4eme mois et bebe bouge ;)

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 01:19
[b:56dc226146][color=indigo:56dc226146]Coucou à toutes! :wink: Voilà aujourd'hui j'entame le 4ème mois de ma grossesse. C'est que du bonheur en ce moment! je le sens déjà depuis quelques jours mais je n'étais pas vraiment certaine car c'était très très rare qu'il se faisais sentir! Mais depuis hier je le sens bien cette fois ci , car à chaque petites caresses que je fais sur mon ventre, bébé donne de léger coup. :lol: J'ai vraiment hâte d'être au 5ème mois pour le sentir complètement. Mais là je vais en profiter un max car de léger coup se termine vite sans qu'on s'en rendes compte. Le 6 juillet au matin j'ai rendez-vous chez ma gygy pour faire déjà l'examen qu'on doit passer, et savoir un peu avec de chances cette fois ci de connaître enfin son sexe. Car l'autre soir en étant allée à l'hôpital pour des maux de ventre bébé avait son cordon entre ses jambes et au moment où l'on ne voyait plus le cordon , bébé a aussitôt refermé ses jambes! c'étais très marrant de voir ça! On s'est dit: " déjà sacré coquin/e qui sais déjà ckil ve! " ^^ Ah oui autre chose, normalement ce matin je dois avoir les résultats de la prise de sang concernant la toxo, rubéole et surtout pour la T21. Je vous tiendrais au courant des nouvelles. Bizes à toutes [/color:56dc226146][/b:56dc226146] :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:13
c'est super pour ton tit bout que tu sens ^^ tiens nous vite au courant ^^
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:15
Bonjour, en faite pour les gygy il compte 4 semaines par mois donc tu rentre dans ton 5 mois. Voila bonne fin de grossesse
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:43
Quelle est ta dpa?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:02
sur le site ils compte en sa complete (c'est a dire que quand tu commence la sa pour eux elle est faite) donc tu est bien a 4 mois (ou autrement au 7 de chaque mois tu change de mois) la grosse simplification :lol:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:43
DPA 7/12 tu es donc tombé enceinte le 07/03 donc : Au 07/04 = 1 mois révolu (et tu entres dans le 2eme) Au 07/05 = 2 mois révolus (tu entres dans le 3eme) Au 07/06 = 3 mois révolus (tu entres dans le 4eme) Au 07/07 = tu seras a 4 mois révolus et tu entreras dans ton 5eme mois en Semaine de Grossesse (SG) : 16 semaines + 1jour (aujourd'hui) en Semaine d'Aménorhée : (SA) tu rajoutes environ 2 semaines ce qui te fait donc 18 SA (hier tu as entamé ta 19 SA et ta 17 SG) J'espere t'avoir éclairée :wink: et que les filles seront ok avec mes calculs :lol:
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 13:43
Ce sujet m'intéresse car moi aussi je suis pommé et en plus le temps passe vite :lol: je suis enceinte depuis le 6 mars pour un accouchement prévu au 6 décembre donc je serais à 5 mois le 6 juillet ???? c'es
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 13:46
Super contente pour toi de voir ton bonheur et ta joie moi aussi je pense le sentir mais je suis bientot a 5 mois on le sent pas forcément quand meme mais c'est plus des bruits dans le bidou
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:48
en gros c''est sa ^^
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 14:00
[quote:c1bbc38987="Jadzia"]en gros c''est sa ^^[/quote:c1bbc38987] merci beaucoup
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:48
Rebonjour les filles, Alors j'ai eu les résultats de la pds toxo, rubéole: - toxoplasmose : non immunisée donc bien rubéole immunisée d onc bien aussi. Mais concernant le T21 ya rien de marqué ! sauf que c'est marqué ça : - Les résultats et l'interprétation de l'analyse sont adressés au médecin prescripteur qui est seul habilité à vous les remettre. voilà rien de plus. qu'est-ce que ça veut dire ???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:54
C est ton gyneco qui t as prescrit l ordonnance non? Donc tu dois l appeller lui pour savoir car seul lui a les resultats. Par contre il faut attendre une semaine apres les avoir fait.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 12:06
[quote:57cd9b793a][quote:57cd9b793a="Angechrys"]C est ton gyneco qui t as prescrit l ordonnance non? Donc tu dois l appeller lui pour savoir car seul lui a les resultats. Par contre il faut attendre une semaine apres les avoir fait.[/quote:57cd9b793a][/quote:57cd9b793a] coucou, Alors oui c'est ma gygy ki m'a prescrite l'ordonnance. Je l'appelerais cet apm pour savoir. Et les 7 jours sont déjà passées étant donné que j'ai eu les résultats de ma pds ce matin. Logique! :wink: sinon j'avais appelé le labo au pire pour savoir pk il y avais rien de marqué , et elle m'a répondue que c'est normal et que ça s'passe toujours comme ça! Et ele m'a dit aussi que si ma gygy ne m'a pa appelé c'est que tout va bien! Mais ils devraient au moins nous rassurer surtout ke la T21 ce n'est pa rien!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:22
Oui moi pareil j ai du appeler apres une semaine pour savoir et comme tout allait bien et bien on ne te dit rien alors que ca nous stresse toutes cette examen.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 14:23
Alors voilà, j'ai appelée la gygy enfin la secrétaire plutôt, et j'ai un risque de 1/ 10 000.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.