"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 08:12
[b:5753b1f4a3]cool une janviette de retour:lol: aurore :arrow: aie pour les aigreurs figure toi que j'ai ete reveillé par ça hier matin à 6H :roll: donc je me ss contenté de citron et pour moi ça a fonctionné mais elles ne sont pas aussi forte que les tienne (je touche du bois mais ce matin aucune en vue) ça me fait une petite géne on va dire un peu d'acidité qui remonte mais ce n'est jamais trop agréable surtout qu'après l'oesophage est a vif :? Le gaviscon est très efficace après je sais qu'en solution a avaler je ne ss pas du tout fan (ça me donne envie de vomir :? beurk) tu l'as aussi en pastille maintenant reste a savoir si ça agit plus rapidement :think: Egalement evite tt les alliments acide comme la tomate ou là tu la deguste ds tt les sens du therme :lol: allé plus que 2 jours a patienter avant d'entendre son petit coeur :love: ça doit te paraitre long non? moi encore 9 jours une eternité pour ma part :P bon dimanche a toi biz :wink: [/b:5753b1f4a3]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 08:18
[quote:da58c837b7] et je suis bien contente que tu vas un peu mieux ! [/quote:da58c837b7] [b:da58c837b7]Merci a toi :wink: je confirme a nouveau ça va nettement mieux j'ai pu me reposer et mathéo de son coté a pu se defouler à la créche et chez sa mamie d'ailleur je devais le recuperer hier au soir mais vu que l'on a mangé chez la mamie finalement il est resté au dodo donc je vais le rechercher ce matin car il me manque mon petit monstre :P [/b:da58c837b7]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:05
Salut les filles! Comment allez-vous? Aurore : zut pour les remontées acides.... j'en avais eu pour mon premier... mais elles étaient arrivées plus tard. Là j'en ai de temps en temps, mais très très légères. Tiphaine : on a laissé aussi Maxence chez sa mamie pour le week end, on va le récupérer tout à l'heure... On était de mariage hier, ça s'est bien passé, malgré le froid.... j'avais prévu de mettre une robe, mais quand j'ai vu le thermomètre, en sachant qu'on montait en "altitude" j'ai retrouvé un pantalon de grossesse noir dans mes cartons qui a très bien fait l'affaire.... mais il faisait vraiment super froid!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 12:44
coucou les filles je vois que j'ai de la chance je n'ai toujours pas d'aigreure d'estomac :lol: c'est vrai qu'il y a beaucoup de mariages en ce moment ce sont les beaux jours du coup c'est vrai que le fofo est désert mais bon elle vont bientot revenir les fille!!! :wink: bbchou:comment c'est passer ton rendez vous???? :lol: on est vraiment des curieuses :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:00
On vous a pas abandonné on était un tit peu occupée :oops: Je suis en week end chez ma famille a essayé de profiter du peu de soleil qu'on a et de mon neveu. Le doppler foetal marche très bien mais je crois que bébé n'aime pas trop vu qu'à chaque fois qu'on l'utilise il joue à cache cache. Donc on l'utilise toujours qu'une fois par semaine et très peu de temps. Pour les aigreurs d'estomac, moi j'ai un RGO depuis des années et le seul truc qui me fait du bien c'est Mopral et il est autorisé pendant la grossesse sans aucun risque pour bébé. J'espère que votre week end c'est bien passé. Bisous à toute
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 17:21
Mince, erreur... je recopie mon message !
