"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 18:36
bonsoir les filles, que de monde aujourd'hui! et tt va bien pr vs ttes, c génial félicitations BBchouchou !!! à ca stade le curly devrait rester ! hihi :lol: nous J-4, trop hâte ... aujourd'hui, cpam pr déposer les papiers pr le congé mat, sachant que je n'y aies pas droit, ct pas important ms bon la procédure suis son cours.... mon utérus commence aussi à travaillé.. ms c faible tant mieux!! ce soir médecin pr pierre il toussote (3 fois auj) on dirait qu'il é pris des bronches je préfère y aller tt de suite que d'attendre on part dimanche... bb aussi a donné des coups lors du mariage :wink: bonne soirée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:43
Coucou les filles, J'espère que ton bonhomme n'a rien de trop grave Pucette, tiens nous vite au courant !! Bébé s'amuse de + en + à prendre mon ventre pour un punching-ball j'adore ça !!! On a utilisé le doppler foetal hier mais on a pas entendu le coeur parce que bébé donne trop de coup et du coup il nous détruit les oreilles, j'ai réessayé ce matin et rebelote en pire !!! J e crois que je suis en train de nous faire un petit boxeur lol. Je suis pressée que zhom puisse sentir les coups de bébé. Par contre il s'inquiète trop pour moi, parfois c'est mignon mais parfois un peu lourd quand même :oops: Il était déjà protecteur mais là s'il pouvait me mettre dans une bulle et empêcher la moindre mouche de m'approcher je crois qu'il réussirait seulement à destresser un mini peu, s'il sans faire exprès il me cogne très légèrement le ventre il se mettrai limite à genoux pour s'excuser :roll: Quelqu'un connait un moyen de le destresser parce que j'ai pas envi qu'il me fasse une crise le jour où je lui dirai "je crois que je vais accoucher" lol Bonne soirée à toutes !
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 21:17
bonsoir les filles , je viens vite fais vous lire pdt la pub de l'amour est ds le pres mdr !! pr moi la journée fut horrible , mon fils a etait tres dur .. il est tetue , ecoute rien et fais tt le contraire de se que je lui demande !!!! enfin bon la il fais dodo depuis 20H30 ouf je souffle !! pr moi le doppler marche tres bien !!! mettez vous du gel pr mieux entendre ?? moi perso je mets du lubrifiant ca marche aussi bien !! et le coeur je lentend tres bien ! et je dirais meme que depuis le debut la je lentend mieux car il grossit !!! demain rdv au gyneco je vais lui demander kil me fasse une tite echo car jai eu aussi des coup de jus ds le ventre et jai lu une fille qui avait dit ke se serai pe etre un decollement c ca ..? enfin bon je vous embrasse et je vous dis bonne soirée a demain bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 05:46
Bonjour, Moi le rendez vous du quatrième mois avec la sage femme, c'est aujourd'hui en fin de matinée ... je ne connais pas cette femme mais il me tarde ! Sinon, aurorechris, je trouve ta gyneco pas super sympa !!! Perso, pour le troisième mois, la mienne a bien pris son temps et à chaque visite, elle m'a fait entendre le coeur !!! Pourtant, pour mon premier, je la trouvais super froide et distante ... aujourd'hui en lisant certaines, je trouve mon doc super géniale !!!! chouchouetnoah, tu as raison, fies toi au doc parce que parfois sur les forums, on lit n'importe quoi ... Hors contexte, cela ne te concerne peut être pas du tout !!! Bebechou, c'est génial que tu aies pu voir le sexe de ton bébé !!! Moi je vais voir ... mais a priori, toutes mes copines qui sont passées avant moi m'ont dit "pas d'écho" ... donc on verra bien !!!! Je vous raconterai. Amelie, pour ton homme, c'est qu'il est très attaché à cet enfant, comme à toi !! Pour l'aider à déstresser ... relativises toi même en lui montrant que ta grossesse n'est pas une maladie et que tout va bien ! C'est pas facile pour lui ... et c'est peut être sa façon à lui de te montrer qu'il y participe à fonds (il se sent sans doute impuissant dans l'évolution des neufs mois) et qu'il t'épaule !!! Ceci dit, c'est vraiment trop CHOU !!!! Remercies le et parles avec lui librement de tout cela ... Sans doute l'as tu déjà fait ... mais reviens y régulièrement en lui montrant que tu apprécies vraiment tout ce qu'il fait pour toi et pour bébé et que stresser n'aide pas forcément !!! En tout cas, bon courage ! Mais, tu es une CHANCEUSE d'avoir cette perle !!!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 08:49
