En pleine depriime

Discussions

Auteur
Message
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 01:57
Bonsoir les filles je vien d'apprendre que mon homme me trompe avec une autre fille c'est horrible il ma dit jte quitte ciao .... Je comprend rien jarrete pa de :'( jen peut plus....
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 02:38
Je suis terriblement désolée pour toi, ma belle... C'est débile une situation comme ça... J'veux dire, c'est pas mal immature de la part de ton homme, il me semble. Vous décidez de faire un bébé, c'est une décision qui l'implique lui aussi. S'il avait eu une aventure en d'autres circonstances, si tu n'avais pas été enceinte et qu'un petit bébé n'avait pas été prévu, ça reste dégueulasse mais la situation est moins pire... Je ne comprends vraiment pas comment on peut faire une chose pareille. Excuse-moi, c'est pas dans mes habitudes de dire des trucs du genre, mais quel con... Est-ce que ça allait dans votre couple? Est-ce qu'il y a eu des signes avants-coureurs? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. J'imagine ce pr quoi tu dois passer, et si tu as besoin de jaser, n'hésites surtout pas. Et surtout, vis tes émotions comme tu as besoin de les vivre. Beaucoup vont te dire que c'est mauvais pour bébé, mais pour l'instant, tu dois penser à TOI, justement dans le meilleur intérêt de ton bébé. Et si penser signifie dans ce cas-ci pleurer toutes les larmes de ton corps et piquer la pire colère du siècle, fais-le. Libères-toi. Tu seras peut-être mieux après et plus disposée à t'impliquer dans ta grossesse. Tiens-nous au courant, ok? Anne :cop:
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 02:51
Je te remercie d'avoir pris le temp de me comprendre c'est vraiment horrible ce matin il m'appel il me dit je t'aime tu me manque et la il me sort "bon bah j'ai une autre copine depui 1 mois et je l'aime ..." "et jte quitte jprend mes affaire et je men vais" Sans aucun signe qui aurait pu me faire penser qu'il y avait quelque chose.... sa me tu
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 04:25
Comme ça?! C'est tout?! As-tu essayé de lui parler, de lui demander le pourquoi de ce changement si soudain? Est-ce qu'il a peur de devenir papa? Excuse-moi de te poser la question, mais est-ce que votre enfant était désiré par vous 2? Attends peut-être que la poussière soit retombée et essaie d'avoir une bonne discussion avec lui... je sais pas... Je voudrais vraiment t'aider plus, mais je t'offre surtout mon soutien... xx
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:16
Bonjour miss ! Tout d'abord, je t'envoie tout plein de courage... Ensuite je suis d'accord avec les filles qui dise précédemment de lui parler (quoi que s'il est comme le mien c'est une tombe) m'enfin tu peux essayer, surtout ne le brusque pas, parle lui dans le calme, sinon il se braquera. Il faut essayer de comprendre ce qu'il peut se passer dans sa tete.... pas facile je sais, mais a mon avis c'est juste de la trouille... Ca fait combien de temps que vous etes ensemble ? Que vous vivez ensemble ? (je sais on est curieuse, mais tout ça a un impact...) Essaie de faire le point, pour moi je t'assure, c'est la peur... c'est pas facile de devenir parent, et encore moi devenir papa. Pas facile de se faire une place entre maman et bébé qui sont tellement fusionnel... En tout cas, si t'as besoin de parler n'hésite pas meme en MP !!! Bisous
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:18
moi aussi je pense quil faut que tu prenne les devants, de voir sil souhaite devenir papa, enfin assumer ce ptit bébé qui pourtant avait dû être fait par amour. enfin cest aussi te preserver toi, voir si tu fais cet enfant seul ou bie nsil sera pret de toi, masi dis toi quil sera là pour bébé masi pas pour toi, essai de te decrocher de lui, de te dire que sil tiens encore a toi, bha il faudra quil te reconquère... enfin tout çà pour te dire que voilà ,tu te pose avec lui, tu lui dis que tu laimes, que tu ne comprends pas son comportement, que sil sagit dune simple amourette, bha quil devra te prouvez quil merite dêtre a tes cotés, ,que de totue façon sil le desire il sera tout de même le PAPA de to nenfant et pas simple geniteur, que tu lui donnera chaque instant de ta grossesse, mais que les choses doivent être clair! que sil nest pas present pour ta grossesse et quil ne reconnait pas votre efant: bha il sera inconnu e simple geniteur, sans rôle dasn la vie active de votre enfant qui ne sera plus que le tiens! mais laisse toi quelques jours pour remonter la pente, essai de te confier a une amie, une soeur ou ta mere, enfi nquelqun qui saura tepauler snas te juger ou enfoncer ton homme! çà me sidere ce genre de reaction, masi je pense que le + important est de TE proteger et du coup de ptroteger BB! plein de courage miss
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 13:56
