"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 11:27
bonjour les filles, départ ds quelques heures (3h du mat) g encore une lessive qui tourne et il fait pas super beau auj, c chiant j'espère que cela sechera vite ... mon mari a mis ses habits ds la valise moi j'at'tendais auj com hier on avé un barbecue et g pas quinze mille fringue de grossesses dc là il faut que je termine ms je voulais vs fer un petit coup et je c qu'il faudra que je reprennne la lecture à la page 20 du 4ème mois...hihi moi je sens rarement bébé bouger et c pas grave c tôt encore ..... à cet age il dort entre 16 et 20h par jour alors s'il bouge qd on dort... bienvenue aux nouvelles.. bonne continuation à toutes petite pensée pr ameliee72 et félicitations à celles qui connaitront le sexe de bébé pdt mon abscence .... à bientôt pucette à moi la playa youhou :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 12:02
[b:04039bcf88][color=red:04039bcf88]hello les filles Je ss de passage pour vous dire que j'ouvre a partir d'aujourd'hui le post du 5 éme mois :D bon dimanche :wink: [/b:04039bcf88][/color:04039bcf88]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 12:55
[quote:01e54c3f85="ewok24"]bon sa y et hier matin je suis allez au labo faire ma prise de sang!!!et comme d'hab j'ai eu la tete qui tourne,mais la c'etait en fesant les papier a l'acceuil, elle ma dit d'allez m'assoir du coup!!!ensuite pour la prise de sang sa c'est passez nikel ouf!!! :D maintennt je suis soulagé et me tarde le 9 aout pour mon rdv avec la sage femme!!! :P mais je pense que je serais le sexe que le 4 septembre car la sage femmeva surement pas pouvoir me dire!!! :evil: sinon hier on a comander la chambre!!!on en a profiter parce qu'elle etait a 389euros le tout et sa finisser hier!!! :D sinon je sens toujours ps bebe sa commence a me faire peur!!! :oops:[/quote:01e54c3f85] Elle est vilaine à ce point pour pas te dire le sexe ???? T'inquiète pas trop pour le fait que tu ne sentes pas encore bébé c'est souvent vers la fin du 4ième début du 5ième. Pucette passe de bonnes vacances !!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 19:06
b c'est pas qu'elle est vilaine c'est que je sais pas si elle me fait une echo ou pas lol
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:30
[color=red:366348b43d][size=18:366348b43d]le nouveau post du 5éme mois est enfin ouvert [/size:366348b43d] [/color:366348b43d]:D :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142648 biz
cilvy74 4 messages
cilvy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:45
[quote:5436d90217="auroremarjorie"]Pour ce qui est du doppler je voulais le commander ... mais mon mari s'est beaucoup documenté sur le sujet ... et finalement on a décidé de ne pas le prendre pour les raisons suivantes : 1. C'est pas très bon d'envoyer trop d'ultrasons sur le bébé ! C'est pour cette raison qu'on n'a pas tant d'écho que cela ... entre autres ! 2. Ensuite, même si le doppler est assez sécurisé, il n'est pas évident de capter les bruits du bébé parce qu'on n'est pas des pros ... donc souvent les mères entendent leur propres cœur ou si par hasard elles ne perçoivent rien, elles ont deux fois plus peur et psychotent pour rien ... donc ... pas forcément rassurant le doppler ... 3. Enfin, le seul appareil sans risque, c'est certainement un stéthoscope, mais là faudrait être un super pro pour percevoir les bruits du bébé et même les médecins ne l'utilisent jamais ... parce que c'est pas top ! voili voulou ! Mes recherches datent de deux jours à peine ... pour dire que je voulais moi aussi investir ... mais bon sur le coup, je vais faire des économies ... pour mieux dépenser aux soldes ![/quote:5436d90217] je vois qu'on a ttes les mêmes craintes! ns on est un couple d'aide-soignant, mon homme a un stéto mais j'ai lu qu'on peut entendre le coeur de bébé qu'à partir du 5ème mois! pour le sentir bouger c'est aussi au 5ème mois!! ah la la heureusement qu'y a les écho, je me précipite dès que quelque chose ne va pas et hop on se rassure!! vivement jeudi la prochaine écho.. bises [url=http://lilypie.com][img:5436d90217]http://bd.lilypie.com/SEyEp2/.png[/img:5436d90217][/url]
titicaro 2 messages
titicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 11:38
coucou les filles j attends bb2 pour le 17/01.Heureuse maman d une petite fiona j attends avec impatience le 19/08 le rdv au gygy pour savoir le sexe de ma petite crevette.Cela fait quinze jours que je le sent bougé cela me fait tout drole ...j adore......bon je vous laisse les filles a plus
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:19
On est passé au post du cinquième mois, n'hésite pas à nous rejoindre
zouzou87 12 messages
zouzou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 13:28
Salut à toutes!!! Mon accouchement est aussi prévu pour le 23 janvier 2011 comme toi cl@ire!!!! Et à l'echo des 12sa le gygy a vu que j'attendais une fille!!! Nous sommes heureux!!! Je commence à la sentir depuis 1 semaine comme des petits coups au dessus du pubis!!!! Je suis a 17sa jpasse a 18sa vendredi! C'est bien ca cl@ire vu que notre accouchement est prévu le meme jour?? Ce qui me fait peur c'est que j'ai pri 10 kgs mais bon j'ai commencé ma grossesse a 42kgs... Bisou les filles et à bientôt pour le 5ème mois!!
zouzou87 12 messages
zouzou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:59
A Cl@ire: tu as de la chance d'avoir vu bébé hier... Moi se sera la semaine prochaine jeudi 19 juste avant de prendre l'avion pour les vacances. Trop hâte de voir comment elle a grandi!!! As tu déjà un prénom??? Moi oui normalement c'est Cléa. Et oui la même date je suis tombée enceinte 7 jours avant mes 23 ans et bébé prévu le 23 soit 6 jours avant nos 6 ans!!! Est ce le hasard.... Sa faisait longtemps que tu essayais??? A plus tard!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 22:10
coucou tout lesfilles moi aussi je mincruste donc je m'appelle Emilie et jattend bb2 pour le 20 janvier et g deja un petit garcon qui sappelle timéo et qui est ne le 11 fevrier 2008 pour linstant tout se passe bien et vous sinon je vois que vous savez deja le sexe de votre bebe cette chance moi je saurai pas avan le 17 septembre ca fait long surtout que pour mon premier on a su a la premiere eco donc je trouve ca long dattendre et nivo prenom vous avez des idee nous si cest une fille cest Maëlys mais par contre si cest un garcon on a aucune idee lol bon soiree a tte bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 16:24
Bonjour à toutes! Féliciations aux nouvelles mamans qui nous rejoignent. De retour de vacances, je reviens pour lire vos posts mais pff je n'ai pas le courage de tout lire vous êtes très bavardes! En plus vous avez déjà bien entamé le 5ème mois. Je passe dans le 5ème mois le 27 août. Sinon tout va bien, mon ventre commence à bien s'arrondir, je me suis pesée en rentrant et +4gs en tout depuis le début, j'ai pris 2kg en vacances, je vais plus attention maintenant! j'ai rendez vous le 19 mais mon gynéco est en congé, je vois une sage femme alors je ne sais pas si elle me fera une écho et ma 2nd écho est prevue pour le 15/09. :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.