Et le Papa? Comment ressent il vos changements?

Discussions

Auteur
Message
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 08:32
Bonjour à toutes! Je viens vers vous pour vous décrire notre aventure! 1er bébé, un futur Papa pas très chaud a l'arrêt de la pillule. Le temps à fait son ptit bout de chemin et il était de plus en plus deçu à l'arrivée des RRR. J'ai maintenant un petit bout de bébé qui grandit dans mon corps et un futur Papa métamorphosé!!! J'adore sa façon de s'occuper de moi. Il est au petits soins! Ses mains se balladent régulièrement autours de mon ventre (et de mes seins... lol). Il parle au bébé même s'il est encore tout petit, et demande regulièrement a voir mon ventre! Je n'ai aussi plus le droit de porter les courses, de monter à l'escabeau ect... J'étais persuadée avant d'être enceinte que se serait un super Papa, j'en suis maintenant convaincue!!! :D Et vous comment ça se passe à a maison?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:26
c'était comme pour toi à ma première grossesse... mais cette fois ci,c'est l'opposé!!! ;) profites en bien,c'est BON d'avoir un pareil soutien!!!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 10:54
Bonjour! Ici aussi, papa au top! Il s'occupe de moi... il fait tout les travaux pénibles... j'ai même plus le temps de faire la vaisselle!!! :lol: Il aime caresser mon ventre, et espère bientôt sentir bébé... il me dit que le bidou me va très bien...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 18:58
ben vous avez du bol, les filles! mon mari est un super papa, il est raide dingue amoureux de sa fille, s'en occupe vraiment bien, est tres content de l'arrivee de bb2, le chante a tout le monde, mais... il n'est pas trop demonstratif avec moi :cry: ... mais il surveille mon assiette, pour la construction du bebe, et pour ma sante, m'envoie a la sieste pour que je me repose, m'evite les taches penibles (les corvees de bois, ou porter les sacs de courses, ... ou porter notre fille -14kg-) mais moi, je voudrais qu'il caresse mon ventre, qu'il parle au bebe, qu'on discute de prenoms...(il ne veut pas s'y mettre avant de connaitre le sexe, pour qu'on se dispute deux fois moins :lol: ) en fait, je veux qu'il me donne l'impression que bebe est deja la, car c'est trooop long, 9mois!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 16:33
C'est déjà bien! A mon avis, il va se rattraper dès qu'il sentira votre bébé bouger! Il a participé la séance échographie? (c'est là que mon homme a vraiment compris que 'le petit chose' est déjà bien vivant, quand il l'a vu gigoter)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 04:43
oui, il est toujours venu, aux 3echos pour bb1, et a celle deja faite pour bb2! je ne suis pas la plus a plaindre, c'est sur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.