Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest368817
5 messages
Guest368817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 17:07
je suis a 4 mois de grossesse !! A cette 3 eme grossesse g echapper o naussees pas ete malade a pArt kelkes vertiges o depart mais rien de plu smais alors la g un mal de dos depuIS 1 semaines et demi ki ne pars pas par la douleur j'en suis tomber sur les genouX ce matin donc ferié aujourdhui mais demain direction chez mon doc car ca devient insupportable meme la nuit ca me reveille fo ke je change de position ca devient insupportable !! sinon presser d'etre a ma prochiane echo pr voir notre ti bebe et savoir le sexe !!! apres 2 Ti garcons de 5 et 3 ans on espere un ti peu une tite nenette !!! bonne grossesse a vs ttes !!!!!
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 10:50
salut !! J'espère pour vous que cette fois ci, c'est une petite fille. Pour ton problème de dos, c'est bien que tu consulte un médecin lui te dira ce qu'il se passe et ce qu'il y a de mieux pour apaiser ta douleur. Le seule conseil que je peux te donner est d'essayer de te reposer le plus possible. Plein de bises et courage. Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.