Echo demain a 18sa, sexe de bebe sur a 100% ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 13:52
Bonjour, Demain après-midi j'ai mon rdv du 4ème mois, j'en serais à 18sa tout rond. Ma gynéco me fait tjrs une petite écho lors des consultations, si elle voit le sexe du bébé, ce que j'espère ! est-ce qu'à ce stade ça peut être sûr ?? On a déjà une fille et moi j'en veux encore une :D papa lui veut le garçon ! dans les 2 cas je serais très heureuse biensur ! J'aimerais tant le savoir demain ! sinon je devrais patienter jusqu'à l'écho morpho le 15 avril ça fait loinnnn :(
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:40
Coucou et bien tu nous tiendras au courant ! nous a l'inverse bb1 surprise et c'etait un garçon et là je suis enceinte de bb2 et on garde encore la surprise !! Bonne echo ! Biz
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:02
Oui je dirais ce qu'il en est :D et je suis toujours autant bluffé par la patience des parents qui veulent garder la surprise !!!! Je vous souhaite la fille alors ! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:53
coucou :) j'ai une écho tous les mois... et le bébé s'est caché jusqu'à l'écho de datation! Et pourtant c'est un foetus hyperactif! (ceci dit,moi il m'avait semblé apercevoir le sexe à un moment où le gynéco vérifiait autre chose... il n'a donc pas pu confirmer mes doutes! mais j'avais raison!) J'étais déçue de pas savoir avant, mais au final, ca passe vite, et ca fait toujours autant plaisir d'avoir la nouvelle! J'ai un premier garcon, j'en voulais un second, mon vœux a été exhaussé ;)
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:54
[quote:5fc1c9a550="chouchou83"]Bonjour, Demain après-midi j'ai mon rdv du 4ème mois, j'en serais à 18sa tout rond. Ma gynéco me fait tjrs une petite écho lors des consultations, si elle voit le sexe du bébé, ce que j'espère ! est-ce qu'à ce stade ça peut être sûr ?? [/quote:5fc1c9a550] Ma dernière écho date d'il y a 3 jours, à 17 sa, et je peux te dire qu'il n'y avait aucun doute...
Malichou 1 messages
Malichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 12:30
Bonjour, je m'appele Halimatou, je suis du Niger, je suis comme toi au 4ème mois de ma grossesse et le 27/03 j'ai mon rdv avec mon gynéco pour consultation + écho, je suis pressée de savoir le sexe de mon bébé, je veux une fille car j'ai deux garçons mais même si c'est un garçon je serai heureuse. Bisou
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 09:46
coucou à toutes !!! Alors eh ben ça sera à confirmer le mois prochain mais ma gynéco m'a annoncé une fille !!!!!!!!!! J'ai bien vu les petites lèvres ^^ trop contente moi qui voulait encore une fille ! Papa pti peu déçu sur le coup mais très Heureux, 3 femmes rien que pour lui lol !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:13
cool pour toi! et surtout que tout aille bien :) bonne continuation!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 19:00
Coucou ! Moi j'ai eu mon rdv gynéco ce matin, j'en suis à 18 SA (elle estime plutôt 17 SA) et elle m'a dit que c'était sûrement une fille mais à confirmer. Est-ce que c'est possible de ne pas voir le zizi d'un ptit gars à ce stade ? J'avoue que j'angoisse un peu qu'à la prochaine écho on me dise que j'attends un garçon...
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:18
[quote:ef01d67480="Elisa63"]Coucou ! Moi j'ai eu mon rdv gynéco ce matin, j'en suis à 18 SA (elle estime plutôt 17 SA) et elle m'a dit que c'était sûrement une fille mais à confirmer. Est-ce que c'est possible de ne pas voir le zizi d'un ptit gars à ce stade ? J'avoue que j'angoisse un peu qu'à la prochaine écho on me dise que j'attends un garçon...[/quote:ef01d67480] Moi j'ai su que c'était une fille à la 1ère echo(12SA),il avait l'air très sur de lui mais on ne sait jamais?! Nous aurons confirmation le 23 avril mais je ne m'inquiète pas. si c'est un garçon, ce sera une bonne nouvelle parce-qu'à la base je voulais un petit garçon mais si c'est effectivement une fille ça sera super je me suis vraiment fais à cette idée. en plus nous avons dejà le prénom et des idées pour la déco mais bon... j'aurai mon bébé et c'est le principal. Pour toi la petite protuvérance était à l'horizontale ou elle avait un angle? nous elle était bien à l'horizontale. On se tiens au courant. Biz
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 20:37
[quote:f04934d546="chalou30"][quote:f04934d546="Elisa63"]Coucou ! Moi j'ai eu mon rdv gynéco ce matin, j'en suis à 18 SA (elle estime plutôt 17 SA) et elle m'a dit que c'était sûrement une fille mais à confirmer. Est-ce que c'est possible de ne pas voir le zizi d'un ptit gars à ce stade ? J'avoue que j'angoisse un peu qu'à la prochaine écho on me dise que j'attends un garçon...[/quote:f04934d546] Moi j'ai su que c'était une fille à la 1ère echo(12SA),il avait l'air très sur de lui mais on ne sait jamais?! Nous aurons confirmation le 23 avril mais je ne m'inquiète pas. si c'est un garçon, ce sera une bonne nouvelle parce-qu'à la base je voulais un petit garçon mais si c'est effectivement une fille ça sera super je me suis vraiment fais à cette idée. en plus nous avons dejà le prénom et des idées pour la déco mais bon... j'aurai mon bébé et c'est le principal. Pour toi la petite protuvérance était à l'horizontale ou elle avait un angle? nous elle était bien à l'horizontale. On se tiens au courant. Biz[/quote:f04934d546] Ben écoute, je sais pas trop, je n'ai pas tellement vu cette écho. C'est ma gynéco qui me l'a faite vite fait mais j'ai pas eu de photo et j'ai pas très bien vu le bébé car elle avait l'écran tourné. Mon homme qui était présent (pour une fois !) a vu le sexe et m'a dit qu'il avait vu deux "bourrelets" mais pas de piou-piou ! Pour les photos d'écho de mes 13 SA, je pense que la ptite protubérance est à l'horizontale mais franchement je suis pas sûre et en plus, aucune certitude que c'est bien le bourgeon génital. J'ai essayé de comparer avec les écho de mes gars mais rien à faire je trouve pas ! lol Je pense que je serais hyper déçue si on m'annonçait finalement un garçon parce que j'en ai déjà deux... Mais bon on verra bien ! Comme tu dis on se tiens au courant. Ma prochaine visite chez ma gynéco est le 15 avril et mon écho morpho le 28 ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.