Crampes dans mon ventre !

Discussions

Auteur
Message
Guest302443
10 messages
Guest302443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 11:57
bonjour, je suis à 18 SG et j'ai énormément de crampes dans tout le ventre, ca me pince ca fait comme des sortes de noeud et ca tire! Ca me fait horriblement mal ! J'ai également des coliques depuis 2 jours ! bref pas la forme ! J'ai mangé ce matin pour faire passer cette douleur j'ai pris du doliprane et hop au dodo ! Ca a l'air d'être passé mais jusqu'à quand ??? Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ces crampes ! ce n'est pas des contractions, au bout du 3ème enfant je commence à faire la différence... Merci pour celles qui pourront éclairer ma lanterne ! bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 12:18
[quote:93f7e47370="cristel0277"]bonjour, je suis à 18 SG et j'ai énormément de crampes dans tout le ventre, ca me pince ca fait comme des sortes de noeud et ca tire! Ca me fait horriblement mal ! J'ai également des coliques depuis 2 jours ! bref pas la forme ! J'ai mangé ce matin pour faire passer cette douleur j'ai pris du doliprane et hop au dodo ! Ca a l'air d'être passé mais jusqu'à quand ??? Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ces crampes ! ce n'est pas des contractions, au bout du 3ème enfant je commence à faire la différence... Merci pour celles qui pourront éclairer ma lanterne ! bisous[/quote:93f7e47370]alléluia enfin quelqun qui a comme moi depuis hier aprés midi j ai des crampes dan tt le ventre et cette nuit je n ai pa pu dormir allongé tellemen j avai mal on ma di que c etai bébé qui fesai sa place et c les ligaments qui tir c normal je pense
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:03
Salut Tt pareil que vous... je m'allonge/m'assois et me lève, ça me tire... des crampes dans le ventre... J'ai RDV vend à la mater alors... :roll: Sinon, BB bouge bien donc ça me rassure :wink:
Guest302443
10 messages
Guest302443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 14:14
ca me rassure un peu, je me suis dit peut etre que j'ai faim mais non j'ai encore mal et pourtant j'ai mangé ce matin ce midi et là les crampes reviennent! Merci pour vos réponses, et moi aussi j'ai mal depuis hier après midi...
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 15:48
vous avez essayé le spasfon les filles?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 10:48
Coucou, J'ai aussi des crampes et au niveau intestinal c'est soit constipation soit le contraire :cry: et quand je m'accroupis j'ai parfois aussi une impression de noeud et une douleur assez vive mais qui s'estompe vite dès que je me lève. Je me dis que quand mon ventre est plié, bébé ne doit pas être à l'aise. Je ne prends aucun médicaments parce que ça ne dure jamais. Mamanheureuse, tu nous diras ce qu'ils t'auront dit à la mater ? :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 15:59
Salut Alors, ce sont des douleurs ligamentaires à calmer avec du Spasfon... ce que je fais depuis le début... bref, pas la panacée :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.