"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:52
slt les filles !! personne veut m'aider a trouver un prenom de garcon ????? repondez moi svp !!!! j'ai fait une liste de prenom que j'aime bien qui est encore tres longue. Donnez moi votre avis svp. Ewen Noa Alec Rayan Rafael Samuel Thimothey Liam Ilan Maxence Alexis Nicolas Mathis Nathanel Terence Xavier Zachary Marwan Gabriel mon cheri n'arrete pas de me baratiner avec : Pierre Nicolas Alexandre marc antoine perso j'aime pas tro les 2 derniers merci pr vos reponses que j'attends
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 13:18
si tu veux moi j'ai une idée de prénom pour toi notre petit voisin s'appelle AWEN OU OWEN je l'aurai bien donner a mon enfant mais le problème c'est que c'est un petit voisin trés proche de nous alors!!!!!!et donc on l'a appellé terence notre petit garcon a la place!!!!voilà :lol:
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:49
[quote:9f06d0bbff="titoune2009"]si tu veux moi j'ai une idée de prénom pour toi notre petit voisin s'appelle AWEN OU OWEN je l'aurai bien donner a mon enfant mais le problème c'est que c'est un petit voisin trés proche de nous alors!!!!!!et donc on l'a appellé terence notre petit garcon a la place!!!!voilà :lol:[/quote:9f06d0bbff] owen ca fait tres joli aussi j'aime bcp ms je craque aussi pr terence koi faire ? que choisir ???? on dira qu'il nous reste encore 5 mois 1/2 pr ns decider merci d'avoir repondu
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:52
[quote:216689369e="douce974"]slt les filles !! personne veut m'aider a trouver un prenom de garcon ????? repondez moi svp !!!! j'ai fait une liste de prenom que j'aime bien qui est encore tres longue. Donnez moi votre avis svp. Ewen Noa Alec Rayan Rafael Samuel Thimothey Liam Ilan Maxence Alexis Nicolas Mathis Nathanel Terence Xavier Zachary Marwan Gabriel mon cheri n'arrete pas de me baratiner avec : Pierre Nicolas Alexandre marc antoine perso j'aime pas tro les 2 derniers merci pr vos reponses que j'attends[/quote:216689369e] EVIDEMMENT J aime Zachary (c'est le prénom de mon fils et il adore son prénom !!!) Sinon, Nicolas, Samuel ou Timothey
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 15:38
Coucou les filles C'est Céline.... vous vous souvenez de moi lol ... ca fait un baille que je n'ai pas poster grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je viens de lire toutes les pages précedentes ....il y en a des choses qui se sont passés dit donc.... Je compathie avec vous toutes, je pense trés fort à celles qui ont des "ti" soucy.... il faut positiver ... plus on y croit mieux c'est ... comme dirait la chanson " C'est bon pour le moral ... c'est bon bon... bon bon..." Pour ma part je suis d'humeur joviale en ce moment, enfin cela depend avec qui hihiiii.... je boss comme une malade donc les journée passe vite bien qu'épuisantes sont elles... Mon Mattéo à 18 mois et demi, il pousse, le pauvre à une tite angine deux jours à 39 de fièvre.... grrrr Sinon niveau BB2, l'echo derniere on m a laissé dire que c'ete peut^être un ti mec.... je veux encore croire que c'est une fille lol on ne sait jamais car je présentais que je portais le sexe feminin en moi lol.... alors on verra ... dans tout les cas je serais super heureuse car comme je ne cesse de dire on a de la chance de pouvoir avaoir des enfants, qu'ils soient en bonne santé .... donc on a pas le droit de se plaindre..verdict le 10 septembre Mon bidon prend forme, niveau poids 3 kilos grrrr enfin je suis un peu constipée donc un epu moins ( vous avez vu comment j me rassure lol)... Rdv avec gygy le 5 aout trop hate.... Par contre avec mon Z hom on arrete pas de se prendre la tete, je en supporte plus son parfum., je ne supporte plus son humour, breff il m agace.... avez vous ce syndrôme? et en même temps sa m'ennerve qu'il m ennerve lol c'est compliquée..... Niveau calin, pour ma part zero motivation... et vous... Ou lalala en fait, j me rends compte que tt va bien a part mes relations avec monsieur...pour mattéo s'était pareil mais moins pire enfin ma libido va revenir sans doute c'est la fatigue, le stress et tttttttt qui prend le dessus.... Bon j'ai été trés bavarde, il faut que je vienne plus souvent... je vous embrasse trés fort, caresse à vos bidons..... à trés vite Céline BB2 prevu le 19 janvier 2010 MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 15:42
