Prenom ???

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 22:35
avez vous deja choisi le prenom de bebe?? nous on avez une liste pour une fille mais c est un garçon j ai regardé sur plusieurs sites pour avoir des idées mais aucun prenom ne m accroche il y a bien quelques prenoms mais c est toujours des prenom u fils de ou d un camarade de mon fils ... ce n est vraiment pas facile et pour vous???
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 07:05
[quote:d5209c35e6="gceline61"]avez vous deja choisi le prenom de bebe?? nous on avez une liste pour une fille mais c est un garçon j ai regardé sur plusieurs sites pour avoir des idées mais aucun prenom ne m accroche il y a bien quelques prenoms mais c est toujours des prenom u fils de ou d un camarade de mon fils ... ce n est vraiment pas facile et pour vous???[/quote:d5209c35e6] coucou félicitations enceinte de 5 mois et c une fille mais j'ai déja deux petit mecs mon gd maxence et mon deuxiéme nattan mais j'aime beaucoup noha noé ryhan timéo voila bonne grossesse
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 08:10
coucou !! Nous aussi on avait un prénom de fille mais c'est un garcon. On hesite: Théo, Antoine, Léo, Milo ! Bonne grossesse
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 10:03
[quote:72d66d2381="sylviefred"]coucou !! Nous aussi on avait un prénom de fille mais c'est un garcon. On hesite: Théo, Antoine, Léo, Milo ! Bonne grossesse[/quote:72d66d2381] sylviefred j aime bien antoine c est un prenom tres doux il ete dans mes favori mais mon ainé s appelle tony donc trop ressemblant gini84 noha noé ryhan timéo ce sont que des prenoms de camarade a tony :lol: :lol: a l ecole on ete 4 celine dans la meme classe:roll: :roll: j en voulais a ma mere de ne pas avoir trouvé + original maintenant on est 2 dans le meme bureau:roll: je ne voudrais pas que mes enfants vivent la meme choses
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 11:40
que pensez vous d alexis ????
scratounette44 14 messages
scratounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 09:57
Bonjour, Notre fille aînée s'appelle Malia... nous sommes très contents d'avoir opté pour ce prénom facile et original car je n'en ai pas encore entendu dans mon entourage ! Pour le second - je suis enceinte de 4 mois mais nous ne savons pas encore si fille ou garçon - on a pour l'instant sélectionné : Charlie (notre préféré)et Joaquim pour un garçon, mais j'avoue que c'est super dur à trouver un prénom de petit gars !! Pour les filles, ce que je préfère à l'heure actuelle c'est Zoé, Salomée et Clémentine.... mais mon homme reste sceptique ! D'autres idées ???
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 10:16
j aime bien charlie et zoe
scratounette44 14 messages
scratounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:09
Merci Gceline.... ce sont aussi mes préférés :D Concernant le prénom Alexis.... pour être honnête, je ne suis pas très fan :? Maintenant, sache que je suis hyper méga compliquée en prénom....
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 19:40
ben pour nous c est le seul prenom qui nous a plus a tous les deux comme pour mon 1er tony on verra bien d ici decembre hihi
scratounette44 14 messages
scratounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 21:00
A chacun ses goûts et ses couleurs..... Mais tu as raison, si c'est celui qui vous a tapé dans l'œil alors c'est que c'est le bon !!! A bientôt !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.