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 17:26
Coucou les filles ! Ca fait un moment que je n'ai pas posté ! Je vous lis de temps en temps mais n'écris pas souvent. Je vois que tout le monde va plutôt bien. Pour les aigreurs, j'ai parfois de fortes brulures d'estomac. Le jus de citron apaise le plus souvent. Sinon, aujourd'hui, j'ai eu super mal au ventre. Enfin, pas vraiment le ventre, c'est compliqué à expliquer, comme de fortes décharges électriques qui partaient du nombril. C'était terrible. J'ai pris du spasfon mais ça ne passait pas. J'ai fini par aller à la maternité car ça me stressait vraiment et la fille m'a prise pour une c.... Déjà, elle n'était pas contente car je n'étais pas encore suivie par un gynéco de la clinique ! Mais là-bas c'est à partir du 5ème mois donc jusque là, c'est ma gygy habituelle qui me surveille. (c'était pareil pour nro1) Ensuite, elle ne me prenait pas au sérieux, disait que c'était peut être musculaire, ou digestif. Je lui dis que non, non, ça ne me paraissait rien de tout ça... Je lui évoque mon décollement à 7sa. Et finit par me dire qu'elle va demander l'avis du gynéco (tout ça, dans le hall d'accueil !) Elle revient 5 bonnes minutes plus tard, me dire "on vous hospitalise" :shock: avec une grand sourire moqueur ! Et elle dit, avec votre antécédent de décollement, on prend pas de risque, on vous hospitalise quelques jours et le gynéco passera dans la soirée (il était 14h) Je lui demande comment ils pouvaient prendre la décision de m'hospitaliser sans le moindre examen !!!! Toujours avec le sourire, elle me répond que sinon, je prends de l'efferalgan et rentre chez moi ! J'étais super en colère, en plus d'avoir mal ! Et puis, mon loulou qui le gardera ? Enfin, bref, je suis repartie sans examen, énervée, douloureuse, avec l'envie de pleurer ! Je viens de dormir 2 h et la douleur semble atténuée. Mais quand même, je trouve l'attitude de cette infirmière dingue !!! J'espère que les douleurs ne vont pas revenir, vous avez ça parfois, des décharges autour du nombril ??? Demain, je pense appeler ma gynéco pour lui en parler. Mon rdv avec elle est prévu vendredi.. Voilà, j'avais besoin de vider mon sac ! Bon dimanche à toutes !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 17:46
oui missouri ! Des douleurs autour du nombril et aussi en bas du ventre, je connais ... mon amie sage femme m'a dit que ce sont les ligaments qui travaillent !!! A priori, ça aussi, c'est l'effet des hormones de grossesse ... Demain appelles ton gyneco et surtout reposes toi !!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 19:32
bonsoir les filles, missorchi: quelle honte cette infirmière, c dingue le nombre de témoignages que je lis ou entends.. sur ce genre de comportement à la con !! repose toi un max.. g finalement mis une robe pr le mariage... le vin d'honneur était ds la salle du diner dc ça va g pas eu froid.... j'ai fais une danse et demi, bébé m'a semblait lourd (à 3 mois et demi !!!) alors g préféré restée assise.. mes parents étaient venus à l'appart garder pierre on a dormi chez ma voisine qui ne vis plus là msdont l'appart est encore meublé dc on a pas été réveillé par pierre dodo jusqu'à 11h15 en rentrant à 2h45 ça va.... mon mari voulait pas dormir sur notre canapé lit suite à son opération.. moi, g plus d'aigreurs, je surveille encore plus mon alimentation dps la semaine dernière .. faite que ça dur! bonne soirée ce soir, comme d'hab étoile de mer ds mon lit en matant Kpital en attendant que morphée arrive ce qui devrait pas trop tarder.. :wink: pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 20:09
missorchi: :twisted: vraiment con cette infirmiere!!!!c'est honteux franchement!!!! moi ca va je me réveil d'une grosse sieste c'est zom qui a garder les loulous,a part ca ca va chez vous avec ce temps incertain? :roll:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 20:31
Vraiment, si je n'avais pas de bons souvenirs de mon premier accouchement là-bas, j'aurais un très mauvais a priori sur cette maternité ! En fait, je pense qu'elle ne m'a pas prise au sérieux, ne voulait pas bousculer son dimanche calme... et pour une clinique, c'est intéressant d'hospitaliser! Elle n'a eu aucune parole rassurante... là, ça va mieux, ça tire un peu partout, mais ça, j'ai l'habitude ! ca ne me stresse pas ! Merci les filles ! Mon mari reprend le boulot demain, je pense que je vais venir vous faire un coucou plus souvent !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 23:13
Et oui parfois on a vraiment l'impression qu'on nous prend pour des connes ou les nanas sont des grosses frustrées et la plupart n'ont jamais été enceinte et ne savent pas ce qu'on peut ressentir. Dimanche dernier quand j'ai eu mes douleurs au rein, on m'a sorti ça doit être musculaire, et j'avais beau leur dire que c'était mon rein que je connaissais quand même mon corps et que j'avais déjà eu des problèmes au niveau du rein, il ne me croyais pas et en on conclut que c'était musculaire :roll: ça ne t'a pas donné envie de changer de maternité missorchi ?
