BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 13:41
13kilos c'est bien ;) moi j'avais pris 12 pour mon lou. sinon ce midi j'ai enfin pu essayer mon doppler ce midi j'ai entendu un "tout petit train" le son est faible mais on le perçoit quand même, on entends a la limite plus les mouvements de bébé. alors les filles vos echos?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:57
Coucou Véro ! Oui, c'est la morale de l'histoire : ENCEINTE, ON NE COMPTE PAS LES KILOS !!! (enfin... si un peu ! mais on se déprime pas pour ça !!) J'aime bien moi aussi l'expression "bébé in the bidou" !!!! :wink: :D Moi : grossesse 1 -> 20 kilos (dont 4 d'oedeme le 9ème mois) et grossesse 2 -> 15 kilos. J'aimerais m'en tenir à 13/15 kgs pour cette 3ème.... :?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:59
boui c'est bien mon expression :wink: sinon pour moi +9kg et perdu 10kg a la naissance de bb^^ en plus je suis considérer en obese a risque un truc du style et ma gyneco ma pas embeter mon bb etais prevu a 4kg500 et est sorti a 3.980kg a la naissance ^^ et en plus je mangeais que tartiflette car c'etais mon envie >< la j'en suis a -5kg et pourtant je bouffe comme c'est pas permis (surtout les salade suis capable d'en manger une entiere mdr) ah j'ai senti mon bb aujourd'hui un tit coup de pied c'etais trop mimi suis love
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:00
Re, Merci de vous inquietez pour moi les filles :wink: C'est juste un ras le bol général et chéri qui en rajoute une couche par dessus... J'espère que notre semaine de vacances nous fera le + grand bien... On part mardi prochain... Pour les semaines oui arretons de compter :lol: [b:dbab099b19]Julie[/b:dbab099b19] cool pour le doppler :wink: Ah ça parle kilo, pour Cloé j'en ai pris 8 par rapport à mon poids de départ (en fait perdu 4 au début et repris 12) et là j'en suis déjà à +2 :? A midi je suis allé à la mater voir une copine qui a accouché ce week end :D ça m'a donné encore plus envie que mon bébé soit là!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:14
Bah alors Claire ? faut pas se laisser déprimer comme ça ! les grincheux, on les ignore ! parce qu'avec les hormones, on est plus susceptibles et plus sensibles ! ils peuvent pas comprendre ça les gens, et nous ficher la paix !! Bon, dis toi que demain sera un jour meilleur, ok ? C'est dur de dire si c'était un pied, une main, les fesses ou la tête !!! Mais c'était bébé ! T'en as de la chance..... Ca donne envie !!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:19
Tu le sens deja quel chance. Bon courage Claire je suis que ces vacances vous feront du bien. Vero j y suis deja allee l annee derniere, nous etions allees a Bruxelles voir le Manneken Pis. A Walibi Belgium, en Allemagne comme elle est vers la frontieres. Aux 3 frontieres et on avait fait 2/3 petites villes dont je me rapel pas le nom. Cette annee je sais qu on doit allees voir l atomium. Dites les filles qu on deja eu des bebes pour la visite du 4eme mois est ce qu on ecoute son coeur? Et sinan qu est ce que la gygy verifie au juste svp?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:23
Merci les filles mais c'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt tendu à la maison... Chéri est pas très compréhensif du coup je vais lui demander de venir avec moi pour mon rdv avec la SF vendredi matin... [b:c326770547]Jadzia[/b:c326770547] la chance de le sentir!!! Moi des fois j'ai comme l'inpression suivant comme je suis assise mais pas certaine que ce soit bien ça... [b:c326770547]Chrys [/b:c326770547]j'espère bien entendre son ti coeur vendredi matin moi :roll:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:24
Bah, de souvenir : le médecin/gygy ou SF vérifie le col, mesure bidou (pas sur au 4ème mois), vérifie PDS + poids + tension, et explique surtout pas mal de choses. Et oui on écoute le coeur !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:27
:arrow: Claire : Et c'est tendu à cause de quoi (si c'est pas indiscret) ? pas au sujet de la grossesse ? Peut-être parce que les hormones te taquinent ? Faut pas dépirmer ma belle !!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 14:29
oui le gygy ecoute le coeur de bébé, il va aussi prendre ta tension et verifier ton col. j'espere que ça va vite s'apaisser à la maison claire :) tout comme toi calire j'ai moi aussi l'impression de parfois sentir bébé mais sans certitude :( encore un peu de patience. laetitia rappele moi c'est quand ton écho?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:30
bin titou a tout dis bin je dis pied pour dire que j'ai un tit coup rohhh^^ bon moi je suis dans une colere contre mes voisin mais un ras le bol de chez ras le bol y'a 20 min les flics on debarquer a la maison car sois disant je maltraite ma fille qui fais que pleurer, du coup ils ont verifié que ma fille a aucun bleu et qu'en faite c'etais une colere apparement mes voisins on porter plainte 5 fois et du coup obliger de se deplacer, donc me susi pas gener pour leur dire ce que je pensais de mes cher voisin qui faisais leur travaux a 2-3h du mat car il faisais plus frais pffff donc suis tranquille y'aura rien de marquer sur mon casier judiciaire (heureusement pour mon agrements d'ass mat) et il m'ont dis que je devais continuer a tenir tete a ma puce sinon elle nous pourrirais mdr
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 14:32
Salut les Décembrette, Je rentre dans quelques jours dans mon 4ème mois et ma DPA est prévue pour le 19 décembre 2010. J'ai déjà 02 garçons - Sullivan 10 ans et Dyllhann 06 ans nés tous les 02 au mois d'août. BB3 est en route et j'espère que se sera une fille. J'ai 41 ans. Je vois le gygy le 22 juin et j'espère qu'il pourra me dire le sexe de BB Je dois aussi subir une amnio le 29 de ce mois vu mon âge et mes antécédents gynécologiques. Le bilan de l'échographie de la 12ème SA s'est très bien passé, BB n'avait pas de problème particulier. Félicitation à vous toutes ! C'est un réel plaisir de lire vos parcours. Juliette de la Guadeloupe. A bientôt.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:32
Je suis tellement fatiguée que quand je rentre chez moi j'ai le courage de rien à part m'occuper de ma puce bien sur... Mais bon du coup chéri râle car selon lui je fous rien et je me sers de la grossesse comme excuse... Je fais ce que je peux mais à mon rythme... C'est pour ça que je veux qu'il vienne avec moi pour qu'il entende de la bouche de la SF ce qu'elle a à me dire...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:35
Demain à 11 h 00... Après, vu les émotions, on passera prendre une salade au MacDo. Vous avez vu la volonté de la fille ! MacDo oui, mais salade !!! :lol: C'est parce qu'elle est très bonne leur salade chiken croustillant. En fait, on a trop hâte (comme tout le monde) mais surtout pour être fixés... 1 ou 2 ??? mon chéri reste persuadé qu'il y en a deux. Moi, j'appréhende. Vous verriez mon bidou !!!! :oops: Et puis j'attends aussi le moment magique des battements de coeur. Je vous ramènerai une jolie photo !
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:35
[b:b376a49b3d]Jadzia[/b:b376a49b3d] mais quels co*s tes voisins :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.