"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:40
Coucou! Je sors de chez le gyneco pour ma visite du 4° mois, et tout va bien.... Maxence aura un petit frère, c'était bien net on ne pouvait pas trop se tromper!! Par contre il faudra que j'envisage de reprendre du poids d'ici le mois prochain.... il m'a filé des autres vitamines, et augmenté la dose de magnesium pour les douleurs au ventre.... Voili voilou!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 19:57
bonsoir, lililou: félicitations !!! bébé va bien c génial :P bonne soirée pucette bon comme g dis précedemment les mecs sont majoritaires !!!
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:10
MISS AMELIE Pour toi, et rien que pour toi ! Voilà des faits vécus que j'ai copié collé pour que tu les lises !!!! Et j'espère après cela que tu garderas espoir !!!! [b:c7f2fa5dbe]OUF, ça y est !! Les résultats sont tombés. Nous attendons un beau bébé en bonne santé. Enormément de stress pour rien. Mais ça y est, la grossesse reprend son cours normal. J'ai passé mon amnio le 1er Février suite à un taux de 1/43 au tri-test. Il a fallu 20 jours d'attente pour les résultats. Il faut leur laisser le temps de trier et ranger tous les petits chromozomes !! Finalement en 1 Journée, j'ai pris un mois à ma grossesse sachant que je n'osais pas me projeter dans le futur. Maintent tout va bien, nous allons pouvoir attaquer le shopping. Ne vous inquiétez pas, on regrette bcp une fois que tout est passé, d'avoir eu aussi peur. C'est un fichu test qui n'est fait que pour stresser les mamans. Rien d'autre !! Alors bonne m**** à vous toutes qui êtes en attente de ce que vous savez déjà. [/b:c7f2fa5dbe] [[i:c7f2fa5dbe]b]coucou Je ne comprends rien ,j'ai écrit un message pour répondre je ne le retrouve pas.Oui j'ai eu les résultats ils sont positifs j'attends une louloute JEANNE.J'ai repris une vie normale ,je vis plus que jamais ma grossesse a fond je rattrape ce mois terrible de doute. Un risque sur 45 me donnait le triple test et rien que du stress pour rien.La secrétaire de la mater m'a dit qu'elle venait de voir juste avant moi une femme avec un risque sur 11 et résultat de l'amnio rien à signaler . Tous les espoirs sont permis j'en suis la preuve. Je pense a vous je vous embrasse tres fort Fannyvanne [/b][i][/i:c7f2fa5dbe] Les risques cités : 1/45 et 1/43 !!!!! Alors, gardes courage !!!!! On pense à toi !!!![/i]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:13
oui pucette a raison ! Que de garçons !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:18
[quote:88b903e154="*Lililou*"]Coucou! Je sors de chez le gyneco pour ma visite du 4° mois, et tout va bien.... Maxence aura un petit frère, c'était bien net on ne pouvait pas trop se tromper!! Par contre il faudra que j'envisage de reprendre du poids d'ici le mois prochain.... il m'a filé des autres vitamines, et augmenté la dose de magnesium pour les douleurs au ventre.... Voili voilou![/quote:88b903e154] FELICITATIONS ! Pour le garçon !
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:23
Bonsoir les filles, ca y est j'ai eu ma visite du 4eme mois , tout va bien, le poid n'a pas changé et heureusement !!!! sinon col long et fermé et son petit coeur bat bien !! jai eu le droit a une petite echo, bb a deja bien grandit il a pa arreter de bougé cetait trop choux !!! et sinon gygy pense que se sera ... un petit pec aussi pr moi mais il en est pas sur car pr ma part ce n'etait pas net du tout !!!!!!!! donc on verra a la prochaine echo qui est que le 10 septembre grrrr , je pense que j'irai faire un petit tour au gygy avant faire une tite echo lool !! pr amelie je sais aussi pas tro koi te dire , mais kom dise les filles ca ne ve rien dire !!! moi g eu mon resultat et c ok !!!! sinon pr ma sciatique jai le droit en plus du fer , du magnesium en esperant que sa passe ...!! je vous dit bonne soirée et a demain les filles !!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 21:29
Bonsoir les filles, merci à toutes pour vos petits mots Dure journée au boulot où je ne fais quasiment que pleurer du coup j'en ai parlé à mes collègues qui s'inquiétaient de me voir dans cet état. J'essaye de relativiser mais ce n'est pas évident et évidemment aujourd'hui je n'ai pas encore sentit bébé :roll: Je suis épuisée et me sens contractée de partout zhom est encore plus stressé pour bébé mais aussi pour moi car il ne supporte pas de me voir mal. Quand je repense à la sage femme et à son manque de tact et d'humanité, on aurai dit qu'elle parlait chiffre avec un comptable :evil: Vivement lundi qu'on ai un peu + d'explications. Bonne soirée à toutes je vais essayé de dormir
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 01:18
