"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 09:50
bonjour les filles, ameliee72: bon anniversaire ! j'espère que le moral est remonté j-2 avant ta visite.. maman de kahina: pauvre petite poulette!!! le + dur est passé pr elle... courage à toi il y a des jours où du calme du repos de la solitude ns ferais pas de mal ms c fini ce bon temps et finalement avoir des enfants est un cadeau formidable ms fatiguant.....! bienvenue aux nouvelles... on part lundi à 3h et la valise a pas avancé honteux pr une maniaque comme moi.... hier le gynéco a dit ke niveau poids gt déjà AU DESSUS de la courbe :shock: :!: avec seulemnt 2 kg selon sa balance !!! car je suis pas encore ds mon 4ème mois.... je comprend mieux le dessaroi de certaines qui ont pris du poids ! g regardé attentivement la courbe de ma fiche obstétricale et à 4mois il faut 1,5-2kg en + et à 5mois: 3-5kg en fait pr pierre gt largement au dessus.. j'avais pris 14,7kg au total dc je vais surveillé mon alimentation et limité les douceurs :oops: aujourd'hui je m'attaque à la valise... obligé ! bonne journée ensolleillée @+ pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:18
Merci pucette d'avoir pensé à moi, le moral fait yoyo étant donné que c'était déjà une période difficile pour moi, mais bon j'essaye de positiver pour bébé et pour zhom qui s'inquiète de me voir comme ça. Hier soir j'ai eu une folle envie de couscous avec une faim horrible (ptetre parce que je mange pas beaucoup c'est temps ci) en tout cas on va vite vite au resto et là le drame c'était fermé :shock: du coup on c'est rabattu sur un hippopotamus mais malgré une entrée un plat et un dessert ben j'avais encore faim du coup j'ai mangé 2 yaourts et des abricots zhom n'en revenait pas :oops: et à 6 heures du matin à la pause pipi une grosse envie de gâteau au chocolat. Mamankahina : j'espère que ta puce va aller mieux !! Bizz à toutes
chiara6901 18 messages
chiara6901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 10:54
je prends en retard la discussion des janviettes 2011 j'espere que vous allez bien ma DPA est prevu pour le 29 janvier ,j'ai 23 ans un petit garcon de 3 ans et un autre de 1 an bon je vous dis a bientot pour se raconter nos peripeties de grossesse
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 11:57
bonjour les filles du coup je suis la seuyle a accoucher avant tout le monde et oui dpa le 4 janvier,en plus j'accouche toujours 4 jours avant ssnnnniiiiiiiiifffffffffffffff!!!!!!!!!aussinon c'est super le fofo moi aussi je passe mes journée a féniasser car c'est zom qui fait les traveaux a la maison et oui il me couve beucoup!!!!!! :lol:
17102410 7 messages
17102410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 12:56
[quote:c86f3d6985="titoune2009"]bonjour les filles du coup je suis la seuyle a accoucher avant tout le monde et oui dpa le 4 janvier,en plus j'accouche toujours 4 jours avant ssnnnniiiiiiiiifffffffffffffff!!!!!!!!!aussinon c'est super le fofo moi aussi je passe mes journée a féniasser car c'est zom qui fait les traveaux a la maison et oui il me couve beucoup!!!!!! :lol:[/quote:c86f3d6985] tinquiete pas on peut toujours accoucher avant toi :roll:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 16:44
[quote:7fc04e9b03="titoune2009"]bonjour les filles du coup je suis la seuyle a accoucher avant tout le monde et oui dpa le 4 janvier,en plus j'accouche toujours 4 jours avant ssnnnniiiiiiiiifffffffffffffff!!!!!!!!!aussinon c'est super le fofo moi aussi je passe mes journée a féniasser car c'est zom qui fait les traveaux a la maison et oui il me couve beucoup!!!!!! :lol:[/quote:7fc04e9b03] Moi aussi 4 janvier ;-)))
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 16:54
[quote:e992d9eeb2="Eowyn"]Bonjour à toutes /tous! Je vous rejoins un peu tardivement (vous m'acceptez quand même hein?) pour ce 4ème mois de grossesse que j'entame tout juste. DPA pour BB1 prévue le 27 janvier. J'ai 29 ans, mon ami 28. Les trois premiers mois se sont bien déroulés avec juste de la fatigue, de grosses envies de dormir! A très vite pour partager avec vous cette belle aventure. :top:[/quote:e992d9eeb2] Dis moi Eowyn c'est ton prénom ??? Je le connais par le seigneur des anneaux et perso, avec mon mari, on a hésité à donner ce prénom à BB2 si c'était une fille ... car on adore !!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 17:08
maman kahina, c'est normal que tu sois fatiguée ... avec tous les soucis que tu viens de traverser, c'est normal ! En tout cas, essaye de te reposer !!!! 8 9 de tension c'est pas beaucoup !!!!!! pucette bonnes vacances !!! je me répètes ... je sais. Tiphaine, pas de panique ! nos hormones nous jouent effectivement des tours ... et tu as raison, on a beaucoup de points communs ... petites ... on a déjà pris pas mal de poids, les maris avec des métiers de bouche ... alors j'espère que pour le sexe de mon bébé, là encore, je te ressemblerai !!! Et bienvenue à toutes les nouvelles !!!! Pour Mel, pas marrant ! Tu es courageuse de garder malgré tout ton bébé mais c'est très bien !!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 18:00
