Douleurs

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:22
coucou les filles!!! alors moi j'ai un soucis depui 2 jours :? et sa m'inquiète voilà je ne peux plus rester debout même pas 5 min sinon sa me fait mal au niveau des hanches, sa appuie fort j'ai eu pareil avec mon bb 2 lors du jour j mais la j'en suis a peine a 6 mois de grossesse donc sa me fait peur et maintenant sa le fait défois alors que je reste assise !! :? de temps en temps mon ventre durci mais sans plus et bébé bouge beaucoup avec sa se rajoute le mal de dos mais sa on y échappe pas :evil: j'espere juste que c'est pas bb qui veut venir parceque c'est pas le moment vous en penser qu'oi :?: :!:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:53
moi je pense que c'est simplement ton corps qui "s'ajuste" pour l'accouchement. Mais ca ne veut absolument pas dire que tu vas accoucher demain! ce sont des douleurs de hanches, de ligaments, de tiraillements... pas des contractions ;) Parles en à ta prochaine visite, tu seras alors totalement rassurée! Ou bien si vraiment tu es inquiète, appelle ton medecin!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:00
[quote:11caaf42b4="bijwright"]salut moi ce qui me fais peur c que ce matin je me suis réveillé et jai vudu sang sur mon slip .mais est ce que ca c normal quand on est enceinte de voir du sang?[/quote:11caaf42b4] Bonjour, en fait c'est pas vraiment normal mais ça peut arriver à ce que m'a dit ma gynéco. Après tout dépend de la quantité bien sûr. Cela peut être simplement des "restes" en quelques sortes des règles que tu aurais dû avoir il me semble, ou alors cela peut être une mauvaise nouvelle...mais ne nous alarmons pas, et si tu as mal et que ça continue, n'hésite pas à appeler ta gynéco ou l'hôpital. En ce qui me concerne, j'ai eu quelques toutes petites pertes de sang à 4 SG et puis ça s'est arrêté. Ma gynéco m'a dit que ce n'était rien d'inquiétant. Contacte un professionnel si tu doutes trop. Moi je suis une anxieuse de nature donc je suis mal placée pour te dire de ne pas t'inquiéter mais disons qu'il ne faut pas céder à la panique. Tiens-nous au courant :wink:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:27
bijwright je rejoind didine si tu es trop inquiete ou que sa persiste appel ton gygy ou monte a la mat , ils sont la pour toi et tu peux pas rester a t'inquieté comme ca :? donne nous des news
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 12:50
[quote:71d374671f="bijwright"]merci de mavoir répondu.mais je vais aler voir le gyneco parccque je vois toujours du sang .il ya une de mes amies qui ma dit qelle a eu ses régles quand elle était enceinte durant 3 mois mais moi je préfére etre sure de ce qui se passe avec ma grossesse.[/quote:71d374671f] Tu as raison d'aller le voir si ça t'inquiète trop. ça ne coûte rien et on ne sait jamais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.