alors moi ma fille s'appelle aliyah et mon fils s'appelle terence et pour bb3 on ne sais pas encore... :roll: super celine que tu viens nous faire un petit coucou!!!ne tinkiete pas pour moi aussi niveau calin pas de motivation mais bon j'espere que ca va changer :oops:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 16:16
cc je sais que je ne poste pas souvent mais je viens vous lire tt les jours Pour ma poussette j'ai la loola edition limiter rouge (a ma fille) il me manque ke la nacelle. Prochaine echo le 7aout... Mais kinder surprise oblige ;-)) Nous les prénoms fille et garcon st choisit meme les deux autres lol (fille LAHINA Gwenaelle Sabrina) (garcon KAHILAN Geoffrey Haucine) Mais j'ai une aùmi qui est a 7 mois et demi et qui ne sait tjs pas (elle pense Ewen mais pas sur) Tjs des contractions mais sa va... bb bouge surtt le soir sa fait plaisir... Par contre comme pour ma fille j'ai de ces brulure d'estomac un truc de dingue... je peux plus boire de jus de fruit et mm l'eau me brulure (j'ai un ulcére ( l'estomac depuis mais 13 ans) Sinon je suis a la recherche d'une sage femme qui pratique L'accouchement a domicile dans l'eure et c'est super dure de trouver et pourtant j'en ai appelé enfin sinon sa va tjs pas pris de poids mais j'en ai pas reperdu je suis a plus ou moin 7.5kg en moin gros bisou a vous et vos bibous
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 20:17
[quote:552f17796d="douce974"]slt les filles !! personne veut m'aider a trouver un prenom de garcon ????? repondez moi svp !!!! j'ai fait une liste de prenom que j'aime bien qui est encore tres longue. Donnez moi votre avis svp. [/quote:552f17796d] Ewen super mimi je l'avais dans ma liste Noa sympa mais devient super courant Alec j'aime pas Rayan sympa Rafael mimi mais sans plus Samuel j'aime pas Thimothey j'aime pas Liam rare et mimi j'aime assez Ilan sympa Maxence bof Alexis bof Nicolas bof Mathis mimi mais super courant Nathanel bof Terence original mais c pas mon style Xavier j'aime pas Zachary bof Marwan original j'aime assez Gabriel mimi
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 20:20
salut les filles! je ne participe pas trop mais je vous lis tous les jours je vois quil va y avoir beaucoup de ptits mecs moi aussi normalement c un ptit gars a 90% a confirmer le 9 aout sinon j'ai pas trop le moral car j'ai eu des contractions... :cry: pour mon 1er j'ai galéré avec menace d'accouchement prema et rester allonger etc... je veux pas revivre ca :cry: :cry: :cry: en fait je sens une lourdeur, ca se tend tres fort mais a l'interieur c pas dur a l'exterieur (mon ventre ne devient pas dur) c'est deja des contractions? ca arrive quand j'ai marché ou si je suis fatiguée... j'espere que je n'ai rien de grave... :(
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:23
Bonjour les filles, Dernier sourire, je te comprends car moi aussi pour mon premier j'ai été alitée dès le sixième mois avec interdiction de me lever ... voilà pourquoi je fais très attention pour bébé 2 ... je préfère me reposer davantage pour éviter cet extrême !!! Côté libido, moi au contraire, j'aurais tendance à avoir plus envie que d'habitude !!! Trop bizarre ... ce ne serait que de moi, ce serait plusieurs fois par jour .... mais vu mes pertes de sang au démarrage, je fais quand même attention !!!! J'ai trop peur que cela recommence ! Donc, j'aurais tendance plutôt à me freiner et à me raisonner ... ceci dit monsieur apprécie. Côté Z'homm, je ne me plains pas non plus car là encore, je m'entends avec lui plus que jamais !!! Ce serait parfois lui qui est un peu tendu avec son boulot ... mais moi, pas du tout !!! Je suis juste un tout petit peu plus sensible que d'habitude ... La moindre émotion à la télé me fait verser des larmes, quand je vois d'autres bébé, je suis toute "émoustillée" ... Pour mes aigreurs d'estomac, la sage femme m'a prescrit Gelox et quel soulagement ! Cela me fait vraiment de l'effet ... et tant pis si je dois en prendre jusqu'à la fin ... mais c'est trop agréable de ne plus souffrir !!! Sinon, voir tous ces petits mecs ... ça fait drôle !!! On pourrait monter ue équipe de foot !!! J'espère quand même que nous aurons quelques filles !!! Heureusement que Tiphaine sort du lot !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:01
