Col mou et contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest368741
2 messages
Guest368741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 12:23
Bonjour, je suis nouvelle c'est ma 2ème grossesse. Je suis à ma 16 SA et hier j'avais rdv avec ma gygy et je lui expliquais des maux que je ressentais et le fait que j'avais des écoulement blanc. Au début elle pensait que c'était la poche des eaux qui avait rompu mais je croix que j'ai une infection urinaire, donc j'attends les résultats des prélèvements. Après consultation elle me dit que les douleurs que je ressens st des contractions et que mon col est mou. Elle m'a aussitôt arrêtée 1 semaine et je ne dois rien faire alors qu'en toute franchise je ne fais déjà pas grd chose car mon mari m'interdit tout, car il gère. Avez-vous eu ce souci aussi tôt? Merci d'avance pour vos réponses.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 13:08
Salut, J'ai moi aussi eu des contractions à peu près à ce terme là, seulement j'ai pas pris ça très au sérieux. :oops: Donc, j'ai continué le taf, le ménage, etc... et à 20SA je me suis retrouvée à l'hôpital (contractions et saignements). Je suis restée 3 jours et repos obligatoire ensuite. je suis à la maison depuis la mi-novembre. Le temps semble long mais c'est pour le bien de ton petit bout. Je ne pense pas qu'il soit raisonnable que tu reprennes le boulot dans une semaine. Repose toi un max, et puisque ton mari gère profite en. Là je suis à 37SA aujourd'hui. Mon loulou a encore deux semaines pour se décider sinon c'est une césa à 39SA. J'ai des contractions toutes les 30 minutes depuis 7h ce matin, pas trop douloureux pour le moment mais ça monte créscendo. Je pense que ça commence tout doucement à se mettre en place. Je gère tranquillement à la maison avec mon premier petit gars. Repose toi et profite de te faire chouchouter !!! :wink:
Guest368741
2 messages
Guest368741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 18:09
Merci pour ta réponse, car c'est vrai que tous les cas que j'ai pu lire avait plus de semaines que moi, donc avoir quelqu'un qui a été ds la même situation à approximativement à la même période me rassure et surtout qu'il te reste quelques semaines à tenir t'en est pas loin donc courage. Mais l'idée de rester enfermer à ne rien faire me rend malade, c'est très dure. J'ai une choupette de 5 ans ma gygy m'a carrément dit de voir si quelqu'un ne peu pas me l'emmener à l'école qd mon mari ne peu pas. En ce moment j'ai un peu au bas du ventre et je ne fais rien... En tout cas merci d'avoir répondu ça fait du bien. Bon courage pour l'accouchement.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 18:34
[quote:4bb3670c55="liloo97"]Merci pour ta réponse, car c'est vrai que tous les cas que j'ai pu lire avait plus de semaines que moi, donc avoir quelqu'un qui a été ds la même situation à approximativement à la même période me rassure et surtout qu'il te reste quelques semaines à tenir t'en est pas loin donc courage. Mais l'idée de rester enfermer à ne rien faire me rend malade, c'est très dure. J'ai une choupette de 5 ans ma gygy m'a carrément dit de voir si quelqu'un ne peu pas me l'emmener à l'école qd mon mari ne peu pas. En ce moment j'ai un peu au bas du ventre et je ne fais rien... En tout cas merci d'avoir répondu ça fait du bien. Bon courage pour l'accouchement.[/quote:4bb3670c55] Avec du repos, ton col va peut être revenir normal. je ne suis pas sûre, mais demande à ton gynéco. ça te permettrai de sortir au moins pour emmener ta fille. Moi j'emmenais mon fils chez sa nounou et je le récupérai, ça me faisait du bien de voir des gens et de prendre l'air. ça permet de pas péter un câble. Surtout qu'au bout d'un moment, t'as même du mal à dormir parce que du coup t'es pas assez fatiguée. Mes contractions sont pour le moment toujours à la même intensité et la même régularité (toutes les 30 à 40 minutes). Je pense pas que ce sera pour ce soir, je suis deg !!! Tant pis, je vais prendre mon mal en patience... Bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.