Coucou les filles

Discussions

Auteur
Message
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 09:32
bientot le week end pour celles qui travaillent, et moi je vais pouvoir profiter de mon cheri!!! je ne sens pas encore bebe ca me frustre un peu, ma prochaine echo est le 15 avril toujours embetee par cette dent de sagesse qui a decide de me faire souffrir depuis 8 jours et aucun dentiste ne veut faire quelques chose, pourtant je crois que je ne pourrais pas attendre la fin de ma grossesse pour me la faire enlever, si vous connaissez une future maman qui a eu une anesthesie generale est ce que ca c'est bien passe pour bb?bisous a toutes
mamanstefdamour 6 messages
mamanstefdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:37
[quote:3560c8fcf1="stdie"]bientot le week end pour celles qui travaillent, et moi je vais pouvoir profiter de mon cheri!!! je ne sens pas encore bebe ca me frustre un peu, ma prochaine echo est le 15 avril toujours embetee par cette dent de sagesse qui a decide de me faire souffrir depuis 8 jours et aucun dentiste ne veut faire quelques chose, pourtant je crois que je ne pourrais pas attendre la fin de ma grossesse pour me la faire enlever, si vous connaissez une future maman qui a eu une anesthesie generale est ce que ca c'est bien passe pour bb?bisous a toutes[/quote:3560c8fcf1] salut à toi, je suis désolée que ters dents te fasses souffrir, et je ne connais personnes de mon entourage qui a eu se genre de problème pendant la grossesse.... Moi je commence à sentir bébé ou plutot des espèces de bulles en bas de mon ventre mais cela reste aléatoire et pas régulier . A combien de semaine en es tu? quelle chance tu as de pouvoir passer le week end avec ton chéri... moi je bosse samedi, dimanche et lundi, a la la quel boulot ( je suis aide soignante alors horaires un peu pénible parfois!!). Voilà est ce ton premier bébé? bise à toi et bon courage pour ta dent !!
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 12:51
[quote:0588d5ffe5="bélys0"][quote:0588d5ffe5="stdie"]bientot le week end pour celles qui travaillent, et moi je vais pouvoir profiter de mon cheri!!! je ne sens pas encore bebe ca me frustre un peu, ma prochaine echo est le 15 avril toujours embetee par cette dent de sagesse qui a decide de me faire souffrir depuis 8 jours et aucun dentiste ne veut faire quelques chose, pourtant je crois que je ne pourrais pas attendre la fin de ma grossesse pour me la faire enlever, si vous connaissez une future maman qui a eu une anesthesie generale est ce que ca c'est bien passe pour bb?bisous a toutes[/quote:0588d5ffe5] salut à toi, je suis désolée que ters dents te fasses souffrir, et je ne connais personnes de mon entourage qui a eu se genre de problème pendant la grossesse.... Moi je commence à sentir bébé ou plutot des espèces de bulles en bas de mon ventre mais cela reste aléatoire et pas régulier . A combien de semaine en es tu? quelle chance tu as de pouvoir passer le week end avec ton chéri... moi je bosse samedi, dimanche et lundi, a la la quel boulot ( je suis aide soignante alors horaires un peu pénible parfois!!). Voilà est ce ton premier bébé? bise à toi et bon courage pour ta dent !![/quote:0588d5ffe5] coucou oui c'est mon premier bebe, j'en suis a 16 semaines environ, oui tu fais un boulot pas facile,moi je suis ambulanciere mais je suis arretee quasi depuis le debut de ma grossesse (trop de route et port de charge, deplus j'ai fais une fausse couche debut novembre et j(ai eu la chance de retombee enceinte 3 semaines apres donc les medecins n'ont pas voulu prendre de risque) et toi c'est ton premier bebe? bon courage a toi pour ton week end
mamanstefdamour 6 messages
mamanstefdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:00
hey, pour moi c'est mon troisième bébé, mais c'est toujours une formidable découverte, moi aussi j'ai fais une fausse couche mais au mois de juillet. C'est un métier pas facile non plus ambulanciere, j'ai rdv le 25 mars avec le gigi, j'espère que tout ira bien, il me tarde pour etre rassurée !! voilà, tu aimerais avoir une fille ou un garcon pour ton premier? Couves bien!!
