S.O.S :: GROSSE CRISE DUE AUX VOISINS

Discussions

Auteur
Message
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 19:49
Bonjour à toutes .. J'espere que vous allez bien et que vos grossesses se pofinent tranquilement. Tout dabord je me présente : [b:4c5e229020]Hava[/b:4c5e229020] 20ans .. Petit garcon [color=blue:4c5e229020][u:4c5e229020][b:4c5e229020]EYAZ[/b:4c5e229020][/u:4c5e229020][/color:4c5e229020] prévu pour le [i:4c5e229020]6 Aout[/i:4c5e229020] :P tout se passe bien c'est que du bonheur .. Jusqu'au jour ou .. ( y'a 2 mois ) j'ai emménager dans un plus grand logement avec mon mari. Depuis le 1er jour de l'emmenagement ma jeune voisine du dessous monte toutes les semaines pour nous dire qu'on fais trop de bruits .. :/ en marchant, en parlant, breff toutes activités vitales réveille soit disant son bébé de 5 mois ou la dérange .. j'en suis vraiment désolée si c'est vrai mais je me sui rendue compte avec le temps que c'etait que des prétextes pour nous mener la vie dure. on à essayé de lui parler plusieurs fois en étant courtois, calme respectueux en lui montrant bien que cela venait simplement d'un probleme d'isolation ( car nous aussi entendons nos voisins du dessus mais rien de mechant, des bruits sourds et quelques pas ) et que dans ce cas au lieu de monter chaque jours il nous suffirais de parler a notre propriétaire et d'envisager des petits travaux d'iso' .. Mais cela ne sert à rien, elle sais juste hurler, et nous menacer d'appellé les flics .. ce qui c'est passer hier .. à 14h de l'apres midi j'ai eue la visite de 2 agents parce que j'ecoutais la musique et ils ont constater que le son n'etait pas à un point si élevé .. puis hier soir à 23h de nouveau une visite des flics .. Cela peut vous paraitre bisar que j'expose ce sujet sur ce site de grossesse mais le problême c'est que je craques, j'en peu plus, arriver a mon état je peu plus me permettre de m'enerver ni de stresser comme je le fais chaque jours depuis cette emmenagement. je marche sur la pointe des pieds et cela ne suffit pas à calmer "madame" . Ca met des tentions meme dans mon couple car mon mari ne comprends pas pourquoi je stresse comme ca. chaques coups de sonnettes me deviens insupportable .. Surtout depuis que j'ai appris aujourd'hui que je volais soit disant son courrier :/ et qu'elle allait porter plainte . Puis je faire quelque chose contre ca ? accusation à tort ou meme harcelement ? je suis vraiment à bout et jai peur de m'énerver une bonne fois contre elle, ou que ce soit le cas de mon mari .. ou pire .. de provoquer des contractions .. :cry: Merci d'avance pour vos réponses
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 20:20
Bonsoir, je comprends que ta situation devient insuportable. Est-ce que tu as déja essayé d'en parlé au propriétaire et de voir s'il n'y a pas moyen de faire une médiation. Sinon, je pense que tu pourrais aller également faire une dénonciation à la Police car elle commence à dépasser les bornes il me semble (que tu voles son courrier...). Essaye peut-être de prendre contact avec un avocat pour savoir quel son tes droits par rapport à la situation que tu vis actuellement. C'est dommage qu'il faille en arriver là mais bon c'est un peu elle qui le cherche. Courage et bonne fin de grossesse. Bizzzzzzzzz
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:17
porte plainte pour harcèlement moral.une main courante "au cas ou"... c'est ce que je ferai.
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 22:28
moi aussi je déposerai une main courante, avec des personnes comme elle vaut mieux prendre les devants et parles-en avec ton proprio et demandes lui si les anciens locataires ont eu ce genre de souci avec elle. Bon courage pour la suite!