[quote:f24f7d5933="andoriana"]Je te remercie d'avoir pris le temp de me comprendre c'est vraiment horrible ce matin il m'appel il me dit je t'aime tu me manque et la il me sort "bon bah j'ai une autre copine depui 1 mois et je l'aime ..." "et jte quitte jprend mes affaire et je men vais" Sans aucun signe qui aurait pu me faire penser qu'il y avait quelque chose.... sa me tu[/quote:f24f7d5933] Je suis de tout coeur avec toi Miss!!! Comme les filles je pense sérieusement qu'un bon dialogue d'adulte au calme est primordial Ce qui me rassure qd même c'est qu'il te rappelle pour te dire "tu me manques..." c'est bien la preuve qu il fait fausse route avec cette amourette et que son role à venir de papa l'angoisse! Il faut vraiment l'inciter à REFLECHIR car il risque de le regretter énormément plus tard Pas facile quand le coeur déborde de chagrin d'incomprehension mais il est indispensable d'essayer de le comprendre, il ne peut pas être un monstre à ce point, c'est un humain doté d'un coeur lui aussi et vous avez partagé de moments merveilleux alors il est en devoir de dialoguer et réfléchir avec toi pour que tu te sentes mieux Encore une fois je suis de tout coeur avec toi alors n'hésite pas si tu as besoin de parler Courage :cop:
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 21:19
[quote:8638936e5f="Angelana"]mais c'est quoi ces mecs qui assume pas! désolé mais sa me sidere! ta du tombé de haut ouah! :shock: comment s'épanouir dans une grossesse quand ta plus l'homme que t'aime et avec qui tu l'as consu! il est bizarre car il te dit 'je t'aime...." et apres c'est "je te quitte...." il sait pas ou il a mal! quand il viendra recupéré ces affaire coince le et parle lui!! rappel lui que tu porte son enfant qu'est ce qu'il va devenir sans papa! même s'il le reconnaitra ou pas mais c'est différent quand on vit pas avec le papa! autant c'est une amourette et qu'il va revenir! moi il me fait sa! je le tue! courage! soit forte pour le bébé! petite question qui peut etre indiscrete! niveau humhum :oops: depuis que tu es enceinte tu as envie? :oops:[/quote:8638936e5f] C'est normal met envie depuis que je suis enceinte
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 21:24
[quote:7165438a0d="bibilule"]Bonjour miss ! Tout d'abord, je t'envoie tout plein de courage... Ensuite je suis d'accord avec les filles qui dise précédemment de lui parler (quoi que s'il est comme le mien c'est une tombe) m'enfin tu peux essayer, surtout ne le brusque pas, parle lui dans le calme, sinon il se braquera. Il faut essayer de comprendre ce qu'il peut se passer dans sa tete.... pas facile je sais, mais a mon avis c'est juste de la trouille... Ca fait combien de temps que vous etes ensemble ? Que vous vivez ensemble ? (je sais on est curieuse, mais tout ça a un impact...) Essaie de faire le point, pour moi je t'assure, c'est la peur... c'est pas facile de devenir parent, et encore moi devenir papa. Pas facile de se faire une place entre maman et bébé qui sont tellement fusionnel... En tout cas, si t'as besoin de parler n'hésite pas meme en MP !!! Bisous[/quote:7165438a0d] Je te remercie cela fait 3 ans et demi que lon est ensemble et 2ans que lon vivion ensemble....
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 21:31
JE vous remercie toute pour votre soutient sa me touche vraiment au plus profond aujourdui il est pa venu me voir je c'est plus quoi faire .... je suis tro triste j'ai pleuré toute la nuit et aujourd'hui je travailler pas donc je suis aller voir ma voisine qui ma fait sortir mais quand tu rentre et te retrouve seul sa recommence je me sens seul et c'est reparti je pleur j'en peut plus ....
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:17
[quote="andoriana"]JE vous remercie toute pour votre soutient sa me touche vraiment au plus profond aujourdui il est pa venu me voir je c'est plus quoi faire .... je suis tro triste j'ai pleuré toute la nuit et aujourd'hui je travailler pas donc je suis aller voir ma voisine qui ma fait sortir mais quand tu rentre et te retrouve seul sa recommence je me sens seul et c'est reparti je pleur j'en peut plus ....[/quot salut toi dit qu'un homme ne vit pas la grossesse comme nous je sais de quoi je parle j'ai 2 petit mecs de ma premiére unions c'est mets amours quand j'ai appris que leurs père était infidèle j'ai prit mets et je suis parti pour lui rien de grave ensuite soit disant fou amoureux il a demander le divorce très bien mais il a mit les garçon de coté impressionnant il n'y avait que elle qui compter pratiquement je l'avait violer pour faire c'est bebe aujourd'hui j'ai refait ma vie aprés 3 ans a nouveau enceinte il commence a revenir très bien mais parfois les mecs sont trop con le tient pense peu etre perdre sa liberté ou tout simplement il n'et pas prét écoute pense a toi et ton bebe lui tampi ne te rend pas malade pour lui certe tu l'aime mais dit toi que bebe n'y et pour rien donne lui beaucoup d'amour et lui il s'en mordra les doigt c'est un nul il se rend pas compte de la chance qu'il a une femme qu'il l'aime et un bebe a venir trop nul en tout cas courage te pense que a toi et ton bebe
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 23:15
merci les filles de me soutenir et dsl de ne pa avoir repondu avant j'étais parti me changer les idée chez un grande amie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.