bonjour les filles, je vois que tt le monde va bien et a passe un bon week end !!! comme je vous l'avais dit on etait invité a un mariage vendredi et samedi ce qui fait qu'on a profite pour dormir tt le week end !! ca fait du bien surtt que je dors pas bcp en ce moment ac ma puce !!! le soir du mariage on s'est couche il etait 4h du mat ma fille pareil elle adore la musique !! puis reveil a 11h45 pr tt le monde pr repartir a 16h pr la soiree qui s'est terminée a 2h du mat pr ns !! ms c'etait tro bo !!! vivement le mien c'est tro magique !! sinon je vais bien bb pousse ! il m'a donne des coups lors du mariage et pas qu'un peu jusqu'a 4 du mat il voulai pas partir apparement ! javascript:emoticon(':wink:') j'ai eu mon rdv chez le gyneco hier on a pu le voir tro chouette et mon homme etait ac moi pr une fois . le gyneco etait fier de moi : g pas pris un seul kilo depuis le mois dernier lol ms bb a bien grossi (214gr pr 17 sa) on a pu ecouter son coeur tt va bien javascript:emoticon(':lol:') :lol: on connait le sexe du bb mnt : le gygy m'a demande si on avais une preference, on a repondu que non et il a rigole : puis ns a annonce le sexe du bb : c'est un ti mec (suis tro contente !!!!!!!) et mon homme est tres fier : des la sortie du cabinet il la annonce a des amis qui etait la ac ns pr surveiller notre fille c'etait marrant !! sinon en gros voila les nouvelles j'espere que vs aller tt bien et gros bisou a vs et vos familles a plus tard
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:31
Bonjour les filles, ce matin appel de la sage femme de la maternité pour me donner les résultats du tri test qui ne sont pas bon 1/76. Je suis en pleurs, j'ai appelé mon homme qui est déjà au travail pour lui annoncer. J'ai rendez-vous lundi à la mater pour un diagnostique prénatal. Elle m'a dit que dans les résultats ils ne prenaient pas en compte la clarté nucale et quand je lui ai dit qu'elle était d'1,2 mm à 11SA + 4, elle m'a dit que c'était très fin. Maintenant je me pose pleins de questions surtout par rapport à la date de grossesse parce que la pour l'écho je suis à 17+1 mais par rapport à mes dernières règles je suis à 18+1 alors est-ce que c'est parce que bébé a un retard de croissance ? J'ai décidé de ne pas en parler autour de moi pour le moment mais je sais pas comment je vais faire pour travailler cette semaine, en + samedi c'est mon anniversaire je crois que je vais faire que de pleurer...
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:32
bonjour mamounets! ameliee72: :( je comprends pas trop que ce résultat ne soit pas relié à la calrté nucale de ta dernière écho... mon gynéco m'a donné une feuille ou il y avait le risque de T21 en fonction de mon age et de la mesure de la CN auquel il faudra rajouter le résultat de la pds pr avoir un risque définitif.... garde espoir, ma belle soeur est passé par là elle a eu une amio je c il y a risque de FC ms autant que tu sois fixée car ma BS a vécu 9 mois d"angoisse bien que le résultat de l'amio soit bon mntnt que tu as le doute autant être fixé...... effectivement tu vas passer un anni de merd*... je suis trop dégoutée pr toi ms garde espoir ok? pr la date de conception c pas grave et c pas forcément lié à une T21 moi lors de ma 1ère pds le résultat était negatif, j'avais ovulé tardivement.. chch pas la nature a fonctionné et s'il y avait un retard de croissance tu l'aurais su dès le début (je parle par expérience) merci pr pierre hier... il est sous corticoide et si jeudi tjs les bronches prises sous antibio... bisous ameliee72 :cop: pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:52
Il a quoi alors ton ptit loup ? La clarté nucale est inscrite sur la feuille et la LCC aussi alors je vois pas pourquoi ils l'ont pas pris en compte. J'arrête pas de vomir depuis qu'elle m'a appelée. Je dois aller travailler dans 2 heures avec des patients atteints de pathologies neuro, ça va m'aider ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:12
Salut les filles! Amelie : zut pour le tritest! Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que 1/76 veut dire aussi 75 chances sur 76 que tout aille bien! Pour la date de conception de ton bébé, une semaine d'écart ce n'est rien. Pour mon fils il y avait aussi une semaine d'écart entre ma date par rapport à mes règles et la date echographique... c'est juste une ovulation plus tardive... la nature n'est pas une science exacte... Je comprends que tu sois dans tous tes états, j'ai vécu la même chose il y a quelques mois.... sauf que moi c'était la CN qui était mauvais (5,8) et il y avait un risque de T21 de 1/2.... j'ai donc eu une biopsie de trophoblaste en urgence, et pas de T21 (ni autre trisomie).... bon il s'avère que c'était un autre problème. Mais c'est juste pour dire que les chiffres ne veulent pas dire que ton bébé est malade. Essaie de prendre sur toi, car il y a beaucoup plus de chance qu'il aille bien que le contraire... ils vont te proposer une amniocentèse, que tu vas sûrement faire rapidement vu ton terme, et tu auras les résultats sous 3 semaines...... Ce seront les 3 semaines les plus longues de ta vie.... Mais il ne faut pas oublier que ce bébé est très certainement en bonne santé! :cop:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 11:14
re ameliee72, il a une laringite virale ms il a toussé seulement 2 fois dps ce matin... essaye de rester calme.. je c pas facile.. pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 14:36
bé moi, je ne sens toujours pas bebe bouger!!!sniff!!! je vais faire ma prise de sang samedi!!!j'ai horeur de sa!!!
