"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 22:01
Nous crèche municipale on va s'inscrire parce que c'est obligatoire pour avoir la place de mon travail mais c'est impossible vu que nous sommes tout les deux en horaires variable, qu'on commence à 7 heures et que je n'ai pas de planning fixe et de jours de repos fixe et pareil pour les nourrices vu que c'est pas 5 jours par semaine elles veulent pas ... C'est la misère :(
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 00:36
bah moi pour ma fille j'avais l'inscription en creche municipal a 3 mois de grosssesse j'ai accoucher en septembre et fin nov elle alé en creche (g t lycéenne et pas tro le choi si je voulé mon bac pour assurer l'avenir de ma fille) la pour bb2 je reste avec lui juska la fin de l'allaitement cad min 9 mois (j'espere du coup je vais faire l'inscription et il ira quan yora de la place)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:45
Hello les filles! je ss dégouté car j'ai écris un sacré paragraphe et avec un petit mot pour chacune d' entre vs et mon pc s'est coupé grrrrr alors je vs fait juste un coucou car je ss sur mon iPhone mais ce n'est pas très pratique . Bonne journée biz[b:ed70913a97]K[/b:ed70913a97]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 11:20
bonjour les filles, et bien , ça bouge en ce moment niveau administratif pr vous ! moi, je prends le congès de 3 ans après la niassance de junior.... après pierre, j'avais pris le congès de 6 mois, certaines d'entre vous devré le faire si vous pouvez vu qu'il n'y a de la place qu'en septembre à la crèche... et après j'ai décidé de remettre ça en juillet qd j'ai arreté de l'allaité au bout de 9 mois.. et la suite vs la connaissez... dc j'ai jamais retravaillé.. je rentre ds ma 11ème SG auj, j'ai pris 900g c la fête ..... et il m'arrive de le sentir et ça me soulage..... courage maman de kahina, titoune2009 et auroremarjorie... tjs le néant pr la propreté de pierre pfff bonne journée @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:52
pucette, le congès parental c'est pas évident pour tout le monde !!!! ca fait vraiment une grosse perte de revenus pour moi et j'ai un crédit maison ... donc pas vraiment le choix !!! Mais vu que je suis en arrêt maladie, tous mes congés de cette année sont reportables à l'année prochaine ! Donc, je vais feinter comme ça en cumulant ces jours de vacances pour retarder le retour ... ce qui fait que je devrais reprendre à QUATRE ou CINQ mois, ce qui est déjà super !!! Sinon, pour la propreté de Pierre, pucette, mon fils n'a été propre que quinze jours avant d'entrer à la maternelle ! Alors ne désespère pas ... par contre, il a été directement propre jour et nuit et c'était pas plus mal !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:07
C'est vrai que le congé parental ça fait une sacré perte d'argent !! Nous on est sur le point d'acheter une maison donc crédit + bébé = congé parental impossible. Je pense qu'avec l'appui des cadres et du syndicat il y a de forte chance pour que j'ai ma place en crèche en mars. Pour la propreté ça dépend des enfants mon neveu est propre pour le pipi jour et nuit mais le problème c'est qu'il se cache pour faire caca dans sa culotte bien qu'il est compris qu'il faille le faire dans le pot :roll:. C'est certainement du au fait qu'il est souvent constipé et que du coup ça lui fait mal. J'espère qu'il sera complètement propre en septembre parce qu'à l'école ça ne le fera pas
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 14:06
:lol: alors pour moi c'est super cela fait deux que je ne travaille plus et que je suis en congé et c'est vrai que la baisse de revenu est flagrante mais avec ma première je l'avait mise chez une nounou et j'ai trop culpabiliser de l'avoir autant fait garder car je travailler bcp....alors pour mon deuxième j'ai décider de me consacrer a lui et le troisième aussi....je reprendrai quand le dernier rentrera a l'école financièrement je vais souffler un peu avec mon congé mater de la sécu de novembre a juin...car je serai + payer mais bon je fait avec!!! :roll: et pour se qui est de la coupure de travaille je prend le temps justement de me reconvertir dans un autre boulot avec de meilleures horaires et je vais bientôt obtenir le diplôme qu'il faut!!!a part ca bon courage dans vos recherche de crèches car je sais que ce n'est pas facile!!! :roll: pucette a raison penser au congé de 6 mois et c'est que cela fait une perte d'argent mais on plus payer qu'un congé de 3 ans et vous pouvez de toute facon le cassé avant si vous le souhaiter c'est la dame de la caf qui me l'a dit...donc voilà tout :wink:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 20:27
Bonjour les filles, Je vous rejoins. DPA 16 janv pour BB2. Moi 33 ans, lui 31 et petite fille de 3ans et demi. A plus, Sab. :P
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 21:39
