GROSSESSE GEMELLAIRE (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 11:48
[quote:6d6db52146="BAO"]Non je suis en vacances depuis vendredi dernier, il y a une semaine de décalage entre nous ! Je dépend de Marseille, j'habite à côté de Salon de provence. Je ne sais pas si je finirai l'année, on verra. Mais avec les petits moyens (de 2ans et demi à 5 ans) c'est dur et physique ! Oh non je n'ai qu'un enfant, quand je dis 5 c'est en tout, avec papa et maman !!!La famille quoi !!! :lol: Moi non plus je ne je ne veux pas attendre le dernier moment et je presse un peu mon homme pour les chambres...il ne se rend pas compte que c'est pour dans 5 mois... et que dans 3 mois, je ne pourrais plus faire trop de choses... Bonne soirée à toi ![/quote:6d6db52146] salut bao, Désolé, j'avais mal compris. C'est plus logique 5 en comptant en famille au complet. je crois que la grossesse attaque mes neurones. :P Je suis fatiguée et par dessus, je viens d'attraper une rhino. j'ai été chez le medecin qui ne peut malheureusement pas me donner grand chose. Sinon, je pense comme toi, que dans 3 mois on ne pourra pas faire grand chose. l'été risque d'ête dur. en ce qui me concerne, je fais à mon avis faire "la baleine " au bord de la piscine. Sinon, quand as tu ton prochain rv. Moi, je vois la sage femme le 23. A bientôt et profite bien de ta petite famille pendant les vacances. céline
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 13:02
[quote:e04c1250ce="OCEANE2111"][quote:e04c1250ce="angie38"]slt Océanne, Ma dpa est pour le 13 octobre!! Pour l'instant je ne sais pas si je serai déclenché avant ou pas et toi pourquoi ils t'ont dit que tu allais être déclenché avant? Normalement je vais savoir le sexe ou les sexes vu que c'est des faux jumeaux le 20 avril!!! je suis impatiente, mais le principal c'est qu'ils soient en bonne santé!! Pour moi aussi cette grossesse est très difficile!! a côté la grossesse de ma fille c'était du gâteau,lol! donne moi de tes nouvelles!!! et continue bien ta grossesse :wink:[/quote:e04c1250ce] coucou angie, Pour le déclenchement, c'est le genyco et la sage femme qui l'ont dit. J'ai déjà eu une cesarienne pour ma fille donc en attendant des jumeaux, le genyco m'a dit qu'il y a 99% de chance qu'il me fasse une césarienne. J'ai eu un décollement de placenta au cours du 1ER trimestre donc depuis je suis au repos à la maison, je ne dois pas faire de voiture , pas d'affort et doit rester alliter au maximum. c'est peut être pour ça qu'il m'ont déjà annoncé le déclenchement. Mais d'aprés les forums ou les infos que j'ai trouvé, trés peu de grossesse gémelaire arrive à terme. souvent à 7 ou 8 mois. je vais également avoir un suivi renforcé dès le 5ème mois, le but étant d'arriver minimum à 7 mois, l'idéal pour mon genyco serait 8 mois. Sinon moi aussi c'est des faux jumeaux. ma fille a 8 ans 1/2 et est super contente , elle me fait plein de bisous sur le ventre et me demande si les BB l'entendent. voilà pour le news à bientôt ![/quote:e04c1250ce] Juste pour info, une grossesse gémélaire ne va jamais jusqu'au bout, elle est déclencher au plus tard 15 jours avant le terme... et c'est pas un mal, c'est hyper fatiguant... lol
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 16:12
bonjour les filles, Comment allez vous? Les BB vont bien? Pour ma part, j'ai eu la visite hier. les BB vont biens. je n'ai pas eu d'echo mais la sage femme m'a quand même fait entendre les coeurs battre (TROP CHOU ) et ça rassure !!!! sinon, pour ma part, c'est encore et encore du repos, pas de voiture car j'ai déjà des contractions et le col s'est modifié (il est long mais souple) donc prudence. :arrow: Bao, pas trop dur la reprise aprés les vacances? :arrow: Angie 38, As tu vu le sexele 20 avril à ton echo? :arrow: Bmilène et mounette, ça va tjrs? Bisous les filles, dans l'attente de vos nouvelles