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 15:32
--> Amélie je viens de voir ton message, je suis désolée pour toi. Comme dise les filles il faut attendre les examens suivants avant tout, en plus la clarté nucale est bonne. Effectivement l'attente va être très pénible, mais il faut garder en tête comme ca t'es dit plus haut qu'il y a aussi 75 chances sur 76 que tout aille bien, accroche toi à cette idée. En tout cas on pense fort à toi , tiens nous au courant de ce qu'ils te proposent. :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:12
[b:f8196d30c9]coucou les filles, Amélie :arrow: j'espere que l'on va vite te rassurer pour le test je ss vraiment dsl pour ce qu'il t'arrive :? j'imagine l'angoisse que tu dois avoir :( je t'envoie plein de pensée positive :wink: ewok :arrow: :lol: a oui tu es mal barré ma pauvre si tu n'aime pas les pds pendant la grossesse tu es sacrément gaté alors :wink: pense à bébé dans ces cas là c'est pour votre bien :wink: Concernant bébé bouger moi mis a part une fois peut etre je l'ai senti bougé mais sans plus jusqu'a présent...hun hun qu'est ce qu'ils vont ns reserver pour la suite une mega fiesta dans le bidon :yes: :lol: ici ça va plutot bien je fais très attention a mon poids car j'ai encore pris 700gr pfffff le gygy ne va pas me louper :? j'espere réellement que ça va se calmer un certain tps ! Sinon j'ai des grosses envie d'aliment acide :shock: :roll: comme du citron, des chips au vinaigre ou des bonbons acides j'en salive rien qu'a l'idée d'en parler et vous pas d'envie en particulier??? biz et bonne fin de journée :wink: [/b:f8196d30c9]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 16:16
coucou, moi, hier au gouter g mangé 2 croque-monsieurs.. hihi :oops: ms je suis pas persuadée d'avoir pris du poids verdict demain pr ma 13SG ! tiphaine: wahou, des envies d'acides fait gaffe aux aigreurs... en tout cas, pr le moment les garçons sont en tête pr janvier... bon c l'heure du goûter... @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:32
Bonsoir les filles ! Tout d'abord, Amelie, je compatis vraiment dans la réception de tes résultats ... j'imagine ton angoisse, mais pour te raconter le cas de ma petite sœur, il lui est arrivé la même chose ... et comme toi, la clarté nucale était bonne !!! Elle a fait une amniocentèse qui n'a pas fonctionné ... donc elle ne savait pas si son enfant était trisomique ou non ... en plus, gygy trouvait au bébé un nez un peu court ... ce qui n'arrangeait pas la situation ! Elle a choisi de garder son enfant ... au final à la naissance mon neveu Rémy était un magnifique petit garçon sans aucune anomalie ... il a 10 ans et respire la santé ... Comme ont dit toutes les filles, même si je sais que ce n'est pas facile, ton tri test ne veut rien dire, même nous avec de bons taux, on n'est pas à l'abri d'un problème !!! Alors bises et bon courage !!!!! Sinon, pour vous donner de mes nouvelles ! J'ai fait ma visite avec la sage femme ce matin !!! Et quel bonheur ! En arrivant, je l'ai reconnue de suite, c'était la sage femme qui m'avait accompagnée pour l'accouchement de mon premier il y a neuf ans et qui la première l'avait pris dans ses bras ... et elle se souvenait bien de moi !!! Aussi, vous imaginez que mon rendez vous était très agréable ! Quelle émotion ! Elle m'a fait entendre petit cœur ! Tout va bien ! Malheureusement comme je vous l'avais dit, pas d'écho, elle n'avait pas l'équipement ! Donc suspens qui persiste pour le sexe ... faudra attendre le 31 août !!!!!!!! l'écho morpho !!! Mais a priori, ce sera une écho en 3 D si bébé se présente bien. AuroreChris, pour ton combi Bébé confort, tu as fait une super affaire !!! Car la loola Kid Art est une version limitée très recherchée par les collectionneurs ... Personnellement, j'ai complètement craqué sur le modèle qui est superbe ! Mais, au final, j'ai acheté le trio Bébé Confort Loola Rouge qui était soldé à un prix inférieur !!!!! C'est le même modèle, sauf pour le colori !!!! Trop cool le tien !!!!! Ewok, moi non plus, j'aime pas les prises de sang et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose ... donc tous les mois j'y ai droit !!! En plus, j'ai des petites veines et je fais souvent des hématomes ! donc ... Pucette, moi mon poids, il va pas du tout ! Je suis déjà à +5 ... Avec tact, la sage femme m'a donnée une fiche pour le contrôle du poids et vraiment je suis dégoûtée parce que c'est exactement ce que je fais à la lettre !!! Je fais super attention à ce que je mange et j'équilibre mes repas avec les légumes de mon jardin !!!!! Enfin ... on doit toutes être différentes ... et comme je suis trop heureuse d'être enceinte, je dois bien profiter !!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.