Douleurs dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest531643
4 messages
Guest531643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 17:46
Bonjour à toutes, J'aurai juste une question à vous poser, je suis enceinte de 15SA+ 5 jours. Je suis tres angoissée, car en debut de grossesse ma gyneco me parlait d'un décollement placentaire. depuis elle me dit que tout va mieux car la poche ayant grossie, le decollement devient infime!! J'essaie de me rassurer avec ses douces paroles, mais j'ai toujours mal dans le bas ventre, qu'en pensez-vous? normale ou parano???? merci de vos réponses
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 17:49
[quote:5675f91ca8="rachel83700"]Bonjour à toutes, J'aurai juste une question à vous poser, je suis enceinte de 15SA+ 5 jours. Je suis tres angoissée, car en debut de grossesse ma gyneco me parlait d'un décollement placentaire. depuis elle me dit que tout va mieux car la poche ayant grossie, le decollement devient infime!! J'essaie de me rassurer avec ses douces paroles, mais j'ai toujours mal dans le bas ventre, qu'en pensez-vous? normale ou parano???? merci de vos réponses[/quote:5675f91ca8] coucou, si ta gygy t'a dit tout va bien c'est que tout va bien, ses douleur sont peut être tout simplement du au fait que bébé grossi :D , ne stresse pas et si vraiment tu as besoin d'être rassurée tel a ta gygy. bon courage et prend soin de toi.
Guest302443
10 messages
Guest302443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 11:52
[quote:d8f3c0ed0b="rachel83700"]Bonjour à toutes, J'aurai juste une question à vous poser, je suis enceinte de 15SA+ 5 jours. Je suis tres angoissée, car en debut de grossesse ma gyneco me parlait d'un décollement placentaire. depuis elle me dit que tout va mieux car la poche ayant grossie, le decollement devient infime!! J'essaie de me rassurer avec ses douces paroles, mais j'ai toujours mal dans le bas ventre, qu'en pensez-vous? normale ou parano???? merci de vos réponses[/quote:d8f3c0ed0b] Ne t'inquiètes pas, pour mon deuxième j'avais un décollement aussi, et plus les semaines se sont passées plus ca s'est résorbé pour cesser par la suite, ton bébé grossit la poche aussi y'a pas de souci si tu n'as plus de saignements. Pour les douleurs dans le bas du ventre j'en ai eu jusqu'à la fin et moi c'était à chaque fois que je me levais, tout le poids de bébé descendait et j'avais assez souvent des contractions, j'ai accouché à 3 semaines et 6 jours, et bébé a maintenant 3 ans ! tu vois pas de souci à avoir mais beaucoup de repos ! Et tu vois tout va bien pour moi puisque je suis encore enceinte mais là c'est de bébé 3 et je suis à 16 SG =18 SG. Bisous
Guest531643
4 messages
Guest531643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 17:20
[quote:6f85d73f80="cristel0277"][quote:6f85d73f80="rachel83700"]Bonjour à toutes, J'aurai juste une question à vous poser, je suis enceinte de 15SA+ 5 jours. Je suis tres angoissée, car en debut de grossesse ma gyneco me parlait d'un décollement placentaire. depuis elle me dit que tout va mieux car la poche ayant grossie, le decollement devient infime!! J'essaie de me rassurer avec ses douces paroles, mais j'ai toujours mal dans le bas ventre, qu'en pensez-vous? normale ou parano???? merci de vos réponses[/quote:6f85d73f80] Ne t'inquiètes pas, pour mon deuxième j'avais un décollement aussi, et plus les semaines se sont passées plus ca s'est résorbé pour cesser par la suite, ton bébé grossit la poche aussi y'a pas de souci si tu n'as plus de saignements. Pour les douleurs dans le bas du ventre j'en ai eu jusqu'à la fin et moi c'était à chaque fois que je me levais, tout le poids de bébé descendait et j'avais assez souvent des contractions, j'ai accouché à 3 semaines et 6 jours, et bébé a maintenant 3 ans ! tu vois pas de souci à avoir mais beaucoup de repos ! Et tu vois tout va bien pour moi puisque je suis encore enceinte mais là c'est de bébé 3 et je suis à 16 SG =18 SG. Bisous[/quote:6f85d73f80] Bonjour à toi et merci de ta réponse, cela me rassure! il est vrai qu'on a toujours l'impression que ca n'arrive qu'a nous mais ca fait du bien de pouvoir partager! merci encore et quoiqu'il en soit je te tiens au courant de la suite!!! donc repos!!!! pour les douleurs je vais donc arreter de m'inquiéter! Merci beaucoup a toi, et donnes moi des news de ta grossesse en esperant que tout aille pour le mieux!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.