"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 18:14
pucette, pour ton prénom, c'est à toi de voir !!! Si tu n'en as pas d'autres et qu'au fond de toi, tu es sûre que c'est celui que tu souhaites, alors ne changes pas d'avis !!!! Si par contre, tu as un doute, alors changes le et pour sûr tu ne le regretteras pas ... Ma mère voulait appeler mon frère ainé David. A l'époque, il n'y avait pas les échographies et on ne connaissait pas le sexe à l'avance. Juste avant qu'elle accouche une copine a appelé son gamin du même nom ... et elle l'a trouvé tellement moche qu'elle a changé à la dernière minute le prénom. Du coup, mon frère s'appelle Stéphane et elle ne l'a jamais regretté ... Donc c'est à toi de choisir !!! Pour la visite avec la sage femme, moi j'ai rendez vous mardi 27. Pour compléter titoune, cette visite a pour objet de nous rassurer. On peut profiter de cette opportunité pour lui poser des questions sur l'accouchement, la péridurale, les cours de préparation. Elle est là justement pour nous aider à dédramatiser nos angoisses et répondre à nos questions afin que nous restions les plus sereines possibles !!! Ewok, ça va être pour toi !!! Marques tes questions à l'avance !!!! lol Enfin, moi aussi, j'ai hâte de la rencontrer ... parce que j'ai pleins de questions !!! et puis, j'ai trop envie de ré-entendre mon ptit bout !!! Tiphaine, moi aussi, suis espagnole et italienne de par ma mère ... c'est pour ça que je suis si bavarde ... quoique si cela tient aussi du prénom, il y a une autre aurore qui me ressemble un peu sur ce forum ! Bon week end à chacune !!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 19:53
Coucou les janviettes, Après un super samedi avec la famille de mon homme pour fêter ses 30 ans, aujourd'hui j'ai passé mon après midi aux urgences pour des douleurs dans le reins droits depuis 5 heures ce matin et la seule chose qu'ils m'ont répondu c'est "ben on sait pas trop, prenez du spasfon et du doliprane et si j'ai toujours mal je devrais faire une écho rénal et du foie. En tout cas j'espère que ça va se calmer car demain je reprend le boulot avec impatience. Enfin bon je vais pas tarder à dodoter !! Bonne soirée à toutes !!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 22:00
moi aussi j'ai rdv le 9 aout avec la sage femme, elle fait pas d'echo pour voir bebe?? sinon j'ai aussi des aigreur 1 a 2h apres que j'ai manger et franchement sa fait mal lors j'ai une astuce je boit un verre de lait frais... sinon aujourd'hui avec z'hom on a deplacer toute notre chambre lol le grand menage je vais dormir comme un bebe cette nuit mdr
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 08:36
bonjour les filles!! alors pour commencer pucette :arrow: moi je pense que tu devrait appeller ta cousine pour lui dire ce que le prenom represente pour toi et si elle aussi dans ce cas appellez le toutes les deux comme ca mais comme a dit cellouille choisi avec ton coeur!!!! alors moi j'ai une question si quelqu'un peut m'aider ca me rassurerai! samedi j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre donc je m'inquiete un peu!!! est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir??? je vais aller voir le medecin tout a l'heure mais repondez moi!!!! voila sinon tout va bien bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 09:23
Sam pour te répondre, les douleurs que tu ressens ce sont les ligaments du ventre qui commencent à travailler ! Ce n'est rien du tout sauf que bébé commence à prendre ses aises !! Moi aussi j'ai eu les même douleurs ce week end, avec le dos en plus, mais rien d'inquietant car je commence à me cambrer ( vu mon ventre ! :shock: ) et du coup tout travaille !!! J'espère t'avoir répondu et un peu rassurée ! Tiens je suis en train de penser qu'il faut que j'aille faire ma prise de sang mensuelle avec mon petit pipi !!! lol :lol: Ici à Toulouse, tout va bien, les enfants sont en vacances chez leur parent respectif ! Je peux dormir enfin comme je veux sans être réveillée la nuit par l'un qui veut boire ou l'autre qui veut faire pipi ... Moi prochaine visite chez le gygy, le 26 soit Lundi prochain. Ca me turlupine en plus car moi je n'ai jamais vu de sage femme en plus du gygy ... Mais bon ça ne fait rien, car je suis encore tombé sur un gygy en or ... D'ailleurs mise à part moi, y en a d'autres qui sont à Toulouse ou environ proches !!! Et pour celles du Sud Ouest, il y a 4 mois encore j'habitais à Agen !!! Bon je file Bisous les filles