[b:bd993a55fe]coucou les filles, comment allez vous en ce jeudi? Ici ça va :D zhomme est en vac jusqu'a dimanche ça fait du bien de se retrouver en famille et surtout pour matheo de voir son papa plus frequemment l'enchante réellement enfin moins quand papa léve la voix pour le faire ecouter :lol: Sinon c'est l'avant dernier jour de créche pour mathéo c'est béte car lui ne s'en rend pas compte mais je ss atristé par tt ça car il evolué tellement bien en créche et me dire que c'est fini je culpabilise pour lui :( enfin comme je dis (pour me rassurer aussi ) ce n'est que parti remise une fois arrivé dans la maison et la petite soeur arrivé je reprends mon agrément :D :D :D :D quel bonheur ma maison rempli de petits enfants ça va respirer la joie et la bonne humeur :!: et plein de copain pour mon titi j'espere vraiment. Coté grossesse tt vas bien et deviner quoi :!: :!: :!: ça fait deux jours que je sens de légére petite bulle :youpi: au soir c'est très léger mais tellement d'emotion a chaque coup donné :love: la miss se manifeste enfin :D alors je ne sait pas pour celle qui sentent leur bébé mais moi je lui parle déjà :lol: mathéo se pose des questions "maman parle a son ventre :think: " faut voir la tête qu'il me fait :mdr: elle a déjà son petit surnom "p'tite doudouce" comme mathéo pas de jalousie . aurore :arrow: ouahhhou sacré libido que tu as là c'est sur que ton zhomme doit etre aux anges :lol: car ns generalement on est peu demandeuse sur ce sujet là :lol: tant mieux si tes aigreurs sont appaisé tu dois apprecier de manger normalement maintenant. Oui oui je vois ça pour l'instant il n'y a que des petits mec pour ce mois de janvier :lol: sauf moi mais ou sont les filles??? je veux du rose et pas que du bleu! :wink: amélie :arrow: encore trois jours a patienter et tu seras (j'espere vraiment pour toi) rassuré pour ton bébé . je croise les doigts pour toi tu ns tiens au courant pour lundi :wink: oula je n'ai pas vu l'heure passé il faut que je prepare matheo pour la créche enfin faut peut etre le reveiller avant :lol: je repasserai dans la journée :wink: [/b:bd993a55fe]
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:44
coucou les filles , je viens vous faire un petit coucou ... pour ca pourrai aller mieux jai trop trop mal a la fesse a cause de ma sciatique !!!! je souhaite a personne cette douleur , jsp en tout cas kel partira avant la fin de grossesse pck le bidon va prendre forme et donc ca va etre lourd lourd !!! sinon moi coter libido ca va rien de bien changer .. je pencherai plus du coté que jai plus svt envie qu'avant !! sinon moi l'echo dirait plus petit garcon mais le gyneco a dit qu'il etait vraiment pas sur ... donc a falloir attendre grrrrr lol :roll: sinon ca vous dire que chacune mette une foto de son bidon comme ca on verrai levolution de chacune ... ?????
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:50
les filles comment faite vous pr mettre des fotos , ou meme mettre une petite foto en dessous de notre nom ??
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 11:35
coucou les filles merci de m'avoir repondu pr les prenoms ct sympa ! moi et zhom on s'est mis d'accord sur qq prenoms ms encore des divergences !!!javascript:emoticon(':hum:') bref !!! sinon cote libido je serai plus cote pas envie du tt ms bon me force un peu des fois pr lui faire plaisir car lui est tjrs demandeur et surtt qd je suis enceinte il adore !!!! va chercher .... => matheo & l'asticot : je sens deja bb bouger c un peu plus q des bulles pr moi mnt je pense et je lui parle aussi. Par contre ma fille n'arrete pas de me coller elle veut pas etre loin de moi je sais pas si elle sens que qq chose change ms c maman et rien d'autre. Mais ca me fait bizarre de me dire que je vais avoir un garcon. lors de ma 1ere grossesse ca m'aurait amuse d'avoir un garcon en 1er ms c pe etre com g eu ma fille je me suis habituée a m'occuper de fille lol je sai pas tro je stresse un peu deja ..... => chouchouetnoah : aie javascript:emoticon(':?') pr ta sciatique moi c pas mieux j'ai mal au dos qd je m'occupe et porte trop de ma fille j'ai eu un lumbago i a 5 ans alrs je ressens encor les douleur pr les photo je sui ok ms je sai pas comment faire pr mettre des foto sur mon profil comment faire??? sinon bisou aux autres
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:02
:lol: alors moi bb s'agite tous les soirs c'est trop drole....par contre on a toujours pas choisie de prénom.... :roll: douce:alors pour moi c'était pareil quand j'ai eu mon fils aprés ma fille ca m'a fait tellement bizar car j'avait trop l'habitude du rose et des couettes...mais maintenent je me rend compte que c'est complètement différent car lui il est super collant et calin avec moi... :lol: sinon....je vois gygy que fin aout, et oui vacance oblige.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.