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 15:43
:D Merci à toutes mais avant même de lire vos reponses j'ai eue de nouveau une nouvelle ahurissante :roll: Hier soir en rentrant du travail mon mari a trouvé un "courrier" dans notre boite aux lettres .. biensur rien de bienveillant .. c'etait une "délation" ecrite par la demoiselle en m'accusant noir sur blanc de voler son courrier. sans plus attendre j'ai pris les rennes en mains, j'ai donc rétorquée en faisant suite a sa lettre en disant mes démarches :: Hier soir j'ai passé 2h30 au commisaria pour faire une main courante en leur apportant donc sa jolie délation, mes demarches ecrites et bien sur les certificats du medecin disant bien qu'elle avait un effet nefaste sur mon état de santé. par contre j'ai pas pue porter plainte pour harcellement moral car j'avais pas plus de preuves mais apparemment en passant devant un psy je pourrais entamer des poursuites judiciaires .. Je sais pas encore si je vais aller jusque là car moi mon but c'est juste de pouvoir vivre tranquillement mais je le ferais sans plus attendre si il y'a de nouveau quoi que ce soit. . Elle à eu la copie de la main courante et de mes demarches ecrites .. j'ai pas eue de nouvelles depuis .. enfin une journée calme :lol: On verra avec le temps mais en tout cas merci beaucoup pour toutes vos reponses :D en esperant que votre 4eme mois se passe bien .. vous sentirez bientot bébé bouger si c'est pas déjà le cas :D je rentre dans mon 8eme mois et ca pese lourd xD j'aimerais bien parfois retourner au 4eme mois c'etait encore tout léger :oops:
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 16:26
Trop .. Je peux enfin souffler !! 8) .. Mais je penses qu'elle à compris .. surtout quand elle a entendu le mot C.A.F sortir de ma bouche :oops: Oui bon c'est honteux je sais mais faut savoir etre narciscique avec ce genre de personnes pour qu'ils reflechissent à 2 fois avant de passer à l'action . Oui le docteur je penses que ca a été une solution :) Merci encore
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 12:37
Oui :? Bon je sais que c'est un peu mechant mais bon .. au grands problême les grands moyens
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:24
Oui on peut faire du bruit la journée mais ça peut quand même être puni par la loi. Là n'est pas la question. Continue à vivre ta vie, et laisse cette voisine aller à la police, ils vont lui rire au nez ça va la calmer !!! Bon courage ;) :cop:
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 16:07
Bonjour Hava J'etais dans la meme situation que toi. Moi par contre j'habite pas dans la meme cage qu'elle. Elle est de la cage d'a coté. J'ai demenagé au mois de aout 2009 mais au moment du demenagement j'etais en vacance avec mes 2 enfants. Au retour au mois de septembre 2009 1 semaine apres la porte a sonné je suis allée ouvrir je vois cette dame qui me dit que mes enfants font trop de bruit et que sa chambre et sur ma chambre. J'etais tres gentille au debut que je ferais le plus possible pour que mes enfants font moins de bruit. ben ca n'a rien changé elle venait a repetition, elle allait voir mes voisins et depuis ca m'enervait a force donc j'ai dit a mon mari je vais porté plainte pour harcelement morale et je l'ai fait. Ensuite j'ai pris rdv avec une association " Aide aux victimes" j'avais des rdv mais elle leur faisait des chantages comme quoi elle est venue chez moi pour "m'aidé" elle m'a envoyé des mediateurs et la elle a fait appel aux assistances sociales pour maltraitance envers mes enfants. J'ai eu un premier rdv elles m'ont donné le rapport telephonique de la personne mais le probleme elle a pas donné son nom elle a dit que c'etait anonyme. Donc moi je leur ai dit que je savais qui c'est et je leur ai dit que j'attend un 3eme enfant pour novembre. Du coup elles m'ont dit que y'aura un rdv avec mes enfants et moi et mon mari au domicile donc j'ai accepté ce rdv qui est prevu pour le 22 juin 2010. Mais mes enfants continuent toujours leur bordel et c'est pas elle qui va venir me dire comment j'eleve mes enfants. Et les appartements sont pas isolé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.