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:12
Merci porciney mais ce que je comprend pas c'est que ça me fait vraiment mal d'ailleurs samedi jss rentrée chez moi a cause de ça!!!! Ça me fait mal a l'interiur et si je marche c'est encore pire je suis obligée de m'arrêter !!!! Je trouve ça bizarre que ça soit normal et que ça me fait aussi mal!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:56
Salut les filles! J'espère que tout le monde va bien!! Pucette : comme je comprends ta déception pour le prénom...... quand j'étais enceinte de Maxence, on voulait l'appeler Alex. La cousine de chéri (dont il est très proche) voulait appeler son fils Axel... Certes ce n'est pas le même prénom, nous à la base ça ne nous dérangeait pas, mais elle a fait la tête pendant je ne sais combien de temps à cause de ça... j'étais vraiment blasée par la situation... du coup on a changé de prénom, comme ça pas de souci, mais ça m'avait beaucoup travaillée! Je pense que tu devrais en parler ouvertement avec ta cousine, lui dire que ce prénom était choisi depuis ta première grossesse pour BB2, qu'il te tient vraiment à coeur, et lui demander si ça ne la dérange pas que tu appelles ton bébé par ce même prénom.... Après, étant donné qu'elle va accoucher avant toi, tu ne peux pas faire grand chose de plus que de discuter avec elle.... Pour le rendez-vous avec la SF, ici je ne le fais pas... je ne l'avais déjà pas fait avec mon premier, je n'ai pas trouvé ça utile... j'ai toutes les informations dont j'ai besoin avec mon gyneco, et s'il y a d'autres questions je les poserai au moment des cours de prépa.... Et pour les douleurs au ventre, je rentre dans le club.... c'est vraiment désagréable... je n'avais pas eu ça pour mon premier...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:13
Coucou les filles !! Aujourd'hui reprise du boulot !! Je suis épuisée mais contente ça fait vraiment du bien ! Pour les douleurs aux ventres je rejoins le club !! Par contre quand je suis rentrée du boulot je me suis aperçue que je saigne un peu, est-ce que ça peux être dû au TV d'hier (qui m'a fait super mal) ?
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 15:42
Bonjour à toutes ! Pour vous faire un petit coucou ! Courage à celles qui ont des douleurs au ventre... Pour ma part rien du tout ! J'ai de la chance... RDV chez la gygy le 09/08, me tarde et 2ème echo que le 11/09 c'est loin !!! Est-ce que vous sentez bébé bouger?? Moi pas encore :( Bisous
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 16:31
ben voila en arret une semaine!!!! mais c'est vrai je suis tres stressee par rapport au boulot et meme aujourd'hi ca continue!!! on verra j'ai rendez avec le gygy dans 1h!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:13
coucou les filles! bon moi jsuis pas au top aujourd'hui on voit toujours pas mon "ventre" et ca m'enerve.. y a une collegue a moi qui est a 4 mois et demi, donc un mois de plus que moi et ca se voit super bien! du coup tout le monde est en extase devant elle et moi c'est du genre "ah oui toi aussi tes enceinte maisd ca se voit pas, j'avais oublié!" :shock: je veux mon gros ventreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pareil je sens des ptites bulles mais pas encore vriament bébé bougé et elle le sent super bien etc... bref c'etait mon coup de blues du jour...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 18:40
[quote:24c8330828="sam06400"]ben voila en arret une semaine!!!! mais c'est vrai je suis tres stressee par rapport au boulot et meme aujourd'hi ca continue!!! on verra j'ai rendez avec le gygy dans 1h!!!![/quote:24c8330828] ALORS?? que t'a dit le gygy??
