"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:05
180201 ou aurore comme moi je crois ? Toi aussi jolie maman !!! Ton ventre, on commence à le voir .... Cool !
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:16
[quote:f276548222="auroremarjorie"]180201 ou aurore comme moi je crois ? Toi aussi jolie maman !!! Ton ventre, on commence à le voir .... Cool ![/quote:f276548222] Merci! Je te retourne le compliment, mais toi petit bidon plus affirmé, c'est superbe! Oui c'est Aurore j'ai oublié de signer ! G eu un pb avec mon pseudo g écris au site mais pas de réponse...... Au fait voici l'intérieur du petit bidon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1347,1fcba2cb5914e0e195353c20914a32a3.jpg.html][img:f276548222]http://images4.hiboox.com/images/2810/1fcba2cb5914e0e195353c20914a32a3.jpg[/img:f276548222][/url]
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:25
[quote:47bddc64a0="titoune2009"]:lol: wahoo les filles que des supers bidon je n'ai pas encore pris de photos de mon bidon alors je vais attendre zom pour que je puisse vous montrer!!!!les température baisse cela va faire du bien un peu!!!!bises les filles! 180201:super pour ton echo!!!tu as quand meme un jolie bidon en pointe je dirai petit mec?quand tu saura tu me dira? :wink: bienvenue aux nouvelles!!!! :lol:[/quote:47bddc64a0] Je te dirais! J'aimerai bien une petite fille mais si c'est un petit gars ce sera super aussi. Dans la famille de mon chéri il n'y a que des garçons alors on verra... On attends ta photo avec impatience! Aurore
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:33
j'ai réussi à changer mon pseudo maintenant c'est aurorechris au lieu de 180201...c'est mieux! :bravo:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 10:57
alors moi je suis en panique totale, j'ai rever que j'accoucher d'un bebe trisomique je me suis reveiller en pleure, j'ai rien contre les enfants trisomique mais moi je ne me vois pas en elever un, et sa me fou enormement la trouille... alors vraiment j'ai tres peur, je fais la prise de sang la semaine pro et la clarté nucale et a 1.3 donc je sais pas quoi penser parce que mon gygy ma rien dit
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 11:10
[quote:3cf4db3a13="ewok24"]alors moi je suis en panique totale, j'ai rever que j'accoucher d'un bebe trisomique je me suis reveiller en pleure, j'ai rien contre les enfants trisomique mais moi je ne me vois pas en elever un, et sa me fou enormement la trouille... alors vraiment j'ai tres peur, je fais la prise de sang la semaine pro et la clarté nucale et a 1.3 donc je sais pas quoi penser parce que mon gygy ma rien dit[/quote:3cf4db3a13] Soit trankil, 1.3 c'est très bien, ne t'inquiete pas. A partir de 3 mm, ils doivent être plus prudents mais cela ne suffit meme pas seul à poser le diagnostic. Tu auras une prise de sang normalement aps qui donne en plus le facteur de risque. On est super bien suivis maintenant alors ne te prends pas la tête avec ca...Un cauchemard ca arrive, surtout que la gynéco ne ta rien dit donc le doute est revenu dans tes reves...la prochaine fois n'hesite pas à lui poser les questions que tu veux aps tout ils sont là pour ca et ont l'habitude que les mamans soient inquiètes. Profites plutot de la période qui arrive il parait que c'est la meilleure de la grossesse! :D
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 11:25
bonjour les filles, que de petits bidons !!! comment vs avez fait pr la mettre sous votre message??? moi je me suis battu avec le pc hier soir pr mettre ce lien, je voulais mettre la photo sous mon profil ms ça marche pas..... aujourd'hui, g été réveillé par le facteur grrrr :evil: bon g réussi à somnoler pdt une petite heure après dc ça va ... il fait plus frais auj, c cool.. ewok: t'inquiète pas c ton cerveau qui fait le tri des info pdt ton sommeil et c une question qui est resté en suspend...... faut pas hésiter à poser des questions au gynéco.... J-15 avant la prochaine écho, g trop hâte: voudrais une petite fille moi :mrgreen: comme quoi même après en avoir perdu 2 g tjs des exigences :wink: tant qu'il respire et est en bonne santé à la naissance .. bonne journée @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:49
T'en fais pas Ewok, moi ma clarté nucale était à 1,2 et l'échographiste, mon médecin traitant et le gynéco de l'hôpital mon tous dit que c'était très bien, donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Vous avez toutes de très beau bidon, mais celui de porciney me rassure lol parce que le mien est à peu près pareil malgré que j'ai perdu 7 kg, mais comme toi je ne suis pas fine à la base. J'arrête pas de rêver que c'est un garçon même si j'avoue avoir une petite préférence pour une fille. En tout cas moi je dis nos bébés se seront les plus beaux bébés na ! Aujourd'hui j'ai rappelé la CAF vu qu'ils c'étaient trompé d'une lettre dans mon nom sur la carte d'allocataire, la nana me dit "ça doit être votre pièce d'identité qui était mal lisible" elle regarde "ah bah non je vais corriger de suite". Qu'ils sont nouilles !! Bonne journée les janviettes !!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:00
