"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:21
:lol: bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles décidément il va y avoir embouteillage dans les maternités au mois de janvier :lol: ,pour les prénom zom et moi devons trouver un fille et un garcon pour notre kinder surprise.... a part ca comment allez vous aujourd'hui avec l'épisode de courte durée d'hier soir...il fait encore plus chaud j'envie ceux qui habite au bord de la mer....nous on se tate a y habiter ou ce sera la guadeloupe :lol: ...
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 18:24
hey les filles!!!! comment ca va??, oula je voit que ca cherche les prenom!! pour nous ca y est on a trouver et verdict c'est kiara si c une fille et pour un garcon se sera nathaël!!!! pour le sexe on devrait avoir l'echo le 10 septembre mais avec mon homme on a decider de s'offrir une echo en aout pour le savoir a l'avance!!!!! voila sinon tout va bien a part la chaleur!!!! meme si j'habite au bord de la mer, il fait chaud!!! aujourd'hui j'ai bossee!!! pfff vivement vendredi repos!!!! voila sinon bienvenue au nouvelles!!!!! voila gros bisous a toutes et a bientot!!!! pour la trisomie j'y vais cette semaine!!!!! BISOUS
Guest707210
4 messages
Guest707210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 19:58
bonjour, j'peux me joindre à vous?? bb1 attendu depuis longtemps et prévu pour le 10 janvier !! :P
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 22:25
Bonsoir à toutes, Bienvenue aux nouvelles !! Ici super week-end malgré la chaleur (merci la piscine de papa et maman lol), on a réessayé le doppler et là ouahhh on a entendu le coeur de bébé à merveille, même si zhom était un peu dégouté car ma sœur et moi l'avons le mieux entendu que lui et moi (bébé gigotait beaucoup) Demain rendez-vous à la maternité mais là bas ils font jamais d'écho :( et cette semaine c'est mairie pour faire la reconnaissance anticipée et on va aller à la crèche de mon boulot pour la pré inscription. Bon courage à toute celles qui travaillent demain
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:59
ca y est ! la prise de sang pour la trisomie 21 est faite depuis ce matin ! Un truc en moins ... et puis plus que quinze jours pour le rendez vous avec la sage femme et il me tarde ! sinon j'ai une amie métisse qui vient d'accoucher d'une petite fille et je viens de lui rendre visite ! Ça donne trop envie et elle est vraiment trop trop belle !!!! Vivement notre tour !
gunnm59 9 messages
gunnm59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:24
salut, Ca y est je suis rentrée dans le 4ème mois, prochaine écho prévu pour le 29 juillet. Aujourd'hui chez moi il pleut (un peu de fraîcheur, enfin!) voilà les petites nouvelles. J'éspère que vous allez toutes bien et que les bébés poussent bien Julie
Guest707210
4 messages
Guest707210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 19:34
salut les filles!! reprise de boulot après 2 semaines d'arrêt : repos forcé par le gygy car très fatiguée, perte de poids et surtout des crampes constantes au niveau de l'utérus. c'est pas grave d'après le gygy, ce serait l'utérus qui se met en place mais c'est douloureux (et pourtant, je ne suis pas une chochotte!!). Y en a parmis vous qui ont déjà eu ça?? est ce que c'est parce que c'est le premier??? que j'ai eu qlq soucis (endométriose sévère, kystes...) ou alors parce que j'ai 35 ans??!!! sinon, le 20 j'ai rdv chez le gygy pour savoir ce que c'est et moi, j'ai trop hâte de savoir!!! Je voulais résister et avoir la surprise mais je suis trop impatiente :wink: biz à vous les fille
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:22
