"mini kinder surprise" c'est ns les janviettes2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:38
[quote:09443cf856="chouchouetnoah"][quote:09443cf856="douce974"]rebonjour a vs tte, me suis absentee pour faire manger la tite puce. Sinon j'ai aussi des tiraillements et des pb aux gencives (mm avt les 2 grossesses). J'ai aussi des douleurs ds le dos (ce qui est normal apres un lumbago de 5 ans). Mon ventre est assez gros pour 3 mois ms on me dit que c'est normal a cause des kilos de ma 1ere que j'ai pa vraiment perdu. Sinon je sui contente j'ai pas eu droit a trop de nausées pr BB2 comparé a ma 1ere (pdt 2 mois 1/2 : -4kg). j'ai fait la pds pr la trisomie cette semaine et je stresse un peu pr le resultat n'ayant pas fait pour ma fille. Rdv chez gygy a la clinique lundi soir j'ai tro hate. Mais la un peu fatigue : surtout que demain on est invite a un mariage du cote de mon cheri et ca va etre long ac la puce surtt k mon homme s'occupe des photos (dc pris tte la journee) je sai pas si je le suis depuis le matin ou juste pr la ceremonie. enfin je vous raconterai tt ca apres. Merci de m'accepter ds votre forum car j'ai pas vraiment de personne a qui parler de ma grossesse : je l'ai pas encore annonce a mon pere vu qu'on se voit pas souvent et le faire au tel j'ai pas trop envie. on avait decider d'attendre la fin du 3e mois pr lui annoncer. Ma mere ca fait lontan qu'on s'est perdu de vu depuis l'annonce de ma 1ere grossesse sinon plus rien. Et les parents de mon cheri sont tres ages (65 ans) alrs ils sont d'une autre generation. Sinon il me reste la soeur de mon cheri qui est aussi enceinte elle va accoucher d'une fille dpa prevu le 5 aout (elle a deja 2 garcon ). voila. dsl pr la longueur je parle enormement sorry. j'espere avoir de vos nouvelles merci d'avance pr tt.[/quote:09443cf856] coucou christine, je vois que tu es de la reunion et mon mari et reunionnais aussi !!! :D alors coucou a la reunions !!!!![/quote:09443cf856] coucou il est d quel koin d la reunion si pas indiscret moi je viens de st benoit et mon cheri d st andre ms on habite sur st denis depuis 2 ans bisou a toi aussi
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:41
[quote:1abc2c8abc="pucette54"]bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles!!! les févriettes sont déjà là, incroyable! je c pas trop comment elles calculent vu que moi j'y suis même pas encore moi même et c prévu aux alentous du 20 janvier.... :think: samedi, on va au mariage d'une copine, ms mes parents viennent garder pierre à l'appart... c bien pratique tt ça :wink: moi, pas de douleurs à l'utérus, ms je suis essouflée pr un rien, c chiant !!! J-8 avant l'écho j'ai hhhhhhhâââttteeee !!!! en + hier, ds esprit criminel jennifer accoucher avec 3 semaines d'avance ça ma trop donner envie comme pr pierre... maintenant, je suis à fond ds ma grossesse :bravo: auj, il pleut, je croise les doigts pr samedi sinon, je c pas quoi me mettre :cryout: bonne journée pucette[/quote:1abc2c8abc] slt moi pr le mariage demain je mets mon ensemble que j'avai acheter pr le bapteme de ma 1ere j'ai essayer hier ca rentre encore (on voit qd meme le bidon (':lol:') on i va ts les trois ca va 1ere sortie mariage pr la pupuce elle va s defouler elle commence a danser sur la musique alrs on va rigoler aller a ++ bisou
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 16:32
[quote:c5f50594ed="douce974"][quote:c5f50594ed="chouchouetnoah"][quote:c5f50594ed="douce974"]rebonjour a vs tte, me suis absentee pour faire manger la tite puce. Sinon j'ai aussi des tiraillements et des pb aux gencives (mm avt les 2 grossesses). J'ai aussi des douleurs ds le dos (ce qui est normal apres un lumbago de 5 ans). Mon ventre est assez gros pour 3 mois ms on me dit que c'est normal a cause des kilos de ma 1ere que j'ai pa vraiment perdu. Sinon je sui contente j'ai pas eu droit a trop de nausées pr BB2 comparé a ma 1ere (pdt 2 mois 1/2 : -4kg). j'ai fait la pds pr la trisomie cette semaine et je stresse un peu pr le resultat n'ayant pas fait pour ma fille. Rdv chez gygy a la clinique lundi soir j'ai tro hate. Mais la un peu fatigue : surtout que demain on est invite a un mariage du cote de mon cheri et ca va etre long ac la puce surtt k mon homme s'occupe des photos (dc pris tte la journee) je sai pas si je le suis depuis le matin ou juste pr la ceremonie. enfin je vous raconterai tt ca apres. Merci de m'accepter ds votre forum car j'ai pas vraiment de personne a qui parler de ma grossesse : je l'ai pas encore annonce a mon pere vu qu'on se voit pas souvent et le faire au tel j'ai pas trop envie. on avait decider d'attendre la fin du 3e mois pr lui annoncer. Ma mere ca fait lontan qu'on s'est perdu de vu depuis l'annonce de ma 1ere grossesse sinon plus rien. Et les parents de mon cheri sont tres ages (65 ans) alrs ils sont d'une autre generation. Sinon il me reste la soeur de mon cheri qui est aussi enceinte elle va accoucher d'une fille dpa prevu le 5 aout (elle a deja 2 garcon ). voila. dsl pr la longueur je parle enormement sorry. j'espere avoir de vos nouvelles merci d'avance pr tt.