Coucou les beautee!!!!! Comment ça va aujourd'hui?? Moi ça va!! Ça y est prose de sang pr la T21 faite ( ouf c'était le dernier jour) Déclaration de grossesse ammener a la caf et demain je la dépose a la CPAM ( trop peur que le courrier de perde!!) tout est ok!! Et j'ai pri rendez vous avec mon ecographe pour savoir le sexe car on se sent pas d'attendre j'usqu'a septembre!!! ( même si elle est pas rembourssee tant pis mais on veut savoir!!!) et réponse le 2 aout !!!!!!! Voilà sinon tout va bien!!! A part cette chaleur!!!! Oui c vrai ils sont beau vos bidon moi non plus g pas réussi a mettre des photo!!!!! Ewok ne t'inquiète pas ça va moi ma clarté nucale a 1,7 et il m'as dit que c'était bien donc zen et Comme les filles ont dit pose tes question au gygy et si ta peur d'oublier tout met toi un pense bête!!!! D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si je peut monter sur un scooter ou ça craint pour le bébé??? Je pense que non mai j'ai peur pour lui donc je préfère demander!!!! Bon je vais travailler!!!! Bon courage a toutes et plein de bisouxxxxxxx
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:07
alors essai pour mettre une tof lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030139,c29347d88991358d420a2544724f1345.jpg.html
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:24
bb2 12sa+6 pas terrible la qualité http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,b915b51feb04b9115c43257a64fc11a2.jpg.html
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:42
[quote:546e659a6e="tashaetsergio"]Bonjour à toutes !! Moi aussi nouvelle venue sur le forum ! :D Nous attendons notre premier enfant pour le 7 Janvier ! J'ai 27 ans et mon Homme 28 ans. Nous avons vécu la fabuleuse première échographie le 24 Juin dernier ! Notre bébé allait très bien ! Il n'a cessé de faire des cabrioles et de se montrer sous toutes les coutures ! Seule déception pour le Papa, nous devons attendre la prochaine écho pour savoir si c'est un garçon ou une fille ... Et il est excessivement impatient de le savoir !! En attendant, nous cherchons des prénoms filles et garçons ... Moi aussi, comme certaines d'entre vous, j'ai du être arrêtée une quinzaine de jours car je souffrais de douleurs et de fatigue ... Il faut dire que, dans le cadre de mon boulot, je suis beaucoup exposée au stress et je pense que ça joue énormément ... Et puis, nous aussi, nous essayons de planifier tant bien que mal l'année prochaine ... J'aimerais tellement pouvoir prendre un congé d'un an .. Mais financièrement, on ne s'en sortira pas ... C'est un sacré casse-tête ... En tous cas, c'est avec plaisir que j'ai lu vos post et partagé vos joies et vos questions ... :?: Finalement, on se tracasse toutes pour les mêmes choses ! Je me sens moins seule du coup !! Bonne continuation pour toutes !! Et à bientôt !! :hey: [color=green:546e659a6e][/color:546e659a6e][color=green:546e659a6e][/color:546e659a6e][/quote:546e659a6e] Bienvenue parmis nous !! Le 7 janvier c'est merveilleuse date parce que c'est la date d'anniversaire de ma grande soeur ♥, j'espère que votre bébé aura aussi bon caractère qu'elle. Maman kahina : j'essayerai d'en prendre une ce soir quand zhom sera rentré.
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 17:40
Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum ! J'ai 24 ans et mon ami 27 et nous attendons notre 1er BB ! on a fait la premiere echo que d'emotions... et c'est un petit BB prévu pour le 13 janvier !!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:06
coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien! moi j'ai fait une echo avant hier et ca serait donc un ptit gars :lol: c'est sur a 90% j'attends la confiration a la prochaine echo du 10 aout et comme mon 1er est né en janvier aussi j'ai deja tout ce qu'il faut! :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:07
ewok, ma belle ! moi aussi, la clarté nucale est à 1.3 et gygy m'a dit que tout est ok ! Donc, restes zen !!!! Ton bébé ne s'en portera que mieux ! C'est normal, j'ai l'impression qu'à chaque étape, tu angoisses pour tout ! Alors, respires un bon coup et PROFITES !!!! Je te dis cela, mais personnellement, il m'arrive aussi de flipper un peu ... ceci dit j'essaye de me raisonner pour rester cool !!! C'est pour bébé ! Maman de kahina, tu me bas au niveau ventrou ! bravo ! AuroreChris, trop beau ton bébé ! Pour te répondre, moi aussi, je voudrais une fille pour la simple raison que j'ai déjà un garçon !!!! Mais histoire ne pas être déçue si j'ai le service trois pièce, je me prépare psychologiquement aux deux pour être heureuse dans tous les cas !!! Pour l'anecdote, dans mon proche entourage, j'ai une amie enceinte de 6 mois, et le mois dernier, elle a appris le sexe de son bébé ! Le soucis, c'est que c'est un garçon et évidemment, elle voulait à tout prix une fille ... résultat ? Elle s'est mise à pleurer en pleine échographie et bébé l'a senti ! Il s'est caché et le gynécologue a été obligé de tout arrêter parce qu'il ne pouvait même plus prendre les mesures !!! Elle a eu du mal à s'en remettre ... mais c'est vraiment dommage ... parce que bébé ressent tout !!!!! Alors, COOL !!!! Du moment que nos bébés vont bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.