[b:49601547ae]hello les filles, comment allez vous? Alors ce soir c'est le feux vous allez le voir? moi je ne sais pas trop tt dependra de l'etat de fatigue de matheo et si jamais on se deplace j'espere vraiment qu'il ne va pas avoir peur mon gros bébé . Bienvenue aux nouvelle!!!! :D C'est sur que ns sommes un bon nombre de janviette on a pas chomé à ce que je vois :lol: missk :arrow: j'ai eu des douleurs aux niveau de l'uterus pour mes deux grossesse je te rassure l'age (je pense) n'a rien avoir dans la grossesse et surtout concernant les douleurs :wink: Au pire vraiment si tu ne peux plus tenir prends un spasfon pour te soulager. Encore 7 jours avant de savoir ce qui se cache dans ton bidou :D si il ou elle veut bien montrer ses fesses car se sont de vrai canaille ! :lol: aurore :arrow: te voila soulagé pour la t 21 j'ai hate aussi de la faire ! amelie :arrow: super pour le doopler :D ton zhomme aura encore l'occasion d'ecouter bébé et en prime (peut etre) de le voir a l'echo :P biz aux autres filles :wink: [/b:49601547ae]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:47
:lol: coucou les filles et oui moi je vais aller voire le feu car ca me fera sortir un peu!!!sinon pour les douleurs a l'utérus moi aussi j'en ai et je prend du paracetamol en 500mg et spasfon c'est ce que gygy m'a prescris et les bain aussi,voila tous :wink: au sinon il fait chaud aprés l'orage...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:09
alors cette nuit petite frayeur contraction douleur intense o niveau de l'utérus et des reins verdict contraction qui ne joue pas sur le col bb2 tete en bas qui pousse sur le col il a bien grandit il bouge enormément j'ai pas mal de calement et sa va a peu prés mieu (pdt 2heure max) de plus g une ami qui a perdu son bb a 6 mois de grossesse juste a coze d'une infection urinaire c tro triste sa ma bcp touché du cou je psycote (je fais pipi ke chez moi)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:12
Coucou les janviettes, Après un super week end, nous voilà de retour à Paris. Aujourd'hui on a été à la mairie pour faire la reconnaissance anticipée, à la crèche de mon boulot pour faire la pré-inscription, à ma mutuelle pour voir les tarifs et ce qu'ils me proposent et à mon travail pour leur dire que je reprend bien lundi. A la crèche la dame me dit : "pas de soucis vous aurez une place pour septembre 2011" euh oui mais moi j'accouche en janvier, je dois reprendre fin mars le travail :shock: J'ai reçu ma carte d'allocataire donc ouf il ne manquait aucun papier, le seul hic c'est qu'ils se sont trompé d'une lettre dans mon nom de famille et ils sont injoignable avant jeudi :evil: A part ça tout va bien :lol: J'espère que vous aussi !! Bonne journée à toute !!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:36
[quote:d5a65c1f34="mamankahina"]alors cette nuit petite frayeur contraction douleur intense o niveau de l'utérus et des reins verdict contraction qui ne joue pas sur le col bb2 tete en bas qui pousse sur le col il a bien grandit il bouge enormément j'ai pas mal de calement et sa va a peu prés mieu (pdt 2heure max) de plus g une ami qui a perdu son bb a 6 mois de grossesse juste a coze d'une infection urinaire c tro triste sa ma bcp touché du cou je psycote (je fais pipi ke chez moi)[/quote:d5a65c1f34] :roll: comme je te comprend il m'arrive souvent la meme chose avec des contraction inssoutenable et suivie d'un gros malaise et cela fait déja deux fois que je vais aux urgences a cause de ca!!!on me donne un traitement a prendre sur une semaine a chaques fois(spasfon,dolliprane et repos)en plus j'ai une surveillance plus soutenue avec gygy,voila pas le droit au trajet en voiture trop longs et evite de porter mon bb de 15 mois,alors crois moi je suis de tout coeur avec toi et désolé pour ton amie mais cela ne va pas t'arriver,tu va nous mettre au monde un beau bb.... :wink:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:27