[/quote:c5f50594ed] coucou christine, je vois que tu es de la reunion et mon mari et reunionnais aussi !!! :D alors coucou a la reunions !!!!![/quote:c5f50594ed] coucou il est d quel koin d la reunion si pas indiscret moi je viens de st benoit et mon cheri d st andre ms on habite sur st denis depuis 2 ans bisou a toi aussi[/quote:c5f50594ed] IL EST DE ST JOSEPH
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:40
Coucou les filles ! 2 journées de boulot très durs mais qu'est- ce que ça fait du bien de travailler !! Mes collègues me demandent où je puise toute mon énergie, mais j'avoue qu'une fois rentrée chez moi, je m'allonge et j'ai du mal a décoller du lit :roll: J'ai reçu de la sécu une feuille avec les dates des examens obligatoires et il parle d'un examen facultatif du père avant la fin du 4ième mois. Vous savez à quoi ça sert ? Bonne journée à toutes !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:01
Bonjour amelie ! Je suis bien contente pour toi et ton boulot !!! Moralement, ça a l'air de t'aider ! Super ! Pour l'examen du père, je me posais la même question que toi car j'ai effectivement reçu les mêmes papiers ... J'ai un peu cherché sur internet : voilà ce que j'ai trouvé ... C'est un examen facultatif. Cela dépend des antécédents du père ... Normalement, le gynécologue nous a posé lors des premières visites toutes les questions côté antécédents ... si la mère est de rhésus négatif, entre autre, on va chercher le rhésus du père ... mais si vous êtes mariés, ces examens ont déjà été réalisés ... Cela sert aussi à dépister la syphilis et autre maladies graves s'il y a suspicion d'infection !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:12
Nous on est pas mariés on vit dans le pêcher :oops: lol En même temps si zhom avait une infection je l'aurai déjà certainement attrapée non ? Je verrai bien avec mon prochain rendez-vous C'est vrai que moralement le travail m'aide beaucoup mais c'est parce que j'adore ce que je fais même si on est pas aidés et mal payés lol. Par contre vu que je suis fatiguée ben zhom il s'en prend un tit peu pleins la tronche lol le pauvre :oops: . En tout cas ça fait bien plaisir de retrouver mes patients surtout qu'ils se souviennent de moi malgré leur pathologie neuro et puis je me dit si eux supportent leur maladie je peux bien supporter les petits désagréments de la grossesse, ça donne du courage moi je les félicite chaque jours.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:12
Oui c'est clair pour la sérologie, si tes résultats sont parfaits, ton homme, il n'a rien non plus ! Par contre, je crois que pour les couples non mariés, le père peut passer un examen pour confirmer sa paternité ... mais ce n'est pas obligatoire. Enfin, comme tu dis, tu verras avec ton docteur à ta prochaine visite amélie !!! Entre nous, je trouve que tu as effectivement un métier passionnant et je t'admire dans ton courage ! Bonne soirée !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:46
[quote:2bd466f919="auroremarjorie"]Oui c'est clair pour la sérologie, si tes résultats sont parfaits, ton homme, il n'a rien non plus ! Par contre, je crois que pour les couples non mariés, le père peut passer un examen pour confirmer sa paternité ... mais ce n'est pas obligatoire. Enfin, comme tu dis, tu verras avec ton docteur à ta prochaine visite amélie !!! Entre nous, je trouve que tu as effectivement un métier passionnant et je t'admire dans ton courage ! Bonne soirée ![/quote:2bd466f919] Pour l'examen de la paternité c'est trop tard il a signé la reconnaissance anticipé à la mairie il peut plus reculer maintenant !! lol Pour mon métier je ne pense pas être courageuse, il y a des métiers bien plus dur et puis c'est moins dur quand on choisit son métier et qu'on l'aime beaucoup
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 21:39
