Toujours pas de bidou :(

Discussions

Auteur
Message
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:02
bonjour, voila je commence mon 4eme mois de grossesse et j'ai toujours pas de ventre, j'ai pris que 2KG ! il a que moi qui peut voir que mon ventre c'est un peu arrondie... je m'inquiete un peu ....
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 13:07
félicitations pour ta grossesse! pour le bidou ne t'inquiètes pas, il arrivera bien assez tôt! pour ma première grossesse , cela ne s'est vu qu au début du 6ème mois, avec 1kg de pris par mois, et 10 d un coup pour le 9ème! pour la seconde, cela ne s est vu qu au 5 ème mois par contre pour le n 3, dès le second mois, et pour bébé 4 qui est en route, cela c'est vu quasi instantanément! tout dépend de la position du bébé, et également du nbre de grossesse: le ventre se fait plus vite pour les suivantes! bonne continuation
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:12
merci bcp ! et oui c'est ma premiere grossesse donc je decouvre tout au fure et a mesure... ! il est vrai que je m'inquiete pour sa mais tout le monde me dit d'attendre le 6eme mois... Mais bon si tu me dit qu'au neuvieme mois tu as pris dix kilos, on va dire que sa me rassure lol en tout cas felicitation a toi aussi pour ton 4eme ! quelle bonheur !
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 13:14
bonjour ah la la tu en as de la chance que 2 kilos c est super , toujours pas de ventre ne t inkiete pas ca vas venir , moi j ai pris trop de poids 30 kilos un ventre enormels meme mon gyneco n en revenais pas des vergetures et tous le bazard qui va avec , du moment que ton bébé vas bien no soucis bonne grossesse et félicitations
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:19
rooooh lala en effet 30kg !! oui comme quoi mtn je pense que sa depend des femmes ! Moi qui a l'habitude en dehors de ma grossesse d'etre très gourmande et de grossir pour un oui pour un non et bien c très bizard pour moi ! Mais bon on verra bien ! c pas terminer... lol félicitation a toi aussi^^
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 14:21
coucou! felicitation pour ta grossesse! ne t'inquietes pas pour ton ventre il va venir tout seul et puis c'est bb1 donc ça prend un peu plus de temps! et puis pour le poid ne t'inquietes pas non plus, moi au debut de mes grossesses je perdais (-2 kg)jusqu'au 4 ieme ou ça repartais dans l'autre sens!!les kg viennent assez vite tout seul et surtout vers la fin!! bonne grossesse!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:14
salut les filles, moi si je ne dis pas que je suis enceinte, on le remarque pas, je suis à 16 SA +3 jours. Les gens me disent que l'on penserait à un petit ventre mais pas enceinte et pourtant c'est mon deuxième !! En revanche, le soir ca se voit beaucoupppppppppppppppppppp !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:15
salut les filles, moi si je ne dis pas que je suis enceinte, on le remarque pas, je suis à 16 SA +3 jours. Les gens me disent que l'on penserait à un petit ventre mais pas enceinte et pourtant c'est mon deuxième !! En revanche, le soir ca se voit beaucoupppppppppppppppppppp !
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:32
bonjour les filles! moi pour bébé 1, sa ne s'est vu qu'a partir du 5eme mois et la, pour bébé2 , je suis a 1 mois et demmi et mes pantalons ne ferme deja plus... donc pantalon de grossesse!!! je ne m'attendais pas a ce que sa se voit si rapidement!!! aprés je pense que chaque femme est différentes!

Pour cette vie et celle d'après...

Guest531634
7 messages
Guest531634
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 12:27
C'est clair, ne t'inquiète pas, ça va venir. Moi ça commence à se voir (les gens qui me connaissent et qui regardent bien le voient) et le soir par contre ça se voit beaucoup, il est tout rond, c'est marrant la différence, sauf pour garder le pantalon fermé ;-). D'ailleurs, il faut que je m'achète un pantalon de grossesse. J'ai pris 1kg pour l'instant. Bonne journée !!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:58
Merci les filles !!! aujourdhui jai eu mon rdv chez le gyneco ! il ma appris que c'est un p'tit garcon, quel bonheur ! pour le poid jai un peu maigris mais il ma dit que c'était pas bien grave, que j'avais le temps et que ca va venir ... e voila rassurée ! en tout merci bcp pour tte vos reponces ! je vous souhaite a tte une bonne grossesse ! :)
petitpoulet66 12 messages
petitpoulet66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 09:49
[color=violet:d75ac98061]Kikou! Moi j'en suis a 4mois et demi et trés peu de ventre aussi pourtant j'ai pris 4kg mais tout le monde me dit que j'ai pris 1kg dans chaque sein... MDR Enfin voilà pas trop de bidon mais mes pantalons ne ferme plus...[/color:d75ac98061][b:d75ac98061][/b:d75ac98061]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.