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 16:42
[quote:caf46bdd72="OCEANE2111"]bonjour les filles, Comment allez vous? Les BB vont bien? Pour ma part, j'ai eu la visite hier. les BB vont biens. je n'ai pas eu d'echo mais la sage femme m'a quand même fait entendre les coeurs battre (TROP CHOU ) et ça rassure !!!! sinon, pour ma part, c'est encore et encore du repos, pas de voiture car j'ai déjà des contractions et le col s'est modifié (il est long mais souple) donc prudence. :arrow: Bao, pas trop dur la reprise aprés les vacances? :arrow: Angie 38, As tu vu le sexele 20 avril à ton echo? :arrow: Bmilène et mounette, ça va tjrs? Bisous les filles, dans l'attente de vos nouvelles[/quote:caf46bdd72] Bonjour, pour moi, tous va bien... enfin, le train train habituelle, mal de jambes, de dos, au cotes... etc... lol. Les bébés aussi, un gas, une fille. Enfin, ils mon dit qu'il aller falloir surveiller mademoiselle, car elle pousse moins vite, elle fait 341 grs alors que son frère en fait déjà 420 à l'écho de mercredi. sinon RAS. Sinon, bon courage a toute. Mounette, comment va tu ??? ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle, j'espère qu'il ni a pas eu de soucis...
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:07
salut, sa va? Oui normalement c'est deux filles mais petit doute sur la deuxième donc a confirmer le 25 mai!! autrement elles vont très bien, elles bouge beaucoup!!! je suis trop contente!! donne moi de tes nouvelles et celles de tes loulous!! :wink:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:00
[quote:13020622f4="angie38"]salut, sa va? Oui normalement c'est deux filles mais petit doute sur la deuxième donc a confirmer le 25 mai!! autrement elles vont très bien, elles bouge beaucoup!!! je suis trop contente!! donne moi de tes nouvelles et celles de tes loulous!! :wink:[/quote:13020622f4] Coucou angie, je vais bien, mes BB aussi. j'ai eu RV vendredi dernier avec la sage femme et le genyco. Je n'ai pas eu d'echo mais j'ai pu entendre mes BB respirés (c'est super). Je ne connais pas encore les sexes. Pour moi l'echo morpho, c'est le 26 mai donc il faut que je patiente. je languis . je commence à prendre beaucoup de bidou et je suis vite essouflée. bise et à bientôt!!!
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 17:43
[quote:ad42e48aee="BMilène"][quote:ad42e48aee="OCEANE2111"]bonjour les filles, Comment allez vous? Les BB vont bien? Pour ma part, j'ai eu la visite hier. les BB vont biens. je n'ai pas eu d'echo mais la sage femme m'a quand même fait entendre les coeurs battre (TROP CHOU ) et ça rassure !!!! sinon, pour ma part, c'est encore et encore du repos, pas de voiture car j'ai déjà des contractions et le col s'est modifié (il est long mais souple) donc prudence. :arrow: Bao, pas trop dur la reprise aprés les vacances? :arrow: Angie 38, As tu vu le sexele 20 avril à ton echo? :arrow: Bmilène et mounette, ça va tjrs? Bisous les filles, dans l'attente de vos nouvelles[/quote:ad42e48aee] Bonjour, pour moi, tous va bien... enfin, le train train habituelle, mal de jambes, de dos, au cotes... etc... lol. Les bébés aussi, un gas, une fille. Enfin, ils mon dit qu'il aller falloir surveiller mademoiselle, car elle pousse moins vite, elle fait 341 grs alors que son frère en fait déjà 420 à l'écho de mercredi. sinon RAS. Sinon, bon courage a toute. Mounette, comment va tu ??? ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle, j'espère qu'il ni a pas eu de soucis...[/quote:ad42e48aee] Bon, bein mardi 4 RDV habituelle à bressuire, mademoiselle ce rattrape, 484 grs et son frère, 569 grs il y a moins d'écart mes ce n'est pas encore ça, par contre, c'est reparti pour les hydramnios, rien de rassurant. Mercredi 6 à Poitiers, en HDJ, plus une amnio parti pour paris, l'attende des résultat va être longue... Quoi de neuf pour vous toutes ???