Coucou à toute, RDV demain à la maternité mais je ne suis pas sure d'avoir droit à une echo, il faudra patienter jusque début septembre pour la 2eme echo et connaitre le sexe à moins que.................je vais bien voir. ameliee72, comme toi on a vu que le père pouvait bénéficier d'un examen, nous on l'a compris comme un bilan de santé général pas forcement liée à des risques mais je vais demander demain, une question de plus à poser!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 07:20
[b:88f24465b6]coucou les filles, pour commencer :arrow: merci pour vos messages la fois quand je ss passé sur le fofo ça me fait très plaisir :D merci encore :wink: c'est vrai que ce n'est pas facile a certain moment d'allier les deux roles "tendresse et autorité " mais je ss tt a fait d'ac que c'est pour leur bien plus tard. Il doit surement se douter de quelques chose concernant la grossesse car il me touche souvent le ventre sa l'intrigue alors je lui explique qu'il va etre grand frére etc.... et que pour l'instant il faut faire des caressse sur le ventre et pas sauter dessus comme il a l'habitude de faire quand on joue ensemble :roll: :lol: pucette :arrow: bon mariage pour demain :wink: c'est vrai que ce n'est pas facile de se trouver une fringue habillé lorsque l'on est enceinte a moins d'investir mais bon si c'est pour la mettre qu'une et unique fois dommage :roll: alors faite qu'il ne pleuve pas afin que pucette puisse s'habiller :lol: :wink: aurorechris :arrow: a oui tu as fait une super affaire avec la poussette :top: :D Alors tu as opté pour quel modéle[/b:88f24465b6]?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 07:32
[b:87078afffc]me revoila aussi vite vu que m'on pc a la facheuse habitude de se couper a n'importe quel moment :roll: bbchouchou :arrow: le grand jour pour toi pour ton rdv tu es suivi en clinique ou a l'hopital car generalement en clinique (si ton gygy est equipé ) tu as le droit a une echo mensuel enfin je sais que dans la ville ou je ss les 2 cliniques fontionnent de la même façon . Amélie :arrow: aucune idée pour l'examen du pére de plus qu'ici pour la 1ere grossesse benj n'a rien fait de special et pour celle ci non plus si ce n'est que de me faire une sorte de grossesse nerveuse à prendre 7 kg :lol: :lol: :lol: mais c'est veridique sauf que lui ne les a pas perdu :lol: eperant que celle ci il ne recommence pas a en reprendre des kg :roll: au passage bienvenue aux nouvelles :D je commence a me perdre moi avec tte les janviettes :lol: biz aux autres filles que je n'ai pas cité :wink: a tt a l'heure peut etre :wink: biz[/b:87078afffc]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 07:25
personne depuis avant hier :shock: je me sens un peu seul là :lol: je repasserai si l'une d'entre vous veut bien communiquer :wink: bon dimanche
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 07:49
Tiphaine, Si si, je t'ai lu et je suis bien contente que tu vas un peu mieux ! Personnellement, mes aigreurs et les brûlures à l'œsophage n'en finissent pas ... j'ai essayé vos astuces ... mais, ça ne fonctionne pas vraiment chez moi !!! Du coup, j'ai appelé une amie sage femme qui m'a encouragée à prendre du Gaviscon .. il faut que j'aille en chercher en pharmacie ... mais on est dimanche et ça m'embête d'aller à celle de garde ... donc on verra lundi !!! Sinon, côté encouragements, mon amie m'a dit que ces aigreurs arrivent fréquemment et qu'il y a de grandes chances pour que je les garde jusqu'à la fin !!!! Génial !!!!! D'autant qu'elles sont vraiment très forte ... j'ai même l'impression parfois que j'en ai le souffle coupé ... Apparemment ce sont les hormones de grossesse qui "ramollissent" le clapet de l'estomac, ce qui entraîne les remontées gastriques ... Voilà pourquoi depuis quelques heures, je n'ai pas eu le courage d'écrire !!! Certes, je ne vomis pas ... mais quelles douleurs !!! Mais bon, je m'en fais une raison ... cela veut dire que ma grossesse reste évolutive et que tout va bien. Enfin, mardi, rendez-vous avec la sage femme !!!! J'ai hâte car j'aimerais entendre son petit cœur !!!! Au fait, le Doppler amelie, il marche toujours à la maison ????? As tu ré entendu ton bébé ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 07:50
Pour info Tiphaine, et si je me souviens bien, il y a eu pas mal de mariages ce week end ... voilà pourquoi le forum parait désert depuis deux jours !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 08:12
au fait, bébé chou, comment s'est passé ta visite de vendredi ???? Dis nous tout ! Bises. Aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.