"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:38
:lol: coucou les fille comment ca va ce matin c'est vrai qu'il y en a du monde....es ce que les pipelette serai de retour ce serai super cool!!! :wink: moi aussi je vois crevette toute les 3 semaines alors le Doppler même si j'y avait penser zom trouve que se serai de la parano :cry: ,et moi aussi ca m'est arrivé de penser que son petit cœur c'est arrêter au moment ou j'aller faire l'écho j'avais peur et quand je l'ai entendu c'était le soulagement ouf :lol: mais moi j'ai hâte qu'on le sente vraiment bouger en donnant des coups de pied car c'est rassurant et on aurai plus ces vilaines pensées :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 11:02
bonjour les filles, en fait, vous êtes comme moi! : cad peur que son coeur ne batte plus, et moi non plus je prend pas de poids grrr :evil: à peine 500g dps le début pfff.. écho vendredi, j'y vais avec angoisse car contrairement à vous (sauf lise je crois) g u l'horreur de connaître une écho où on m'a appris que son coeur ne battait plus donc je psychote à fond.... des fois je crois le sentir bouger alors ça me redonne de l'espoir... ça fait 3 jrs que g repris les essais propreté avec pierre ms il fait jamais qd il est tt nu pr le moment... ms il aime bocou s'assoir sur le pot c un début ms j'aimerais kil soit propre avant que je sois trop grosse du bidon pr me pencher ttes les 5 minutes ms bon.... aujourd'hui me tate entre faire les courses pr acheter des culottes couches en autre.. ou laver l'appart c l'un ou l'autre sinon suis crevée pr le reste de la journée... bonne journée @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:35
Moi j'ai pas la chance d'avoir souvent des échos, pour ne pas tomber dans la parano avec le doppler on a décidé de ne l'utiliser qu'une fois par semaine (enfin si je tiens le coup mdr). Le colis n'est toujours pas arrivé :'( j'espère qu'il sera la avant demain soir. Bien contente que ça repapotte par ici :p
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:55
Salut les filles! Pas de doppler chez nous... je n'aurais même pas le temps de me poser 5 minutes pour m'en servir.... Pucette : les janviettes ont l'air d'avoir des grossesses qui se passent bien! Pas de raison que ça ne soit pas pareil pour toi :wink: Et pour le poids tant mieux si tu n'as pris que 500 gr! On a bien le temps d'en prendre après! Pour l'instant j'en suis toujours à - 3 kg.... et pourtant mon ventre pousse!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:08
Pour ce qui est du doppler je voulais le commander ... mais mon mari s'est beaucoup documenté sur le sujet ... et finalement on a décidé de ne pas le prendre pour les raisons suivantes : 1. C'est pas très bon d'envoyer trop d'ultrasons sur le bébé ! C'est pour cette raison qu'on n'a pas tant d'écho que cela ... entre autres ! 2. Ensuite, même si le doppler est assez sécurisé, il n'est pas évident de capter les bruits du bébé parce qu'on n'est pas des pros ... donc souvent les mères entendent leur propres cœur ou si par hasard elles ne perçoivent rien, elles ont deux fois plus peur et psychotent pour rien ... donc ... pas forcément rassurant le doppler ... 3. Enfin, le seul appareil sans risque, c'est certainement un stéthoscope, mais là faudrait être un super pro pour percevoir les bruits du bébé et même les médecins ne l'utilisent jamais ... parce que c'est pas top ! voili voulou ! Mes recherches datent de deux jours à peine ... pour dire que je voulais moi aussi investir ... mais bon sur le coup, je vais faire des économies ... pour mieux dépenser aux soldes !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:28