[quote:37a79e00f0="titoune2009"][quote:37a79e00f0="mamankahina"]alors cette nuit petite frayeur contraction douleur intense o niveau de l'utérus et des reins verdict contraction qui ne joue pas sur le col bb2 tete en bas qui pousse sur le col il a bien grandit il bouge enormément j'ai pas mal de calement et sa va a peu prés mieu (pdt 2heure max) de plus g une ami qui a perdu son bb a 6 mois de grossesse juste a coze d'une infection urinaire c tro triste sa ma bcp touché du cou je psycote (je fais pipi ke chez moi)[/quote:37a79e00f0] :roll: comme je te comprend il m'arrive souvent la meme chose avec des contraction inssoutenable et suivie d'un gros malaise et cela fait déja deux fois que je vais aux urgences a cause de ca!!!on me donne un traitement a prendre sur une semaine a chaques fois(spasfon,dolliprane et repos)en plus j'ai une surveillance plus soutenue avec gygy,voila pas le droit au trajet en voiture trop longs et evite de porter mon bb de 15 mois,alors crois moi je suis de tout coeur avec toi et désolé pour ton amie mais cela ne va pas t'arriver,tu va nous mettre au monde un beau bb.... :wink:[/quote:37a79e00f0] bah moi c pareil je suis hyper suivit dc sa va mais sa fait mal pareil que toi ne pas porter (sa va ma fille va sur c 3 ans) pas de voiture ne pas rester tro assise et bcp de repos sa va je suis en vac jusko 2 aout et j'espere effectivement ke se qui est arriver a mon amie ne m'arrivera plus puisque sa m'est déja arriver 4 fc dt une tardive le 24 dec 2009
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:41
bonsoir les filles, pour moi c'est pareil, hier j'ai eu des contractions et je me suis fait une petite frayeur ... j'ai appelé la maternité qui m'a recommandé de prendre du spasfon et depuis ça va un peu mieux ! En plus, je suis restée allongée tout l'après midi ... cela m'a bien aidée ! Sinon, si je n'ai plus de nausées, j'ai l'impression que ma digestion ne s'arrange pas ! Et puis, mes douleurs aux seins ne diminuent pas ... bien au contraire !!!! Ouh que je souffre !!! C'est terrible ! Pour ce qui est de la crèche, moi aussi j'ai fait la pré inscription et on m'a répondu pareil : j'aurais une place sûre en septembre 2011 mais avant c'est sur liste d'attente au cas où que quelqu'un se désiste !!! Pas super !!! parce que je vais reprendre à plein temps et mon mari a des horaires spéciaux avec son métier ! Enfin, a priori, c'est pour tout le monde pareil ! Pour ce qui est mutuelle, je suis super bien placée pour me couvrir parce que je suis assureur !!! lol Ça aide ! En tout cas, j'apprécie beaucoup ce forum parce que le fait d'échanger ensemble est très rassurant ... il me semble qu'il nous arrive à toutes à peu près les mêmes choses au même moment ! Donc, on se sent moins seule !!! Et c'est sympathique de s'encourager les unes les autres ... cela aide à patienter pendant ces neuf mois...
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 21:30
Bonsoir à toutes Nous avons eu la même réponse à la crèche du boulot de mon homme à priori on pourra avoir une place en septembre 2011...........et comment on fait entre temps??? je vous le demande lol on va aussi tenter les crèches municipales mais je n'y ai pas beaucoup d'espoir. En même temps on a fait des demandes de logements avec le 1% logement et la réponse aujourd'hui: a oui on a reçu votre dossier mais l'an dernier vous avez refusé un logement (rappel on nous a proposé un appart juste 1 mois après notre déménagement pour un appart au 5eme étage sans ascenseur et avec 5m² de plus....bof bof) on risque donc de se serrer un peu !! J'ai la chance d'être passée au travers des nausées par contre je dors toujours comme une marmotte et surtout je n'ai pas pris de poids (je me suis faite tirée les oreilles par la gyneco) alors la balance devient ma crainte qui l'aurait cru gourmande que je suis!! mais qui sait on en reparle dans 3 mois!!! Feux d'artifices c'est pour demain et ce soir gros dodo! Profitez de votre 14 juillet![color=blue:c0dc1c5bf7][/color:c0dc1c5bf7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.