[b:f34394b94b]pucette :arrow: oui oui je prends garde aux aigreurs juste que le citron est mon ami en ce moment on va dire car j'en ai eu la semaine derniere et en debut de semaine. :hey: Je sors du lot pour ma part ce n'est pas un garçon que j'ai mais bien une petite fille a reconfirmer dans une semaine on m'a zappé pour le coup :lol: @ bientot biz[/b:f34394b94b]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 07:06
Non non Tiphaine !!! Moi je me rappelle bien que tu attends une petite Julia !!! Mais, comme pour toutes les autres, il y a des garçons, Pucette voulait dire que pour l'instant les ptits mecs l'emportaient en statistiques sur Janvier. En tout cas, perso j'aimerais une fille ... alors j'espère que moi aussi je sortirai du lot comme toi !!! On verra bien ! Verdict fin août ... que le mois va me paraitre long !!!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 09:32
bonjour les filles courage pr celles qui ne se sentent pas bien heureusement kil ia ce forum pr pouvoir discuter et d pouvoir comprendre ck les autres ressentent. suis de tt coeur avc vous !!!! pr ma part ce sera un ti mec dpa le 12 janvier 2011 moi et mon cheri on a decide de chercher un prenom des maintenant ms on a aucune idee !!! qq aurait une idee de prenom d ti mec a ns proposer on aime les prenoms simples pas tro compliques qui pourrait aller ac celui de ma fille qui s'appelle chloé. merci d'avance pr votre aide slt a tte les autres
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:14
Coucou les filles! Amelie : comment vas-tu? Tu as pu dormir quand même cette nuit? Tiphaine : bien sûr qu'on se souvient que tu vas avoir une poupette :lol: Ici ça va, je profite de mes vacances sous la pluie..... j'essaie de décompresser car pas mal de souci au boulot avant de partir.... mais j'ai beaucoup de mal.... Vivement qu'il fasse beau qu'on bouge et qu'on se change les idées!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:37
[quote:528c774801="*Lililou*"]Coucou les filles! Amelie : comment vas-tu? Tu as pu dormir quand même cette nuit? Tiphaine : bien sûr qu'on se souvient que tu vas avoir une poupette :lol: Ici ça va, je profite de mes vacances sous la pluie..... j'essaie de décompresser car pas mal de souci au boulot avant de partir.... mais j'ai beaucoup de mal.... Vivement qu'il fasse beau qu'on bouge et qu'on se change les idées![/quote:528c774801] J'ai pris un cachet pour dormir parce qu'a 2 heures je ne dormais toujours pas. Je n'arrive pas à me faire à l'idée. En + cette nuit j'ai rêver que je tapais la sage femme et le docteur parce qu'il c'était trompé de dossier :roll: Nous ici pas de pluie. Tu es en vacances jusqu'à quand ? j'espère que tu vas avoir beau temps ça aide à décompresser.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 11:17
bonjour à toutes, ici, il pleut pfffff.... tiphaine, auroremarjorie a raison je me souviens que tu aies sensé avoir une fille ms tu es la seule pr le moment..... mon utérus travaille aujourd'hui, suis de mauvais poil et en plus g oublié de me peser ce matin pr le début de ma 13èSG dc je le ferais demain... pierre va tjs aussi bien il tousse peu dc on devrait éviter les antibio.... dentiste cette aprem... g une envie folle d'aller faire les courses pffff surtout pr manger jusque dimanche c chiant je c pas trop quoi prendre vu kon vide le congèle... aller bonne journée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 12:29
[b:2193b6ce87][i:2193b6ce87]hello les filles moi sa va, je me sens mieu qu'au premier trimestre!!! je mange mieu, les nausé sont totalement partit, mais toujours beaucoup d'aigreur!!! je suis a 16 SA aujourd'hui sa avance doucement mais surement lol je suis impatiante, de le sentir bouger, de voir mon bidou grossir... on a fait quelque petit achat avec z'hom on a craquer lol... sinon je suis poilu sur le bidou je vous dit pas mdr :lol: c 'est assez [/i:2193b6ce87][i:2193b6ce87]impresiionant!!! [/i:2193b6ce87]:D [/b:2193b6ce87]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 12:36
bonjour les fille c'est vrai que les statistiques sont plus de mec pour le moment et moi aussi j'espere rejoindre tiphaine car on aimerai trop une tite pepette encore,mais nous on saura le jour J.. :lol: aujourd'hui chez nous il fait chaud!!! je continue a maigrir cela inkiete ma gygy mais bon,bb va super bien et il me reste des reserve et faut dire qu'avec le diabete gesta je n'ai pas le droit au sucre sous toute ses forme(sauce,fastfood,biscotte etc....)alors je pense que c'est normale :roll: a part je le sens super bien bouger tous les soir!!!par contre je deviens insomniaque? :roll: voila amélie:je suis sure que tous se passera bien car la clarté nucale est fine....moi elle est de 1,2 et ma gygy ma dit que c'était bon pour moi!!!!!je suis de tous coeur avec toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.