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:32
coucou cellouille :arrow: le gygy m'as dit que c'est rien e grave, les ligament qui tire c'est normal mais ils faut pas trop que je force et que je me repose et si lundi j'ai encore un peu mal il m'as dit qu'il me prolongerai!!! voila et il m'as fait une petite echo et j'ai vu mon petit bout qui sauter encore partout!!!! trop contente!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 06:51
Bonjour les filles, Pour les douleurs de ventre, moi aussi j'en ai de temps en temps ... mais c'est surtout quand j'ai fait un effort ou que je vais aux toilettes, j'ai une sensation d'étirement douloureux au bas du ventre (aussi au niveau de l'Aisne) !!! Donc, a priori, c'est normal ... d'autant que j'ai lu que bébé grossit beaucoup ce mois ci et nos ventres changent aussi ! Amelie, les saignements, c'est jamais trop normal ! Va consulter ... reprends pas le boulot sans avoir un avis médical ... d'autant que tu as beaucoup de douleurs !!!! On sait jamais : à ce stade de la grossesse, tu peux avoir un petit décollement ou effectivement une irritation du col !!! Ne prends aucun risque !!! Porciney, ou l'ancienne agenaise ? J'étais au ciné hier soir à Agen !!! Pour voir Toy Story 3 en 3D (et oui, chez moi, à Villeneuve, on n'est pas bien équipés) ... tu vois !!! On aurait vraiment pu se croiser ... c'est sûr ! Sinon, Toulouse, c'est chouette aussi !! ... et puis, le film, faut y aller avec vos ainés !!! Il est super !!!! Ewok, pour la sage femme, certaines font des petites échos, d'autres pas ! Je crois que cela dépend des endroits ... Moi chez moi, une amie a fait cette visite il y a deux mois et m'a dit "pas d'écho" ... En fait, on échange a priori beaucoup oralement ! Mais, mon mari veut absolument venir car c'est une visite intéressante ... et rassurante et ils y sont vivement conviés ... Pour info, voici un lien qui t'en apprendra davantage ... http://www.youtube.com/watch?v=E4AfIFlo0gE
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 07:01
[quote:50fada202f="derniersourire"]coucou les filles! bon moi jsuis pas au top aujourd'hui on voit toujours pas mon "ventre" et ca m'enerve.. y a une collegue a moi qui est a 4 mois et demi, donc un mois de plus que moi et ca se voit super bien! du coup tout le monde est en extase devant elle et moi c'est du genre "ah oui toi aussi tes enceinte maisd ca se voit pas, j'avais oublié!" :shock: je veux mon gros ventreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pareil je sens des ptites bulles mais pas encore vriament bébé bougé et elle le sent super bien etc... bref c'etait mon coup de blues du jour...[/quote:50fada202f] Miss te compares pas à ta collègue de travail ... même si je comprends qu'elle puisse te faire "bouder" ton bonheur ou te voler un peu la vedette ! Déjà, c'est normal qu'elle sente son bébé puisqu'en un mois, tellement de choses changent !!! Même ton ventre il va changer !!! Penses que Petit bout mesure en ce moment 8 à 10 cm et d'ici un mois, il en fera plus du double, soit plus de 20 cm !!! Donc, forcément !!!! Même ton petit ventre va s'arrondir au fur et à mesure que bébé va grossir !!!! Donc patience miss !!! A toi d'en être fière et de passer au dessus de tout ça !!! Comme dirait la chanson, "les autres, on s'en fout !!!" Sans doute, que tu auras plus de chance qu'elle APRES l'accouchement !!! Parce que tu auras pris peut être moins de kilos qu'elle et tu retrouveras ta jolie ligne plus vite ... quand ta chère collègue se trainera ses rondeurs précoces plus d'un an !!! Donc COOL !!! Après, c'est peut être elle qui te jalousera !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.