BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:39
alors là Claire, bravo ! tout à fait raison, tuas la bonne méthode. Il faut qu'il entende la SF dire que la fatigue est énorme du fait des hormones et des changements qui se produisent, et ce jusqu'à 4 mois. Les hommes ne sont pas foncièrement mauvais, mais ils se fient à ce qu'ils savent puisqu'ils ne peuvent ressentir la grossesse. On leur dit que le bébé (à ce stade) pèse quelques dizaine de grammes, donc pour eux, pas de raison d'être fatiguée. Et puis comme ça se voit presque pas (chez certaines !) pas de raison d'être fatiguée. Et puis, ils ne se doutent pas que nous avons mal au coeur toute la journée, que les ligaments tirent... et comme on ne se plaint pas tout le temps... ils pensent que la grossesse ça se passe tout seul. Faut les comprendre, et aussi vite les remettre à leur place. J'ai eu le droit aussi à UNE réflexion ce WE. une seule car une fois recadré, il a pas osé répliquer ni remettre ça. Je suis un peu "pète sec" ces derniers jours....
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:43
:lol: :lol: Merci [b:fb5c390652]Laetitia[/b:fb5c390652] :wink: ça va passer mais bon avec les hormones je prend tout un peu trop à coeur :roll: Vivement les vacances 8)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:43
ah les hommes moi hier il ma tirer la gueule car je l'ai envoyer bouler car il voulais changer ma recette (vive les hormones) et du coup monsieur c'est vexer mais il a compris que c'etais une saute d'humeur vu qu'apres j'etais de bonne humeur ^^ claire oui quel co** sa ma mis hors de moi horrible titou hummm la salade mc do >< maintenant j'en veux une missante
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 14:45
oi demain laetitia c'est sab aujourd'hui. :arrow: et bien jadzia t'as bas de chance toi quper les voisins pfff, ils n'ont pas d'enfants eux? :arrow: je te comprends claire c'est pas sympa , nos hommes sont parfois un peu maladroits, j'avoue que le mien se bouge un peu plus qu'avant (en meme temps c'est pas difficile ;) ) comme je suis une accro du ménage:( lui m'aide au niveau de toutes nos bébétes, il change les cages, les litières et autres.....
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:45
Bah ma pauvre Jadzia ! c'est quoi ces voisins ? ils auraient pas pu venir te voir d'abord histoire de voir avant de parler ! Bah dis donc, méfie-toi car après tu vas avoir la DDASS sur le dos... Même s'ils ne notent pas sur le casier, leur intervention sera toujours écrite quelquepart ! Et ta puce pleure vraiment tant que ça ? Faudrait que tu la confies à qqu'un quelques heures de temps en temps dans la semaine je pense (si tu peux) histoire de faire une coupure. Elle sera ravie de revoir maman et devrait être plus calme.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:47
si si un tit bout qui pleure tout les matin car il veut pas aller a l'ecole
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:51
Jadzia : t'a raison, il fait pas la cuisine, il a rien à dire ! sinon il prend le tablier et la spatule !!! :lol: :lol: On va pas se laisser enquiquiner quand même ! Nous hier soir, accrochage sur l'éducation des filles (dont l'une est d'un autre papa). Il dit que je leur passe tout. En fait, je suis tout simplement crevée, et je veux pas entendre la petite crier parce qu'elle veut le livre de sa soeur ou une vache qui rit. Tant pis si il n'est pas l'heure de grignotter ou si la grande est pas d'accord. C'est surtout à moi que je pense !! Il a pas tort, mais je voulais pas entendre ça à ce moment là !!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:02
Merci pour vos reponses les filles. Moi depuis l echo je le sens plus :cry: et ca me manque. Puree c est quoi ces voisins de merde, j y crois pas. T es en immeuble? Y en a qui veulent te faire chier je vois qu ils font pas les choses a moitie. Desole Claire puis c est le genre de choses qu on aime entendre idem pour toi Laetitia. Moi ca ma fait rire ce week end j expliquais a mon cousine que je suis naze et que la marche pour venir au boulot m epuise alors que portant j ai l habitude mais la ca m essoufle et elle qui marche jamais mais vraiment jamais meme pour faire 500 metres elle prend la voiture ben apparemment a 8 mois elle marchait beaucoup donc sois disant j exagerai mais depuis quand on est toutes pareil???
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:06
Elle oublie sans doute bien vite comment elle était ! C'est facile de toujours dire à l'autre qu'elle est moins bien !! Y'a que celles qui l'ont vécu ou qui le vivent (comme nous) qui peuvent savoir. Rien que l'entendre dire par un médecin, déjà ça rend la chose "officielle" et vraie, et là déjà ils se calment les mecs ! Moi aussi, je vais lui demander de m'accompagner chez la SF le mois prochain. Après, j'irai seule.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:16
J oublai bienvenue parmi nous Juju. Mais grave, la derniere fois de sa part j ai aussi eu le droit a c est nul d avoir choisie une gyneco qui fait obstetricienne car d une quand elle doit partir faire un accouchement toi tu attend et de deux parce qu elle va te donner des horaires de redv pourri ( j ai eu 12h les prochains sont 10h, 11h et 10h ) donc n importe quoi. Et d abord c est mon choix si je veux pas qu un inconnu m accouche :twisted: bref desolee je m enerve. Et demain il ne vient pas avec toi?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 15:18
rohhh mais franchement jadzia n'importe quoi !!!!! pauvre puce si elle veux pas aller à l'ecole elle a le droit de pleurer c'est dingue quand meme. Oh laetitia c'est clair on a pas toujours envie d'entendre crier ou se disputer alors on cede parfois plus facilement.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:22
si si à l'écho ! il ne manquerait ça pour rien au monde !!! y'en a marre des c*** !! Ah oui au fait !!! Bonjour et bienvenue Juliette de Guadeloupe ! Tu vas faire des envieuses toi !!! au soleil !!! alors qu'en France c'est bien mitigé.... c'est gentil de nous rejoindre. viens nous voir aussi souvent que tu peux. N'oublie pas de nous raconter la visite chez Gygy et le sexe si tu sais (mais ce n'est pas un peu tôt ??)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 15:23
bienvenue juliette ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:26
j'ai ressorti le beau tableau offert par Julie ou Chrystelle (désolée, sais plus :oops: :oops: ) je l'ai accroché au mur du bureau aussi ! comme ça, je sais jour après jour où j'en suis !!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:29
Oui, c'est vrai ! mais l'appareil est à la maison !! et moi au bureau !!! Ce soir, promis, juré, cra... non ! promis c'est tout ! :lol: Ca me fait peur un ventre pareil... Comment vais-je finir ??? Ca existe les manteaux de grossesse d'hiver ? Car pour couvrir un énoooorme bidou en plein mois de novembre-décembre.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.