Enceinte de 4 mois

Discussions

Auteur
Message
JulienMarina 8 messages
JulienMarina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 12:46
Bonjour à toutes, Voilà je suyis enciente de 4 mois ! Et cela fait plusieurs jours que je trouve personnellement que ma fille est basse ! Alors c'est peut etre normal ou pas ! En tout cas si vous avez des suggestions... Merci Marina
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:16
salut qu'est ce tu appel basse? Parce que je suis enceinte jumelle et il y en a une qui est très basse et en plus elle a ses pieds en bas donc quand elle bouge j'ai l'impression quelle est contre mon pubis!! c'est l'impression que sa te fais? Ou tu as l'impression d'avoir un poids a longueur de journée vers le bas?
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:16
salut, moi aussi je me pose cette question, car le matin souvent cela me gêne en marchant, je sens une lourdeur dans le bas ventre..suis à 15 semaines, je ne peux pas dire si c'est le bébé qui est bas en tout cas à l'écho gygy cherche juste au dessus de mon pubis ..comme c'est mon 1er bb aussi je sais pas si il va remonter et quand un peu plus haut dans mon ventre.. merci pour vos réponses...
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:45
bon ça me rassure un peu..!! en même temps angelana je marche beaucoup, je vais au taf à pieds tous les jours donc à peu prés 1h + les ballades pour le toutou!! pour chaque écho(j'en ai déjà eu 4, suis trés suivi par rapport à ma maladie)et à chaque fois ça me fait un peu mal, il appuie fort et trés bas au niveau du ventre, je trouve! j'espère qu'il ou elle remontera vite!!!!
JulienMarina 8 messages
JulienMarina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 13:58
Coucou les filles ! Merci de vos réponses ! Alors en ce qui me concerne, nous avons senti notre fille bouger hier soir et nous l'avons senti au dessus du pubis ! Je pense également qu'elle avait les pieds en bas car les coups été quand même assez perceptible et forts ! Je rejoins un avis qui dit qu'au fur et à mesure l'utérus va un peu plus grossir et que notre bb remontera ! J'ai une amie qui est enceinte de 6 mois et demi et son bb est également bas, en dessous du nombril ! Et c'est vrai également que lorsque gygy nous fais l'écho c'est souvent entre le nombril et le pubis donc effectivement je ne pense pas qu'il y est du soucy à se faire !
manaure 4 messages
manaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 12:19
bonjour je suis nouvelle,et je ne sais plus a conbien je suis.mes début de mes dernieres regles sont:le 13.01.2010 et mon début de grossesse est le 27.01.2010 donc je devrais accouché le 27.10.2010 si j'accouche pas avant.est ce que quelqu'un peut me dire a conbien de mois de semaines j'en suis.merci
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 13:37
17semaine soit 19 damemorhé! bref t ues enceitne de 4 mois pile , tu entame aujourdhui ton 5ème moi
manaure 4 messages
manaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:44
oui merci mais dit mois je ne peut pas entamé mon 5 e mois puisque je suis a 19sa + 1jours aujourdhui meme.explique moi stp merci julie.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 17:52
[quote:9333273cbe="manaure"]bonjour je suis nouvelle,et je ne sais plus a conbien je suis.mes début de mes dernieres regles sont:le 13.01.2010 et mon début de grossesse est le 27.01.2010 donc je devrais accouché le 27.10.2010 si j'accouche pas avant.est ce que quelqu'un peut me dire a conbien de mois de semaines j'en suis.merci[/quote:9333273cbe] Slt : Aujourd'hui tu es a 19 SA + 3 jours, donc 17 SG. en mois ça équivaut a + de 4 mois de grossesse tu es donc entré dans ton 5 eme mois. Exemple : moi j'ai un début de grossesse le 18/02 dernieres regles le 05/02, je suis donc enceinte de 16 SA et de 14 SG, ça équivaut à + de 3 mois de grossesse et donc entré dans mon 4eme mois... Est ce plus clair ??
manaure 4 messages
manaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 14:00
[quote:5d1f2fc689="bibilule"][quote:5d1f2fc689="manaure"]bonjour je suis nouvelle,et je ne sais plus a conbien je suis.mes début de mes dernieres regles sont:le 13.01.2010 et mon début de grossesse est le 27.01.2010 donc je devrais accouché le 27.10.2010 si j'accouche pas avant.est ce que quelqu'un peut me dire a conbien de mois de semaines j'en suis.merci[/quote:5d1f2fc689] Slt : Aujourd'hui tu es a 19 SA + 3 jours, donc 17 SG. en mois ça équivaut a + de 4 mois de grossesse tu es donc entré dans ton 5 eme mois. Exemple : moi j'ai un début de grossesse le 18/02 dernieres regles le 05/02, je suis donc enceinte de 16 SA et de 14 SG, ça équivaut à + de 3 mois de grossesse et donc entré dans mon 4eme mois... Est ce plus clair ??[/quote:5d1f2fc689] salut,merci beaucoup.maintenant je comprend mieux.merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.