable a rester a la maison... béa c'est bientot le grand jour pour toi :wink: merci pour tes encouragements ...
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:17
Je te comprend trés bien, je suis moi même enceinte de 15 semaines et j'ai un décollement placentaire. Du coup sa fait un mois que je dois rester au repos total; en plus j'ai 2 garçons de 2 ans et 6 ans et c'est vraiment pas évident tous les jours :cry: Heureusement j'ai un super mari qui fait tout meme les courses (et pourtant il déteste sa....) Le principal c'est de tout faire pour ke bb aille bien et le plus loin possible et moi je me dis que sa va passer vite si si :wink: Je te fais de gros bisous. :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.