J ai besoin aide

Discussions

Auteur
Message
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:22
je suis enceinte de 4 mois et je perd comme de eau et je n est pas envi d uriner et ventre dure et mal dans le bas ventre
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:28
Reste calme .. téléphone a la maternité la plus proche il te diront quoi faire .. quand tu as le moindre doute ne prend aucun risque et va a la maternité.. il vaut mieux y allez pour rien que d'attendre .. ;) allais tient nous au courant ;)
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:33
bonjour, Va à la maternité tout de suite !!! Ce n'est pas en venant sur ce forum que tu auras une réponse à tes questions, mais en étant examinée par un doc. Fonce !!!!
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 20:31
[quote:1d26a22e7b="mariannep3"]Reste calme .. téléphone a la maternité la plus proche il te diront quoi faire .. quand tu as le moindre doute ne prend aucun risque et va a la maternité.. il vaut mieux y allez pour rien que d'attendre .. ;) allais tient nous au courant ;)[/quote:1d26a22e7b] de retoure et pas de bonne nouvelle col cour cerclage demain matin risque que je perde mon bb
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 04:27
j'espère que tout va vite s'arranger .. il on au moins pu le détecté .. courage ;) Si tu as besoin n'hésite pas ;)
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:55
J'espère que tout ira bien pour toi, courage ! Repose-toi au maximum.
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 08:47
Bonjour, Désolée pour cette nouvelle. Tu es partie à temps à la maternité. Les choses vont s'arranger. Il faut te reposer au maximum. Courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.