BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
syl25 6 messages
syl25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 11:35
bonjour ! merci à toutes pour votre accueil ! c'est vrai on est au moins 3 pour le 14 ! :D c'est rigolo !! moi aussi bien que ça soit ma 2ème grossesse j'ai toujours du mal à savoir à quelle date j'en suis ! sinon aujourd'hui prise de sang complète à jeun faite ! j'ai des contractions depuis plusieurs semaines alors le gynéco m'a arretée jusqu'au 6/08... je trouve que ça fait tôt mais en meme temps ça fait tôt aussi pour contracter ... :oops: je suis infirmière de bloc ... bon week end à toutes! :love: je vais essayer de suivre la conversation mais j'ai tellement de retard ... :oops:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 13:01
coucou les filles dsl de pas trop passer mais dur dur en ce moment sa me tire enormement (vive les ligaments) du coup repos repos repos et j'ai recu ma deco donc je vais me mettre dessus pour etre tranquillou j'espere que vous allez toute bien et que les tit bobo sont passé ? dsl je fias un peu perso vais me caller bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 15:38
bonjour vous allez bien? :arrow: Jadzia : tu as raison de te reposer. ici aussi aujourdhui c'est repos, hier on a passé la journée au Zoo, c'était génial (quelques photos sur FB :wink: ), Matéo a adoré, nous aussi d'ailleurs :D c'etait vraiment une superbe journée. on a beaucoup marché, et j'ai mal au jambes donc aujourd'hui on reste tranquillou :wink: sinon pour moi tout va bien et pour vous ?? J-10 avant mon rdv du 4eme mois, j'ai du prendre 3kg (à confirmer chez la gynéco) ca va 3kg en 3 mois,non? je lui demanderais aussi si je peux faire beaucoup de route en voiture, j'espere que ca va etre bon, car nous partons une semaine en Espagne le mois prochain 8) 1500 km... et vous, allez vous faire bcp de route aussi cet été? ou l'avez vous fait pdt vos précedentes grossesses?pas de soucci? Bisous et bon dimanche les filles
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:22
coucou les filles ! Désolée de pas être passée depuis vendredi, j'ai eu un WE très pris, et comme je suis seule avec Nora,il faut gérer !!! et par cette chaleur, on fait tout très lentement... Mais promis, j'ai tout lu !!! Merci de m'avoir attendue les copines. Comme vous avez été très patientes, je créé de suite le post du 5ème mois. Je reprends le même nom, avec 5ème mois !! Vous vous rendez compte, on y est déjà ! Bises.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:28
Le voici !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=141980
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 20:16
Un petit coucou du dimanche soir, Titou 49 merci pour l'ouverture du post dans le cinquième mois. J'y rentre le 13. Ici je ne supporte pas la chaleur aujourd'hui..... Mais plus que 3 jours de boulot et je suis en vac pour deux sem et demi. Sab+ je trouve que 1500 km pour 1 sem ca va surement être dur pour toi et pour récupéré car il me semble qu'il faut s'arrêter toutes les 200km. Demande à ton gygy et tiens nous au courant. Moi je vais un weekend à saint malo à 5 heure de chez moi et on doit s'arrêter au milieu pour manger. Juie comment va ton loulou aujourd'hui? et toi pas trop chaud? Sinon je vous embrasse, bisous et à demain surement.
syl25 6 messages
syl25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 21:24
bonsoir ! Sab+ nous aussi on aimerait partir au portugal soit 1800 km le mois prochain mais pour 3 semaines ... je ne sais pas ... je t'envoie un Mp si tu as des infos! je voulais vous rejoindre sur le post du 5ème mois mais pas possible...on peut pas participer :?: merci !
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 22:59
c'est bizarre sylv, ressaies un peu plus tard ;)
syl25 6 messages
syl25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 09:03
bonjour !! j'espère moijulii.. :oops: mais pour le momne j'ai toujours pas le signet participer à la conversation ... je peux vous lire mais rien écrire ... :( bonne journée à toutes !!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 10:09
coucou, vous etes deja au 5eme mois? j'aurais toujours un train de retard :lol: je file vous rejoindre labas alors. bisous
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 11:17
Bonjour a toutes ça fait un moment que je ne suis pas venu mais déménagement dans 15 jours et mes deux loulous en vacances je sais plus au donner de la tête. Pour le moment tout se passe bien a part de grosse douleur aux abdos :lol: mais je ne sens toujours pas bébé ou très peu de temps en temps. Sinon écho cet aprem a 15h pour voir si tout vas bien et on espère qu'il pourra nous dire si c'est un petit gars (le 3ème) ou une petite nenette. Vous pensez qu'a 18SA il peut nous le dire? bisous a toutes et bonne journée sous une chaleur moins intense que la semaine dernière.
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 16:41
Voila je reviens de mon écho tout vas bien bébé en pleine forme et c'est un petit mec !!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 17:06
[quote:1720179300="JennyferA"]Voila je reviens de mon écho tout vas bien bébé en pleine forme et c'est un petit mec !!![/quote:1720179300] Salut, super pour l'écho :wink: un 3eme ptit mec alors, c'est cool. :arrow: [b:1720179300]rejoins nous sur le post du "5eme mois" créer par Titou[/b:1720179300]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.