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:43
Bonsoir ! Je suis moi même maman de jumelles de 8 mois. J'ai ouvert un post où nous sommes toutes mamans ou futures mamans de jumeaux/jumelles. Si vous avez n'importe qu'elle questions n'hésiter pas à venir : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131079 Bonne soirée à toutes et soignaient bien vos bébés ! Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 10:12
[quote:4551ca640c="BMilène"][quote:4551ca640c="BMilène"][quote:4551ca640c="OCEANE2111"]bonjour les filles, Comment allez vous? Les BB vont bien? Pour ma part, j'ai eu la visite hier. les BB vont biens. je n'ai pas eu d'echo mais la sage femme m'a quand même fait entendre les coeurs battre (TROP CHOU ) et ça rassure !!!! sinon, pour ma part, c'est encore et encore du repos, pas de voiture car j'ai déjà des contractions et le col s'est modifié (il est long mais souple) donc prudence. :arrow: Bao, pas trop dur la reprise aprés les vacances? :arrow: Angie 38, As tu vu le sexele 20 avril à ton echo? :arrow: Bmilène et mounette, ça va tjrs? Bisous les filles, dans l'attente de vos nouvelles[/quote:4551ca640c] Bonjour, pour moi, tous va bien... enfin, le train train habituelle, mal de jambes, de dos, au cotes... etc... lol. Les bébés aussi, un gas, une fille. Enfin, ils mon dit qu'il aller falloir surveiller mademoiselle, car elle pousse moins vite, elle fait 341 grs alors que son frère en fait déjà 420 à l'écho de mercredi. sinon RAS. Sinon, bon courage a toute. Mounette, comment va tu ??? ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle, j'espère qu'il ni a pas eu de soucis...[/quote:4551ca640c] Bon, bein mardi 4 RDV habituelle à bressuire, mademoiselle ce rattrape, 484 grs et son frère, 569 grs il y a moins d'écart mes ce n'est pas encore ça, par contre, c'est reparti pour les hydramnios, rien de rassurant. Mercredi 6 à Poitiers, en HDJ, plus une amnio parti pour paris, l'attende des résultat va être longue... Quoi de neuf pour vous toutes ???[/quote:4551ca640c] bonjour les filles, Je ne vais pas fort du tout car j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. J'ai des contractions depuis environ 3/4 semaines et le week end dernier elle était trés forte et trés douloureuse. je suis donc partie lundi au urgence de la mater.Ils ont vérifié mon col qui n'avait pas bougé depuis la visite précédente mais qui est toujours mou. ILs m'ont fait une echo de controle et là le choc: le genyco m'annonce qu'un de mes 2 BB est décédée et qu'il me gardait la nuit pour faire une echo plus approfondie le lendemain et des examens complémentaires. Mon mari et moi étions anéantie. NOus nous étions faits à l'idée d' avoir des jumeaux. Le lendemain, à l'echo, on me confirme que le 1er est décédé depuis environ 4 semaines mais que le 2ème va bien. Je peux poursuivre ma grossesse car il y a 2 placentas différents. j'attends donc une petite fille. Le plus dur est que le BB décédé ne peut être retiré de mon ventre et au fil de la grossesse, il va s'attrofier et l'évacuerai le jour de l'acouchement. J'essaie de m'accrocher pour la petite fille qui reste et pour mon ainée mais c'est trop dur !!!! Je pleure, je ne dors pas et j'ai toujours peur pour celle qui reste. sinon bon courage à toute pour la suite de votre grossesse?
