De combien suis je enceinte

Discussions

Auteur
Message
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 14:20
Bonjour les filles c peut etre une question bete mais je ne sais pas a combien de mois je suis BB a ete concu vers le 15 janvier 2010 alors le medecin ma dit lundi 26 avril que j'etais a 4mois1/2 mais ma belle soeur me dis 3 mois a rien n'y comprendre ma prochaine echo prevu le 10 juin trop hate (gars ou fille) si quelqu'un peut m'aider merci BONNE JOURNEE A TOUTE
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:40
http://aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html ca pourra t'aider :) tu es donc à 3 mois et demie. et c'est pas difficile... 15janvier, 1er mois 15 fev, 2eme mois 15 mars 3eme mois 15 avril 4eme mois
ilonalou 8 messages
ilonalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 15:09
Bonjour, Tu es dans ton 4ème mois de grossesse, cela fera 4 mois le 15 mai si cela à été conçu le 15 janvier et tu rentrera dans ton 5ème moi à ce moment là , mais cela fera 4 mois que tu es enceinte, voila jesper t'avoir aider bonne continuation bisous
shun 11 messages
shun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 15:13
bonjour les filles moi c tina bebe 1 SHUN BIENTOT 3 ANS LE 2 JUILLET ENCEINTEDE BEBE 2 DPA PREVU LE 13 OCTOBRE JENE SAIS PA A COMBIEN DE MOI JE SUIS 2 EME ECHO LE 3 JUIN POUVER VS MAIDER SVP MERCI
ilonalou 8 messages
ilonalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 10:30
[quote:b7a6a55703="shun"]bonjour les filles moi c tina bebe 1 SHUN BIENTOT 3 ANS LE 2 JUILLET ENCEINTEDE BEBE 2 DPA PREVU LE 13 OCTOBRE JENE SAIS PA A COMBIEN DE MOI JE SUIS 2 EME ECHO LE 3 JUIN POUVER VS MAIDER SVP MERCI[/quote:b7a6a55703] BONJOUR BAs si mon calcul est bon c pareil ca fera 4 mois le 13 mai et tu sera également dans ton 5ème mois, tu a du tombezr enceinte au mois de janvier??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.