"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:43
mon bidou en zoom !!!! attention ! ça fait peur ! bonne soirée à toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-quatre-mois,846b2aa7b07f1d74fd1a3e1f4e27e57a.jpg.html][img:09f35bc3cd]http://free0.hiboox.com/images/2810/846b2aa7b07f1d74fd1a3e1f4e27e57a.jpg[/img:09f35bc3cd][/url]
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 21:47
Oh la la mais je n'ose pas mettre de photo de mon ventre car on dirait juste que j'ai trop mangé!!! limite quand je vous vois je m'inquiète un peu pourtant je mange (c'est un gros glouton ce petit bout faut croire!!)et ca me fait envie aussi il me tarde que les gens ne se posent plus de questions! Prochain RDV le 23 juillet mais je ne pense pas avoir d'écho et puis mon chéri ne sera pas là, on attendra alors l'écho de début septembre pour connaitre le sexe. Suspens!!! Bonne soirée à toutes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:07
Hier, sans m'en rendre compte ... parce que je ne me suis pas du tout exposée au soleil, j'ai pris des coups de soleil sur les bras et le cou !!! Et oui, le soleil du sud ouest est terrible (Même sous un parasol) ... J'ai voulu mettre avant de me coucher de la biafine ... et puis après deux applications, je me suis demandée si c'était bien compatible avec la grossesse ! Je n'ai évidemment plus la notice (parce que chez nous biafine, c'est comme doliprane, on en a toujours !) ... Pouvez-vous me donner votre avis ? Ou pour celle qui ont gardé la boite et la notice vérifier pour moi ??? Je pense que ma question risque de servir à d'autres ... surtout en ces fortes chaleurs !!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:45
[quote:e5a834f3f8="BBChouchou"]Oh la la mais je n'ose pas mettre de photo de mon ventre car on dirait juste que j'ai trop mangé!!! limite quand je vous vois je m'inquiète un peu pourtant je mange (c'est un gros glouton ce petit bout faut croire!!)et ca me fait envie aussi il me tarde que les gens ne se posent plus de questions! Prochain RDV le 23 juillet mais je ne pense pas avoir d'écho et puis mon chéri ne sera pas là, on attendra alors l'écho de début septembre pour connaitre le sexe. Suspens!!! Bonne soirée à toutes[/quote:e5a834f3f8] moi c pareil pour mon ventre on dirait juste que j'ai un peu trop mangé... :( d'ailleurs si les gens autour de moi ne le savait pas ils ne se rendraient meme pas compte que je suis enceinte lol
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 10:31
oui c'est vrai que j'angoisse vite et pour rien!!!je suis comme sa lol mais c'est vrai que c'est chiant mais on voit tellement de chose que sa fait peur...j'essai de profiter un max de ma grossesse!!! sinon pour moi mon ventre ne se voit pas sniff je suis forte deja je pese 91 kilos alors mon bisou ne se voit tjs pas sniff, vers qund pensez vous que sa se verra??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 12:43
[quote:6c71fbc26a="auroremarjorie"]Hier, sans m'en rendre compte ... parce que je ne me suis pas du tout exposée au soleil, j'ai pris des coups de soleil sur les bras et le cou !!! Et oui, le soleil du sud ouest est terrible (Même sous un parasol) ... J'ai voulu mettre avant de me coucher de la biafine ... et puis après deux applications, je me suis demandée si c'était bien compatible avec la grossesse ! Je n'ai évidemment plus la notice (parce que chez nous biafine, c'est comme doliprane, on en a toujours !) ... Pouvez-vous me donner votre avis ? Ou pour celle qui ont gardé la boite et la notice vérifier pour moi ??? Je pense que ma question risque de servir à d'autres ... surtout en ces fortes chaleurs !!![/quote:6c71fbc26a] Pas de soucis avec la biafine j'ai moi aussi attrapé des coups de soleil et j'ai demandé à 2 pharmaciens et à un doc et j'ai lu la notice (non je ne suis pas méfiant lol)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:04
[b:e146646087]hello les filles, je vois que tt le monde va bien super! Ce matin j'ai eu le droit au depistage de la t21 alors je ne vous cache pas que je rumine a ce sujet même si il y a moins risque vu que des deux coté on a aucun membre de la famille porteur mais bon le risque 0 n'existe pas malheureusement :? hate d'etre en aout pour la confirmation du gygy ! bbchou et derniersourire :arrow: à croire que pour l'instant ce sont des petites puces vos bébés mais dans quelques semaines vos bidou vont bien s'arrondir :wink: aurore :arrow: quel beau bidou :D !!! sinon niveau poids vous en etes a cb??? et est ce que vous sentez bébé bouger??? biz et bonne journée :wink: [/b:e146646087]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:20
Salut les filles! Je profite de 5 minutes de calme pour faire un coucou! C'est la course au boulot, je n'ai plus trop le temps de passer..... J'ai vu des beaux bidons et des jolies echos, vous êtes toutes mimis!!! Ici tout va bien, hormis des douleurs au ventre le soir... j'essaie de convaincre chéri qu'il doit m'aider plus sinon je risque de me retrouver au repos forcé et je n'en ai pas trop envie.... Pour la CN ne vous faites pas de souci! Jusqu'à 3 mm c'est bon! Pour mon bébé cet hiver elle était de 5.8 mm... donc 1.3 vous pouvez rester zen! Thiphaine : niveau poids ici toujours -3 kg, et je sens des bulles depuis 12 SA, mais pas encore de vrais coups...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:23
amelie merci pour ta réponse !!!! Je suis rassurée ... et puis je vais pouvoir me soulager avec biafine ! génial !!! Enfin, je vais aussi éviter le soleil pendant quelques jours ... Tiphaine, moi déjà à + 4.5 KGS Sinon, pour ce qui est de sentir bébé bouger ... je ne sens pas grand chose en ce moment ! J'espère que tout va bien ! J'ai hate de voir la sage femme le 27 pour qu'elle me rassure ... allez ça va passer vite ... c'est peut être encore tôt pour le sentir franchement ...