BMilene2 17 messages
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 11:51
[quote:5e7a5e17e5="OCEANE2111"][quote:5e7a5e17e5="BMilène"][quote:5e7a5e17e5="BMilène"][quote:5e7a5e17e5="OCEANE2111"]bonjour les filles, Comment allez vous? Les BB vont bien? Pour ma part, j'ai eu la visite hier. les BB vont biens. je n'ai pas eu d'echo mais la sage femme m'a quand même fait entendre les coeurs battre (TROP CHOU ) et ça rassure !!!! sinon, pour ma part, c'est encore et encore du repos, pas de voiture car j'ai déjà des contractions et le col s'est modifié (il est long mais souple) donc prudence. :arrow: Bao, pas trop dur la reprise aprés les vacances? :arrow: Angie 38, As tu vu le sexele 20 avril à ton echo? :arrow: Bmilène et mounette, ça va tjrs? Bisous les filles, dans l'attente de vos nouvelles[/quote:5e7a5e17e5] Bonjour, pour moi, tous va bien... enfin, le train train habituelle, mal de jambes, de dos, au cotes... etc... lol. Les bébés aussi, un gas, une fille. Enfin, ils mon dit qu'il aller falloir surveiller mademoiselle, car elle pousse moins vite, elle fait 341 grs alors que son frère en fait déjà 420 à l'écho de mercredi. sinon RAS. Sinon, bon courage a toute. Mounette, comment va tu ??? ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle, j'espère qu'il ni a pas eu de soucis...[/quote:5e7a5e17e5] Bon, bein mardi 4 RDV habituelle à bressuire, mademoiselle ce rattrape, 484 grs et son frère, 569 grs il y a moins d'écart mes ce n'est pas encore ça, par contre, c'est reparti pour les hydramnios, rien de rassurant. Mercredi 6 à Poitiers, en HDJ, plus une amnio parti pour paris, l'attende des résultat va être longue... Quoi de neuf pour vous toutes ???[/quote:5e7a5e17e5] bonjour les filles, Je ne vais pas fort du tout car j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. J'ai des contractions depuis environ 3/4 semaines et le week end dernier elle était trés forte et trés douloureuse. je suis donc partie lundi au urgence de la mater.Ils ont vérifié mon col qui n'avait pas bougé depuis la visite précédente mais qui est toujours mou. ILs m'ont fait une echo de controle et là le choc: le genyco m'annonce qu'un de mes 2 BB est décédée et qu'il me gardait la nuit pour faire une echo plus approfondie le lendemain et des examens complémentaires. Mon mari et moi étions anéantie. NOus nous étions faits à l'idée d' avoir des jumeaux. Le lendemain, à l'echo, on me confirme que le 1er est décédé depuis environ 4 semaines mais que le 2ème va bien. Je peux poursuivre ma grossesse car il y a 2 placentas différents. j'attends donc une petite fille. Le plus dur est que le BB décédé ne peut être retiré de mon ventre et au fil de la grossesse, il va s'attrofier et l'évacuerai le jour de l'acouchement. J'essaie de m'accrocher pour la petite fille qui reste et pour mon ainée mais c'est trop dur !!!! Je pleure, je ne dors pas et j'ai toujours peur pour celle qui reste. sinon bon courage à toute pour la suite de votre grossesse?[/quote:5e7a5e17e5] Bonjour Océanne, Je suis vraiment désoler pour toi, je sais à quelle point il est difficile de perdre un bébé (j'en ai perdu 4) ont à plus goût à rien, ont ce demande pourquoi, c'est tèlement injuste... Mes continu à prendre bien soins de toi, il y a une petite puce qui en a besoin... et ton fils aussi... Dit toi qu'il vaut mieux ça plutôt que de l'avoir perdu à quelques semaines de vie comme pour moi et mes jumelles en 2007, car les avoir portée, fais leur toilettes... ont est beaucoup plus attacher et aprés, c'est une horreur et une douleur insurmontable... Je te souhaite plein plein de courage et continu à donner des nouvelle pour la croîssance de ta puce. COURAGE.
