Risque non fermeture du tube neural

Discussions

Auteur
Message
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 07:42
Bonjour, je suis enceinte de bb2, ma date prévu d'accouchement est le 8 novembre. J'ai fais mon tri test le 4 MAI et donc une semaine après j'apel gygy pour les résultat, donc elle m'annonce que pour le tri test c'est bon (je paniqué un peu car ma première grossesse j'ai eu un amio) donc le tri test ok mais risque de non fermeture du tube neural. Elle me dis qu'une echo approfondi est conseillé mais qu'il faut attendre l'écho du 2eme trimestre en gros vers 22SA en gros vers fin juin. Mais la j'avoue que je n'arrive plus a trop attendre, je ne comprend pas prk je doits attendre la 2 eme echo sachant que pour tlm elle est approfondi !!! avez vous étais dans mon cas? avais vous attendus 22 semaine pour être rassurée? merci pour votre aide
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:18
:?: cest koi tube neural :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.