"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 08:59
bonjour les filles!!!!! ah ben je voit que ca discute!!!! lol bienvenue au nouvelles il y en a de plus en plus!!!! qu'est ce qu'on va avoir de beau bébé en janvier!!!!!! mathéo et l'asticot :arrow: moi niveau poids rien pri pour le moment je grossi mais g pas pri un gramme pas contre mon ventre commence un peu a se voire mais il est pas encore arrondi donc on dirai juste que j'ai grossi!!!! concernant mon homme c'est pareil un jour il va etre tout attentionnee et le lendemain on dirai qu'il a oublier que j'était enceite. ils sont bizarre ces homme. mais pareil l'echo lui a bien fait rendre compte!! je pense aussi que des fois il aimerait etre enceinte a ma place pour sentir ce que c'est ou j'ai mal ou koi. mais bon!!! donc voila bon je v aller travailler!!! bon samedi a toute!! plein de bisous
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 12:22
hihi les fiiles mois aussi je suis du sud ouest de dordogne..on est pas loin dit donc.... sinon moi sa va ce matin ej suis allez au marché avec les toutous, ensuite a la pharmacie pour chercher mes complements... et vous voulez savoir quoi...j'ai la dalle mdr je suis entrain d'haluciner cr encore hier je pouvais rien avaler...et la je mngerais un cochon entier mdr
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 13:00
Je m'en doutais ewok que tu étais de dordogne car tu signes ton pseudo 24 ... mais tu es d'où exactement ???? Côté Périgueux ? Côté Sarlat ? Côté Bergerac ? Je connais bien la Dordogne car je suis à trois quart d'heure de Bergerac et j'y ai travaillé pendant deux ans ... j'y tenais une agence immobilière ! Alors .... dis moi !
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 13:15
je suis du coter de bergerac mussidan exactement c'est cool que tu habite ps loin on pourras peut etre se voir un jour!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 13:26
bonjour les filles moi mon zom a réaliser car c'est quand meme le 3 ème mais en général les hommes réalise vraiment que quand bb arrive c'est kom ca on y peut rien ce n'est pas eux qui le porte c'est pour je pense :roll: et niveau poid je sui a +7kg alors je crois que je bat tous les record mais il y a une raison je fais du diabete gesta a chaque grossesse et je suis suivi par un endocrinologue...alors voilà... :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:50
[quote:99579ae128="ewok24"]je suis du coter de bergerac mussidan exactement c'est cool que tu habite ps loin on pourras peut etre se voir un jour!!![/quote:99579ae128] c clair ! mussidan, j'y ai vendu des maisons !!! trop marrant !!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:49
[b:534053410c]hello les filles, comment se passe votre week end? Nous très bien rien de special enfn si pour aujourd'hui car on fête nos 6 ans avec mon zhomme :yes: :D alors on va feter ça en se regalant avec une bonne paela maison :D :D :D et oui tt les deux ns sommes d'origine espagnole alors vive le caractére mediterranéen au moins ns sommes trèèèèèèès expressif :mdr: enfin les chiens ne font pas de chat en même tps! alors faut pas se plaindre que matheo à un caractére aussi bien trempé que le notre :lol: titoune :arrow: ahhh mince pour ton diabete gesta :? et en plus pour les 3 grossesses decidement enfin si tu es bien suivi c'est rassurant pour toi et bébé :wink: ewok :arrow: alors ce cochon tu ns l'as avalé entier :lol: à croire que sa creuse l'estomac d'etre enceinte :P :hey: aux filles bon allé zou je vais allé chercher le pain a babeloued :x deux boulanderies dans les environs et pas une fichu d'etre ouverte le dimanche pendant les grande vac :roll: pfffff[/b:534053410c]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 10:59
mdr non j'i pas pu avler de viandes mais tous le reste je m'en ferais peter le bide mdr :)
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 11:06
bonjour les filles, 1ère aigreur cette nuit :cryout: à cause d'une seule olive que g gouté à l'apéro o resto, marinée avec le piment le + fort du monde je pense.. [b:656be054fd]g une question à vous posez[/b:656be054fd], ms j'explique le k avant.. dc vs savez que g perdu mon 2ème bébé, ma cousine é tombé enceinte un mois après moi.. elle a 30 moi 28, on s'appelle ts les mois dps que ns avons décidé d'être mère, nos garçons ont 3 mois d'écart qd elle attend un bébé elle donne le prénom à la naissance , qd à moi j'attend de connaître le sexe.. donc nous n'avons jamais donné les prénoms vu que bb2 et bb3 n'ont pas vécu assez longtemps... maman m'a tel vendredi soir et elle m'a dit le prénom: BOUM celui qu'on avait choisi dps 10 mois mntnt.. j'en ai pleuré..... dire qu'il restait 14 jours avant ma prochaine écho et que j'avais déjà prévu le texto à envoyer à la famille ... (c un prénom du style jean ou jeanne) nous n'avons plus le même nom dps que ns sommes mariéés. on a choisi ce prénom car ct le prénom du gd père de mon père et le même prénom au féminin existe pas mal ds notre famille j'avais regardé sur notre arbre généalogique.. pr pierre ct le prénom du gd père de mon mari.. bref, la question est: dois-je garder le choix des prénoms qu'on a choisi dps 10 mois mntnt bien que ma cousine aie choisi le prénom féminin... ??? g besoin d'avis objectifs... merci les filles pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest707210
4 messages
Guest707210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 11:30