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 12:23
Coucou à toute Tout d'abord je suis arrivée en retard au RDv à cause d'une chauffeuse de bus(c'est moche on doit certainement pas dire comme ça!!) qui roulait à 2km heure et roulait parfois les portes ouvertes et pour cause enfin arrivé à l'hôpital ils sont venus la chercher elle arrivait à peine à marcher, un peu la panique!!! Du coup à la maternité ils ont cru qu'il m'était arrivé quelque chose!! J'étais le dernier RDV de la journée du coup elle avait le temps et grâce à la sage femme stagiaire qui l'assistait j'ai eu droit à une écho!!!!!!! Verdict notre curly a 75% de chance pour elle d'être un petit gars (dans ce sens là un peu moins de risque d'erreur!!), le futur papa est au ange, ma maman aussi car elle a eu que des filles et belle maman qui a eu 3 garçons m'a dit qu'elle allait encore devoir attendre pour acheter des robes!!!! Faut dire que c'était dur de satisfaire tout le monde il n'y en avait qu'un!!!!! On a décide d'attendre l'echo du mois prochain et la confirmation pour le dire à nos amis, seule la famille est au courant, maintenant on va pouvoir se pencher plus serieusement sur le prénom (on nous a offert un livre de presque 600 pages, moitié fille moitié garçon plus 300 pages à regarder!!!!! PS :pour l'estomac j'ai aussi du gaviscon, et effectivement c'est pas fameux mais efficace!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:37
coucou les filles, j'espere que vous avez passé un bon w-e !! moi le mien a pas etait de tout repos, samedi mariage et dimanche bircolage en famille !!!! sinon je pense que je l'ai senti bouger samedi ! jetais en train de danser , et paf un coup assez special comme un coup de jus ... je m'arrete , attend et re paf !!!! ca me la fait 3 fois !!! apres je suis aller m'assoir car peu etre que danser cela ne lui plaisé pas et puis la musique etait super forte !!! de peur que d'avoir trop dansé ca est fait kelke chose en rentrant a 3h du mat jai pris mon doppler et jai ecouter sn ptit coeur , tout aller bien a ce nivo !! jai ressenti dimanche cette sensation ... a voir si c'est vraiment bb qui bouge !! sinon jai mon rdv demain aprem au gygy pr le rdv mensuel , et je vais lui demander s'il peut me faire une petit echo vite fais voir sil voit le sexe jaimerai faire une surprise a mon mari !!!!en lui acheter par exemple un body rose ou bleu que je poserai sur sn assiette !! ou jai trouver des m&m's personnalisé ( que javais fais pr mon mariage) ou l'on peu etre ecrire des choses dessus, par exemple "je suis ... un ptit mec ou ptite fille" enfin voila je vous ai lu et je vois que pr certaine maux d'estomac sont bien persent , moi tt va bien pr le moment a par bien sur mon histoire de sciatique qui me fait horriblement mal !!!!!!! sinon mon fils me fait auss tourné en bourik par moment jarrete pas de crié c'est un vrai tétue !!!!! aller je vais me reposé un peu gros bisous tt le monde !!!
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:44
je viens aux nouvelles... la semaine dernière rdv du 3ème mois avec la gynéco (je ne passe au 4ème que cette semaine). Très sympathique a répondu à toutes mes questions, m'a dit que tout allez bien. Mes analyses étant un peu basses et ma tension bonne mais plus basse que d'hab, elle m'a prescrit du fer et des vitamines. :P G même eu droit à une écho mais tellement rapide que je n'en ai pas vraiment profité (BB était sur le dos, on a vu le coeur, sa colonne vertébrale et hop c'était fini) mais ct mieux que pas du tout. Je lui ai dit que je n'avais pas eu encore l'occasion d'entendre son coeur et elle m'a repondu aussi sec, le doppler il ne faut pas en abuser et de toute façon ce n'est pas vraiment le bruit du coeur que vous entendez mais celui du doppler. ca c fait! Je n'ai pas insisté... :oops: Sinon ce week end nous etions avec les amis de mon zhom, il leur a annoncé vers la fin de la soirée (il n'a commencé qu'à 2H du mat... :twisted: )au fur et à mesure que nous attendions un BB. Tout le monde s'étonnait que je ne boive pas d'alcool et les inscitations n'ont pas manqué (je rageait qu'il n'ait encore rien dit). Puis voilà le tour de la danse où l'on m'a entrainé sur la piste pour sauter ensemble tous gaiement, BB a été pas mal secoué! :yes: Maintenant que l'annonce s'est diffusée je vais etre plus trankil. Voilà lendemain nous avions de la route pour acheter la fameuse poussette trouvée avec super solde (la baby confort, lulla couleur kid art, avec la nacelle et le cosy) vu les promos on a aussi craqué pour une turbulette, gigoteuse et tour de lit assortis. Obligé de poser plein de questions à la vendeuse car nous ne savions rien de ce qu'il faut, à quoi ca sert, en quelle taille...de vrai novices c'etait marrant. :what: Puis rebarbecue le samedi soir et le dimanche à me remettre à jardiner car j'avais un peu délaisser mon jardin (mon gentil zhom est passé voir plusieurs fois si je n'en faisais pas trop...trop mimi). Sinon samedi prochain on recoit 40 personnes environ pour barbeuc et je suis aux commandes pour le repas, heureusement que j'ai des vitamines maintenant! :fou: bon courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.