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 15:54
coucou les filles, génial ttes c photos de bidons, moi non plus c pas gros il y a des jours où je le trouve + gros que d'autres dps la photo il est moins gros.. bébé a bougé hier, j'adore ça c rare ms ça me rassure tellement.. c juste une masse qui se déplace trop tôt pr que cela soit des coups... coiffeuse à dom ce matin, suis prête pr les vacances mntnt :lol: quelle chaleur de fou je suis sortie 2 fois ds ma petite ville pouf suis en maillot de bain dps mon retour ah les bouffées de chaleur... bonne aprem @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 17:06
Bonjour à toutes ! Moi DPA prévue le 20.01.2011...1ère écho nickel tout va bien, CN à 1.1mm Prochaine le 11/09 ! Et rdv le 09/08 me tarde! Sinon j'ai l'impression que mon ventre commence à s'arrondir aussi, j'ai pris 2kg... Mais je ne sens pas bébé bouger encore...:( Vite qu'il ou qu'elle se manifeste. Auremarjorie tu es d'où du Sud Ouest? Je suis de Mérignac à côté de Bordeaux. Bisouss
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 18:33
Re coucou !! Ce matin j'ai été faire la prise de sang pour la t21 j'aurai le résultat au prochain rendez-vous le 9/08. Après j'ai été au boulot pour savoir s'ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse, ils m'ont envoyé à la médecine de contrôle malheureusement mon doc habituel n'était pas là donc c'est une autre qui m'a prise. Le principal c'est que je suis apte et que je peux reprendre lundi, même si tout le monde me prend pour une folle de vouloir absolument retravailler :roll: (même mes cadres) Moi je sens bébé bougé depuis 2 semaines mais c'est vraiment léger, le matin avant de me lever ou le soir. C'est vraiment magique ♥ même si zhom est dégouté de pas pouvoir le sentir et qu'il passe de long moment avec la main sur mon ventre en espérant le sentir même si je n'arrête pas de lui répéter qu'il ne sentira rien. J'ai parfois l'impression qu'il est jaloux que je suis enceinte et pas lui lol. Comment réagissent vos hommes ? Vivement ce soir pour un petit apéro entre amis (sans alcool biensur) et demain rendez-vous chez belle maman pour l'anniversaire de mon homme.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 19:39
[quote:8f0fbad8fb="july2004"]Bonjour à toutes ! Moi DPA prévue le 20.01.2011...1ère écho nickel tout va bien, CN à 1.1mm Prochaine le 11/09 ! Et rdv le 09/08 me tarde! Sinon j'ai l'impression que mon ventre commence à s'arrondir aussi, j'ai pris 2kg... Mais je ne sens pas bébé bouger encore...:( Vite qu'il ou qu'elle se manifeste. Auremarjorie tu es d'où du Sud Ouest? Je suis de Mérignac à côté de Bordeaux. Bisouss[/quote:8f0fbad8fb] Mérignac, je connais bien car je vais souvent à Pessac en formation. Je suis du Lot et Garonne (Villeneuve sur Lot) Avant Agen !!!! tu as très certainement le même accent que moi lol
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 19:49
amelie Pour répondre à ta question, réaction de mon homme ??? C'est difficile à dire ... parfois j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que je suis enceinte et par moment il est tout attentif et plein de gentilles attentions ! C'est très changeant ! Je pense que c'est parce que pour le moment, il ne sent pas encore bébé sous sa main ... pourtant je reconnais que les échographies lui ont fait réalisé à chaque fois que son ptit bout était bien là et surtout que c'était le plus beau ! Il était tellement fier !!!! Je pense qu'au fur et à mesure que mon ventre va s'arrondir, ce sera de plus en plus tangible pour lui !
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:01
[b:9785839fa6]re les filles, Alors je crois que je bats tt les records niveau poids +++++.........5KG200 :oops: :roll: rohhhhh ça promets fraut vraiment que j'arrive a me maintenir niveau poids pendant quelques semaines sinon je vais vraiment avoir des souci au niveau de mon dos à prendre autant :? Concernant bébé qui bouge ici tjs rien pas de bulle ni de vague ...et pourtant pour ma 1ere grossesse je l'ai senti à ce stade là enfin du moment que tt va pour le mieux c'est le principal mais je ne cache pas que j'ai hate de sentir des petites bulles se balader :D :wink: amélie :arrow: ici zhomme reagit sans plus pour l'instant ce n'est pas le genre a rentrer dans le detail ...un peu sauvage :lol: mais il va vivre la grossesse une fois qui va sentir bébé bouger comme matheo enfin c'etait tjs moi qui lui demandé de toucher le ventre et surtout à lui parler car rarement il a pris la decision de le faire mais ce n'est pas pour autant qu'a la naissance il est resté sur ses reserves au contraire :D Je vous souhaite une bonne nuit :wink: vais regarder la tv dans ma chambrette vu que pour l'instant ns sommes privé de tv dans le salon :x bientot 2 semaines sans TV pffff.... mais ça va aujourd'hui j'ai reglé le probléme (pret tv pour mercredi :D :D :D ) vu qu'elle est sous garantie. Bisous à demain [/b:9785839fa6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.