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 14:44
[quote:fb726ff9f7="bélys0"]hey, pour moi c'est mon troisième bébé, mais c'est toujours une formidable découverte, moi aussi j'ai fais une fausse couche mais au mois de juillet. C'est un métier pas facile non plus ambulanciere, j'ai rdv le 25 mars avec le gigi, j'espère que tout ira bien, il me tarde pour etre rassurée !! voilà, tu aimerais avoir une fille ou un garcon pour ton premier? Couves bien!![/quote:fb726ff9f7] pour le premier ca nous est egal, le tout c que le bebe soit en bonne sante, pour le moment j' ai hate d'avoir mon prochain rdv avec le gigi car par obligation (sur avis medical pour mes dents)j'impose a mon organisme des medicaments et je ne sais pas trop quel effet cela peut avoir sur mon bb, je m'angoisse vite, il ya une heure j'ai remarque des pertes tres minimes jaunatre (et je me remet a avoir peur) j'ai tellement envie de ce bebe, j'ai lu sur plusieurs forum qu'il y avait beaucoup d'angoisse au premier bbe mais j'ai quand meme hate de sentir ces petits coup ....et toi tout se passe bien? bye bye
mamanstefdamour 6 messages
mamanstefdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 13:22
[quote:21d53f7079="stdie"][quote:21d53f7079="bélys0"]hey, pour moi c'est mon troisième bébé, mais c'est toujours une formidable découverte, moi aussi j'ai fais une fausse couche mais au mois de juillet. C'est un métier pas facile non plus ambulanciere, j'ai rdv le 25 mars avec le gigi, j'espère que tout ira bien, il me tarde pour etre rassurée !! voilà, tu aimerais avoir une fille ou un garcon pour ton premier? Couves bien!![/quote:21d53f7079] pour le premier ca nous est egal, le tout c que le bebe soit en bonne sante, pour le moment j' ai hate d'avoir mon prochain rdv avec le gigi car par obligation (sur avis medical pour mes dents)j'impose a mon organisme des medicaments et je ne sais pas trop quel effet cela peut avoir sur mon bb, je m'angoisse vite, il ya une heure j'ai remarque des pertes tres minimes jaunatre (et je me remet a avoir peur) j'ai tellement envie de ce bebe, j'ai lu sur plusieurs forum qu'il y avait beaucoup d'angoisse au premier bbe mais j'ai quand meme hate de sentir ces petits coup ....et toi tout se passe bien? bye bye[/quote:21d53f7079] salut, c'est sur pour le premier c'est toujours un peu stressant mais je te rassures pour les autres grossesses aussi ( ce n'est jamais pareil!) pour moi ca va il me tarde aussi de voir bébé la semaine prochaine et d'etre rassurée! as tu dejà pris un peu de ventre? reposes toi bien et bon courage pour tes dents !
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 13:50
[quote:e27a9dcd44="bélys0"][quote:e27a9dcd44="stdie"][quote:e27a9dcd44="bélys0"]hey, pour moi c'est mon troisième bébé, mais c'est toujours une formidable découverte, moi aussi j'ai fais une fausse couche mais au mois de juillet. C'est un métier pas facile non plus ambulanciere, j'ai rdv le 25 mars avec le gigi, j'espère que tout ira bien, il me tarde pour etre rassurée !! voilà, tu aimerais avoir une fille ou un garcon pour ton premier? Couves bien!![/quote:e27a9dcd44] pour le premier ca nous est egal, le tout c que le bebe soit en bonne sante, pour le moment j' ai hate d'avoir mon prochain rdv avec le gigi car par obligation (sur avis medical pour mes dents)j'impose a mon organisme des medicaments et je ne sais pas trop quel effet cela peut avoir sur mon bb, je m'angoisse vite, il ya une heure j'ai remarque des pertes tres minimes jaunatre (et je me remet a avoir peur) j'ai tellement envie de ce bebe, j'ai lu sur plusieurs forum qu'il y avait beaucoup d'angoisse au premier bbe mais j'ai quand meme hate de sentir ces petits coup ....et toi tout se passe bien? bye bye[/quote:e27a9dcd44] salut, c'est sur pour le premier c'est toujours un peu stressant mais je te rassures pour les autres grossesses aussi ( ce n'est jamais pareil!) pour moi ca va il me tarde aussi de voir bébé la semaine prochaine et d'etre rassurée! as tu dejà pris un peu de ventre? reposes toi bien et bon courage pour tes dents ![/quote:e27a9dcd44] un petit bonjour ensoleille, je sens bebe depuis 48h,c'est une douce et agreable sensation, en ce qui concerne mes dents je vais voir un stomato cet apres midi j'espere qu'il me soulagera,j'ai deja un joli bidou,sans avoir pris specialement de poids (1.5kg a 4 mois 1/2) et j'ai beaucoup pris de poitrine et toi as tu joli ventre? a plus tard
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 15:56
bonjour , pour ma deuxieme en 2000 et j ai eu comme avec ma dent de sagesse et on ma fait 7 hanesticie locale et j avais tellement que je leur ai dit de l arracher et sa dormer meme pas quand c etait finis sa c est endormit et j ai dormis pendant deux jours mais je n avaais plus mal et je n ai pas eu de probleme pour ma grossesse
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 17:06
[quote:c0c6b18120="magzool"]bonjour , pour ma deuxieme en 2000 et j ai eu comme avec ma dent de sagesse et on ma fait 7 hanesticie locale et j avais tellement que je leur ai dit de l arracher et sa dormer meme pas quand c etait finis sa c est endormit et j ai dormis pendant deux jours mais je n avaais plus mal et je n ai pas eu de probleme pour ma grossesse[/quote:c0c6b18120] bonjour, merci de ton temoignage mais comme je ne pouvais plus attendre j'ai eu rdv aujourd'hui via ma gigi avec un stomato qui m'a dit qu il etait grand temps de faire qqchose aujourd hui il m'a ouvert la gencive sous a. locale pour enlever l'abces et vendredi il m'enlevera la dent je ne sais pas si tu as ete comme moi mais j'ai eu du mal a me faire soigner des que je disais que j'etais enceinte on me disait on ne fait rien je me suis retrouver face a un mur medical!!!!la sante de bebe est certes primordiale mais si nous maman on ne nous soigne pas ca ne peut pas aller bonne soiree a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.