Nous aussi on c'est renseigné, c'est vrai que ce n'est pas bon d'envoyer trop d'ultrason aux bébés c'est pour ça qu'on l'utilisera qu'une fois par semaine de + mon corps absorbe énormément les ultrasons (dixit l'échographe qui a lutté pour mon écho) En plus je n'ai que les échos obligatoires donc pas trop d'ultrason. Le stéthoscope j'en ai un et j'ai l'habitude de l'utiliser (surtout pour la tension) et c'est trop tôt pour entendre le bébé avec. Après je sais qu'il est dur de capter à chaque fois le coeur de bébé, de toute façon nous c'est pas pour nous rassurer mais vraiment pour que mon homme et mes proches puissent partager ma grossesse. Sinon se serai bien de mettre une photo de nos bidon comme ça on pourrait suivre l'évolution, enfin si ça vous dit :oops:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 12:40
[quote:c8d9d30621="ameliee72"]Nous aussi on c'est renseigné, c'est vrai que ce n'est pas bon d'envoyer trop d'ultrason aux bébés c'est pour ça qu'on l'utilisera qu'une fois par semaine de + mon corps absorbe énormément les ultrasons (dixit l'échographe qui a lutté pour mon écho) En plus je n'ai que les échos obligatoires donc pas trop d'ultrason. Le stéthoscope j'en ai un et j'ai l'habitude de l'utiliser (surtout pour la tension) et c'est trop tôt pour entendre le bébé avec. Après je sais qu'il est dur de capter à chaque fois le coeur de bébé, de toute façon nous c'est pas pour nous rassurer mais vraiment pour que mon homme et mes proches puissent partager ma grossesse. Sinon se serai bien de mettre une photo de nos bidon comme ça on pourrait suivre l'évolution, enfin si ça vous dit :oops:[/quote:c8d9d30621] :lol: aprés tout si tu n'a que les echo obligatoire cela serai cool pour toi et zom d'en profiter, nous on ne l'a pas pris car on a des echo a chaques rencard avec gygy... :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:23
[quote:dc13d9a257="titoune2009"] :lol: aprés tout si tu n'a que les echo obligatoire cela serai cool pour toi et zom d'en profiter, nous on ne l'a pas pris car on a des echo a chaques rencard avec gygy... :wink:[/quote:dc13d9a257] Vous avez de la chance !! Moi je n'ai encore jamais entendu le cœur de notre bébé, à la maternité leur matériel est trop ancien pour l'entendre "si tôt" et à l'échographie on me sort "non ça sert à rien on entend pas très bien à 12 SA" :evil: du coup je suis dégoutée et c'est pour ça que j'attends mon doppler avec énormément d'impatience lol
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:41
ça y est je l'ai !!!!!! Maintenant j'attends mon zhom pour entendre notre sauterelle ensemble ♥ !!! :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 16:39
amélie tu nous racontera comment ca s'est passé avec ton doppler.... :lol:
Mamanelly 40 messages
Mamanelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 16:57
[b:dd22683591]Eh oui, une de plus ^^ Bébé 1 prévu pour le 8 janvier si tout ce passe bien ! Aucune infos sur le sexe, on attend le 31 aout mais tout va bien pour cette petite crevette ![/b:dd22683591] :D :D :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 19:01
amelie, vu comme tu l'expliques, je te comprends ! Alors, j'espère que tu vas l'entendre son petit coeur !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:03
Voilà on l'a essayé,bon on est pas très doués lol mais on a réussi à l'entendre un petit peu et quelques uns de ses mouvements mais on entendait surtout mon cœur donc voilà on réessayera ce week end avec mes parents si on entend mieux
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:04
Ben alors les janviettes vous êtes cachées ?? J'espère que tout va bien !!!! Bonne journée à toute
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:19
ouf quelle chaleur! D'habitude je ne m'en plaindrai pas mais là en ce moment c'est jambes énormes et maux de tête... Amélie --> j'espère que ca marchera mieux ce week end, pour le bonheur de toute la famille! :D Encore qques jours avant l'écho...ca parait interminable. Peut être aurais-je droit aussi aux battements du coeur de bb car je ne les ai pas encore entendu. Bon courage à toutes pour lutter contre la chaleur! :oops: Aurore [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cec90fe607]http://www.enceinte.com/reglette-42278.png[/img:cec90fe607][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.