[quote:361de80d94="mamankahina"][quote:361de80d94="titoune2009"]bonjour les filles du coup je suis la seuyle a accoucher avant tout le monde et oui dpa le 4 janvier,en plus j'accouche toujours 4 jours avant ssnnnniiiiiiiiifffffffffffffff!!!!!!!!!aussinon c'est super le fofo moi aussi je passe mes journée a féniasser car c'est zom qui fait les traveaux a la maison et oui il me couve beucoup!!!!!! :lol:[/quote:361de80d94] Moi aussi 4 janvier ;-)))[/quote:361de80d94] :lol: super je suis pas toute seule!!!!!!!!!désoler je ne m'en souvener plus de ta dpa!!!!! :oops: aufaite super pour tes petites bete avec peu de duvet :lol:
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 18:47
[quote:80caa9fb6b="auroremarjorie"]:[/quote:80caa9fb6b] Dis moi Eowyn c'est ton prénom ??? Je le connais par le seigneur des anneaux et perso, avec mon mari, on a hésité à donner ce prénom à BB2 si c'était une fille ... car on adore !!!!!!!!!!!!![/quote] Non ce n'est pas mon prénom, c'est juste un pseudo ici. Je l'ai choisi car j'adore le seigneur des anneaux et je trouve ce prénom très joli tout comme les autres prénoms féminins que l'ont peut trouver dans le seigneur des anneaux.
Guest494543
15 messages
Guest494543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 20:16
C'est avec un peu de retard que j'arrive parmi vous!!! Mais bon, mieux vaut tard que jamais!! :oops: Ma dpa est prévue le 21 janvier...3 jours avant les 30 ans de mon chéri. pour le moment ma grossesse se passe super bien...trop bien d'ailleurs. Je n'ai pas beaucoup de symptome ce qui m'a bcp inquiété...j'ai été vite rassuré lors de ma première écho le 1er juillet. Tout va très bien, bb bougeait énormément. Un grand moment d'émotions que nous avons partagé que tous les deux pendant 5 min (le gygy nous a laissé et en a profité pour préparer les papiers!!)...c'était magique!!! Bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire.
Choux282 3 messages
Choux282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 00:49
Bonsoir les filles, Je vois que je ne suis pas la seule à poster avec un léger (même très gros) retard :oops: Ma DPA est pour le 28 Janvier 2011 :D Pour le moment la grossesse se passe très bien, sans prendre en compte les nausées qui n'arrêtent pas malgré mon entrée dans le 4ème moi. Je voulais donc savoir si c'est aussi le cas de quelqu'un ici ? Merci :D ________________________ [url=http://www.tickers4u.com/][img:a70523b430]http://pic.tickers4u.com/5BtTwwi3QJ.jpg[/img:a70523b430][img:a70523b430]http://vig.tickers4u.com/pDsx8x6iiKdh9Gy.png[/img:a70523b430][/url]
Guest494543
15 messages
Guest494543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 09:19
Choux 28: perso je ne trouve pas inquiétant que tes nausées persistes. j'ai eu l'occasion de parler de ma grossesse à des collègues et à mon entourage...et certaines femmes ont été malade bien au delà de leur 3ème mois. En tout cas bon courage et j'espère qu'elles s'arrêteront bientôt :wink: aujourd'hui mon ptit coeur et moi allons profiter de ce temps magnifique (en espérant que ça dure!! :roll: ) en famille!! Passez toutes un très bon dimanche. ________________________
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 10:16
bon sa y et hier matin je suis allez au labo faire ma prise de sang!!!et comme d'hab j'ai eu la tete qui tourne,mais la c'etait en fesant les papier a l'acceuil, elle ma dit d'allez m'assoir du coup!!!ensuite pour la prise de sang sa c'est passez nikel ouf!!! :D maintennt je suis soulagé et me tarde le 9 aout pour mon rdv avec la sage femme!!! :P mais je pense que je serais le sexe que le 4 septembre car la sage femmeva surement pas pouvoir me dire!!! :evil: sinon hier on a comander la chambre!!!on en a profiter parce qu'elle etait a 389euros le tout et sa finisser hier!!! :D sinon je sens toujours ps bebe sa commence a me faire peur!!! :oops:
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 11:20
C'est sympa de voir que l'on est nombreuses à attendre bébé pour janvier 2011! Félicitations à toutes! Nous n'avons encore rien acheté pour bébé mais on commence à regarder pour la chambre, le "problème' est qu'il va falloir transformer mon bureau en chambre bébé et donc trouver un autre endroit pour mon bureau, alors on réflechit la dessus. [b:c48044f59c]Choux28[/b:c48044f59c]: bon courage pour les nausées, ça ne me semble pas anormal qu'elles continuent, chaque femme vit sa grossesse différemment. Je suis sûre que ça ira mieux dans quelques temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.