re les filles, nous aussi on a un crédit, ms je veux pouvoir profiter de mes enfants au maximum.. alors que je suis qqun de carriériste à la base ms une fois que bébé est là on change totalement.. nous on est des fourmi, on dépense peu on a décidé que je pouvais prendre les 3 ans ms je comprends parfaitement que vs ne puissiez pas le faire .. g essayé de mettre une photo de mon bidon ms c une mini image ms bon ..... bonne soirée pu7[url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-14-juil-10,e21980b78117d5526c05004c077f15eb.jpg.html[/url]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 23:09
[quote:ce6151a67a="pucette54"]re les filles, nous aussi on a un crédit, ms je veux pouvoir profiter de mes enfants au maximum.. alors que je suis qqun de carriériste à la base ms une fois que bébé est là on change totalement.. nous on est des fourmi, on dépense peu on a décidé que je pouvais prendre les 3 ans ms je comprends parfaitement que vs ne puissiez pas le faire .. g essayé de mettre une photo de mon bidon ms c une mini image ms bon ..... bonne soirée pu7[url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-14-juil-10,e21980b78117d5526c05004c077f15eb.jpg.html[/url][/quote:ce6151a67a] trés jolie petit bidon je vais essayer dans mettre une
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 08:55
Bonjour les janviettes !! Rho je sais pas vous mais ici c'est dur de faire une bonne nuit complète ! J'ai vu le petit bidou de pucette !!! C'est trop mignon ! Je n'ose même pas vous mettre le mien ! Si allez j'ose, regardez : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0841,5a5e905e5b6e31c828da5ae4e8190ad6.jpg.html][img:6b059c0d4c]http://free0.hiboox.com/images/2810/5a5e905e5b6e31c828da5ae4e8190ad6.jpg[/img:6b059c0d4c][/url] Bon faut dire aussi que je ne suis pas fine à la base ! Donc voilà ma bouille et bébé à 14 semaines !! Bonne journée à toutes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:53
[quote:02d35430b9="sabinus"]Bonjour les filles, Je vous rejoins. DPA 16 janv pour BB2. Moi 33 ans, lui 31 et petite fille de 3ans et demi. A plus, Sab. :P[/quote:02d35430b9] Bienvenue à toi ! Moi aussi DPA au 16 JANVIER 2011 !!!!!!!!!!!!!!!! Aurore
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 09:54
Voilà j'ai eu mon écho lundi, non sans avoir attendu, la journée m'avait déjà paru interminable mais je n'ai été prise qu'à 19h pour un RDV à 18h. :( Sinon on a été bien reçu et la gynéco a pris le temps de s'occuper de nous...Bébé va très bien, tout est en place à ce stade, clarté nucale ok, prise de sang pour bientot en plus. Je n'ai pas osé lui demandé si elle percevait le sexe du bébé car elle a eu du mal à prendre certaines mesures (elle appuyait sur mon ventre pour déplacer le bébé c'était trop marrant). Par contre je dois dire que j'ai vu le fameux petit tubercule apparu pdt un instant et si j'ai bien compris le cours du lien internet ce serait une fille! :D Cependant, j'en ai bien ri aps avec mon chéri car à un autre moment de l'écho je pensais que l'on voyait sa tête mais en fait c'était son ventre et son estomac, tout faux! Mes talents d'échographe sont à travailler, lol. :shock: La deuxième écho confirmera ou pas mes prévisions. Sinon j'ai commencé à annoncer à mes "chefs" ma grossesse, pour le 1er j'ai eu droit à des félicitations et la 2ème RDV possible que dans 15j. Je ne l'ai dit au boulot qu'à très peu de personnes et toutes de confiance. Les autres on verra qd ils oseront me poser la question, comme je suis un peu ronde je ne pense pas tout de suite, au risque de faire une gaffe... On l'annonce à nos amis lors d'un barbecue où ils seront tous le 31juillet. Quand à mon père et à la famille de ce côté, ce ne sera pas avant août, c'est tard et ils seront un peu les derniers mais ils habitent loin et je ne les vois pas avant et par téléphone j'ai pas envie...ca me fait bizarre que d'autres personnes moins proches le sache avant mais c'est comme ca. :? Voici la photo de mon bidou.......désolée pour le cadrage! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1355,d6c597b076921ba4081c112108e393b5.jpg.html][img:9fa6fdca00]http://images4.hiboox.com/images/2810/d6c597b076921ba4081c112108e393b5.jpg[/img:9fa6fdca00][/url] Aurore
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:00
Pucette, t es une jolie maman ! Et toi, Porcinet, aussi ! Tu respires la joie de porter !!! Je vais essayer de vous envoyer aussi une photo parce que c'est rigolo ! Je suis déjà à + 4,5 kgs .... donc, c'est vrai que cela se voit déjà très bien ! (même si je trouve qu'en ce moment, le ventre stagne un peu !) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aurore4mois5,354e4e59a0d8299400a61cd55813a634.jpg.html
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 10:04
:lol: wahoo les filles que des supers bidon je n'ai pas encore pris de photos de mon bidon alors je vais attendre zom pour que je puisse vous montrer!!!!les température baisse cela va faire du bien un peu!!!!bises les filles! 180201:super pour ton echo!!!tu as quand meme un jolie bidon en pointe je dirai petit mec?quand tu saura tu me dira? :wink: bienvenue aux nouvelles!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.