Saucisse de viande sous vide

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 19:16
Bonsoir, comme c'est marqué dans le post ai-je le droit d'en manger? perso j'en ai envie là et je ne veux pas faire n'importe quoi. Du pourquoi je vous demande :wink: Merçi d'avance
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 19:34
[quote:9ac9127e2b="jill27"]Bonsoir, comme c'est marqué dans le post ai-je le droit d'en manger? perso j'en ai envie là et je ne veux pas faire n'importe quoi. Du pourquoi je vous demande :wink: Merçi d'avance[/quote:9ac9127e2b] je voit pas pk tu ne pourais pas en manger lol pour moi tu y a le droit =) bonne apetit
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 19:58
[quote:c37d12881f]je voit pas pk tu ne pourais pas en manger lol pour moi tu y a le droit =) bonne apetit[/quote:c37d12881f][/quote] Parce-que c'est de la charcuterie
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 20:14
[quote:fd33b27dbf][quote:fd33b27dbf="tiakoiano"]Il est preferable d'acheter sous vide, mais tu y as le droit !![/quote:fd33b27dbf][/quote:fd33b27dbf] sous vide ça veut bien dire que c'est emballé ? si jme trompe pa
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:10
et puis tu les fais cuire non? le pbm avec la charcuterie c'est surtout quand c'est fumé ou séché...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.