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:31
[quote:eed6252b8f="BMilène"][quote:eed6252b8f="OCEANE2111"][quote:eed6252b8f="BMilène"][quote:eed6252b8f="BMilène"][quote:eed6252b8f="OCEANE2111"]bonjour les filles, Comment allez vous? Les BB vont bien? Pour ma part, j'ai eu la visite hier. les BB vont biens. je n'ai pas eu d'echo mais la sage femme m'a quand même fait entendre les coeurs battre (TROP CHOU ) et ça rassure !!!! sinon, pour ma part, c'est encore et encore du repos, pas de voiture car j'ai déjà des contractions et le col s'est modifié (il est long mais souple) donc prudence. :arrow: Bao, pas trop dur la reprise aprés les vacances? :arrow: Angie 38, As tu vu le sexele 20 avril à ton echo? :arrow: Bmilène et mounette, ça va tjrs? Bisous les filles, dans l'attente de vos nouvelles[/quote:eed6252b8f] Bonjour, pour moi, tous va bien... enfin, le train train habituelle, mal de jambes, de dos, au cotes... etc... lol. Les bébés aussi, un gas, une fille. Enfin, ils mon dit qu'il aller falloir surveiller mademoiselle, car elle pousse moins vite, elle fait 341 grs alors que son frère en fait déjà 420 à l'écho de mercredi. sinon RAS. Sinon, bon courage a toute. Mounette, comment va tu ??? ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle, j'espère qu'il ni a pas eu de soucis...[/quote:eed6252b8f] Bon, bein mardi 4 RDV habituelle à bressuire, mademoiselle ce rattrape, 484 grs et son frère, 569 grs il y a moins d'écart mes ce n'est pas encore ça, par contre, c'est reparti pour les hydramnios, rien de rassurant. Mercredi 6 à Poitiers, en HDJ, plus une amnio parti pour paris, l'attende des résultat va être longue... Quoi de neuf pour vous toutes ???[/quote:eed6252b8f] bonjour les filles, Je ne vais pas fort du tout car j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. J'ai des contractions depuis environ 3/4 semaines et le week end dernier elle était trés forte et trés douloureuse. je suis donc partie lundi au urgence de la mater.Ils ont vérifié mon col qui n'avait pas bougé depuis la visite précédente mais qui est toujours mou. ILs m'ont fait une echo de controle et là le choc: le genyco m'annonce qu'un de mes 2 BB est décédée et qu'il me gardait la nuit pour faire une echo plus approfondie le lendemain et des examens complémentaires. Mon mari et moi étions anéantie. NOus nous étions faits à l'idée d' avoir des jumeaux. Le lendemain, à l'echo, on me confirme que le 1er est décédé depuis environ 4 semaines mais que le 2ème va bien. Je peux poursuivre ma grossesse car il y a 2 placentas différents. j'attends donc une petite fille. Le plus dur est que le BB décédé ne peut être retiré de mon ventre et au fil de la grossesse, il va s'attrofier et l'évacuerai le jour de l'acouchement. J'essaie de m'accrocher pour la petite fille qui reste et pour mon ainée mais c'est trop dur !!!! Je pleure, je ne dors pas et j'ai toujours peur pour celle qui reste. sinon bon courage à toute pour la suite de votre grossesse?[/quote:eed6252b8f] Bonjour Océanne, Je suis vraiment désoler pour toi, je sais à quelle point il est difficile de perdre un bébé (j'en ai perdu 4) ont à plus goût à rien, ont ce demande pourquoi, c'est tèlement injuste... Mes continu à prendre bien soins de toi, il y a une petite puce qui en a besoin... et ton fils aussi... Dit toi qu'il vaut mieux ça plutôt que de l'avoir perdu à quelques semaines de vie comme pour moi et mes jumelles en 2007, car les avoir portée, fais leur toilettes... ont est beaucoup plus attacher et aprés, c'est une horreur et une douleur insurmontable... Je te souhaite plein plein de courage et continu à donner des nouvelle pour la croîssance de ta puce. COURAGE.[/quote:eed6252b8f] OUI, je pense qu"à tout stade de la vie et de la grossesse, c'est douloureux de perdre son enfant. C'est sur que plus j'aurai avancé dans la grossesse, plus ça aurait été dur et encore plus quand ils sont nés. ce qui me gène le plus, c'est que pour moi, c'est mon BB et administrativement, je ne peux à priori pas le déclarer, je le garde en moi et quand il va naître, il sera complétement "dessecher" et je ne peux pas faire mon deuil. Je ne savais pas que tu avais perdu tes jumelles aprés la naissance, ça doit être horrible. La vie est mal faite et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de cas similaire au notre. c'est dramatique....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.