Tres peur doit faire une amiocinthese (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 18:57
soyez plus explicite quand vous parlez de pourcentage! que signifie tous ces taux que vous citez on comprends rien. exemple: 1/56 , 1/100 etc etc.. Perso j'ai fais ma pds ce matin et je dois attendre 1 semaine pour avoir les résultats. Vous pourriez nous en dire plus pour celles qui ont fais leur test comme ça on saura un peu mieux comprendre les résultats. Merci à vous toutes. :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:29
[quote:50dc25ec24="jill27"]soyez plus explicite quand vous parlez de pourcentage! que signifie tous ces taux que vous citez on comprends rien. exemple: 1/56 , 1/100 etc etc.. Perso j'ai fais ma pds ce matin et je dois attendre 1 semaine pour avoir les résultats. Vous pourriez nous en dire plus pour celles qui ont fais leur test comme ça on saura un peu mieux comprendre les résultats. Merci à vous toutes. :wink:[/quote:50dc25ec24] [color=indigo:50dc25ec24]BONSOIR, Je ne vois pas comment être plus explicite en parlant de pourcentage, car ça n'est effectivement qu'un chiffre qu'on va te donner, à toi aussi, quand tu auras tes résultats ! :roll: Ce pourcentage correspond au "risque" que ton bébé ait un problème de trisomie. 1/56 ou 1/100 comme tu dis, c'est juste un "risque calculé" en quelque sorte. 1 "risque" sur 56 que ton bébé ait un problème ou 1 risque sur tant... Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre, et ce qu'on pourrait ajouter de plus pour "expliquer" un chiffre :cpa: Sachant qu'à partir de 1/250 (si ma mémoire est bonne, car j'ai tendance à vouloir oublier toute cette mauvaise période de ma vie :? ) ils vont considérer que le risque est relativement élevé et donc te proposer de subir une amnio... D'autres questions ? Bonne soirée...[/color:50dc25ec24]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.