Vetements de grossesse????

Discussions

Auteur
Message
spoon 26 messages
spoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:29
Bonjour à toutes, Je suis à 16 semaines et je voulais juste savoir si vous aviez commencé à mettre vos vétements de grossesse? Pour ma part je viens de mettre mon premier pantalon. Bonne journée.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:43
salut, Pour ma part je n'en ai jamais mis. J'ai investi dans 2 bandeaux de grossesse ce qui me permettait de garder les boutons de mes jupes et pantalons ouverts. Et comme j'ai accouché au mois de juillet, j'étais tout le temps en robe et legging
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:07
moi j'ai investi dans un pantalon noir coupe classique et un calecon noir. en haut je mets des dessus qui ne sont pas de grossesse mais une taille au dessus et en matière extensible genre viscose car les fringues de grossesses y'à pas beaucoup de choix et c'est couvent cher. ah si j'ai changé de sous vetement pour des brassière car je ne supporte plus les armatures et je mets des sous vetement en coton acheté 2 tailles au dessus dans un supermarché pour pas cher parceque pareil la dessus ils y vont pas demains morte!!!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:28
coucou ! moi j'avais investi a ma 1ere grossesse dans quelques pantalons et t-shirts, et d'autres prétés par des copines, et c'est vrai que la je commence a mettre des pantalons de grossesse, car je suis un peu serré deja ! par contre pour les prix, a kiabi, y'a pas mal de choix et pas trop trop chers, mais surtt vous pouvez prendre la carte de fidélité et ouvrir le livret bébé, ce qui fait que quand vous achetez des fringues grossesse et bébé, ca cumul et apres y'a un chèque de 10 ou 15 % des achats réalisés au 1 an du bébé. voila pour l'info
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.