coucou les filles!! ça papotte, ça papotte!! c'est génial. au moins, je suis rassurée, de voir que je ne suis pas la seule à me languir de prendre qlq kg, c'est vrai, j'ai un tout pti bidon mais on dirait juste que j'ai un peu trop mangé d'choucroute!! en tout cas les filles, vous êtes superbes avec vos ti bidons, c'est top :P j-2 avant la visite chez le gygy pour savoir si tout va bien et si c'est une tite fille ou un ti mec.. suspense suspense..! :wink: merci pour les conseils sur mes douleurs de l'utérus, ça me rassure, même si c'est pas grave, c'est vachement douloureux au quotidien j'vous fais de gros bisous d'alsace où il fait chaud chaud chaud!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:56
[color=indigo:5c2dc8d032][/color:5c2dc8d032]coucou les filles,comment ca va ce matin moi je viens de me lever avec le reste de la famille!!!!et moi je vois gygy demain en fin de journée pour la visite du 4ème mois elle pourrai me dire le sexe mais vu qu'on veus attendre la naissance tous ce qui m'interresse c'est qu'il soit en bonne santé... :lol: PUCETTE54:si toi dans ton coeur tu pense que c'est un bon choix alors se sera un bon choix,alors écoute ton coeur et si il te dit que cela est non alors choisi un autre prénom car tu peus toujours le mettre en 2ème prénom.voilà!!! MATHEO ET L'ASTICOT: :lol:hummmmmm, tu me donne envie avec ta paella car moi j'en mange que si elle fait maison!!! :wink: et pour les aigreures d'estomat les filles je vous conseille les glacons sa marche trés bien moi j'en ai souffert pour mes deux grossesse jusqu'au bout et au moin ce n'est pas un medoc et ca ne fais pas grossir :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 13:05
Bonjour les filles !! :hey: Ca fait un bon petit moment que je n'ai pas posté : trop speed!! Je termine 1 semaine de vacances en Bretagne, j'ai quitté Reims où il faisait très chaud la semaine dernière pour les côtes d'Armor où j'ai apprécié le p'tit vent breton... La semaine était bien chargée : 1er We, les 40 ans de mon oncle, hier soir les 50 ans de mon oncle et ma tante (couchée 5h du mat' j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit!!) sans compter les ballades en bord de mer pour éliminer gaufres ou autres petites gâteries qu'on s'octroie pendant les vacances. Pas cool, il faut reprendre la route aujourd'hui (600kms), ça va être long ce trajet et on revient dans 3 semaines pour les vacances d'été... Pour moi, le RDV du 4è mois, c'est mardi à 16h.La clinique m'a aussi pris RDV à 15h avec une sage femme. Pour celles qui y sont déjà allées pour cette grossesse ou pour les "déjà mamans", qu'est ce qu'on y fait, svp?? En ce qui concerne le prénom, j'ai 1 amie qui nous a donné très vite les prénoms qu'elle voulait donner à son enfant car elle a eu un coup de cœur et elle ne voulait surtout pas quelqu'un les prenne. Je pense que tu dois en parler à ta cousine et lui expliquer ce que représente ce prénom pour toi, elle comprendra... :top: BONNE JOURNEE :wink: sous ce soleil sans nuage!! BISES, Céline :oui:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:38
[quote:054b8e732f="celouille"]Bonjour les filles !! :hey: Ca fait un bon petit moment que je n'ai pas posté : trop speed!! Je termine 1 semaine de vacances en Bretagne, j'ai quitté Reims où il faisait très chaud la semaine dernière pour les côtes d'Armor où j'ai apprécié le p'tit vent breton... La semaine était bien chargée : 1er We, les 40 ans de mon oncle, hier soir les 50 ans de mon oncle et ma tante (couchée 5h du mat' j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit!!) sans compter les ballades en bord de mer pour éliminer gaufres ou autres petites gâteries qu'on s'octroie pendant les vacances. Pas cool, il faut reprendre la route aujourd'hui (600kms), ça va être long ce trajet et on revient dans 3 semaines pour les vacances d'été... Pour moi, le RDV du 4è mois, c'est mardi à 16h.La clinique m'a aussi pris RDV à 15h avec une sage femme. Pour celles qui y sont déjà allées pour cette grossesse ou pour les "déjà mamans", qu'est ce qu'on y fait, svp?? En ce qui concerne le prénom, j'ai 1 amie qui nous a donné très vite les prénoms qu'elle voulait donner à son enfant car elle a eu un coup de cœur et elle ne voulait surtout pas quelqu'un les prenne. Je pense que tu dois en parler à ta cousine et lui expliquer ce que représente ce prénom pour toi, elle comprendra... :top: BONNE JOURNEE :wink: sous ce soleil sans nuage!! BISES, Céline :oui:[/quote:054b8e732f] :lol: la visite du 4 eme mois:la gygy ou sf prend ta tension elle regarde les écho que tu as faite, te pose des question sur tes douleurs et autres et tu peux lui poser toi aussi toutes les question que tu veux ,elle mesure ta hauteur utérine avec un mètre couturier du pubis jusqu'à en dessous des cotes,elle te fais un toucher vaginal pour vérifier le col et écoute le cœur de bb a l'aide d'une petite écho ou d'un micro a ultrason quelle pose sur ton ventre et tu peux l'entendre :lol: et elle te prend la tension et te pèse,elle peux aussi vérifier quelque fois tes urines a l'aide d'une bandelette,et ensuite elle te donne une ordonnance pour les prochaines analyses,voilà je t'ai tous dit!!!!j'espère que cela va t'aider....
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 13:49
merci Titoune pour toutes ces explications. En effet, tu as bien détaillé tout ça, j'irai à ce RDV en sachant ce qui va se passer!! :wink: :wink:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 15:30
[quote:c648133244="celouille"]merci Titoune pour toutes ces explications. En effet, tu as bien détaillé tout ça, j'irai à ce RDV en sachant ce qui va se passer!! :wink: :wink:[/quote:c648133244] :lol: de rien celouille!cela m'a fait plaisir de te renseigner..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.