Prise de poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 09:26
alors pour moi cette semaine je n'ai pas pris de poids je suis contente mes efforts paie :lol:
isa150484 19 messages
isa150484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 10:31
Bonjour a toute !!!!!!!!!!!!! C'est mon premier passage sur le forum donc enchantée !!!!!!!!!! Je vois que la prise de poids et un sujet assez important pour certaine, pour ma part on peut pas dire que je fasse partie des meilleurs car car je suis petite (1m55). Pour bébé 1, je faisais 65 kg poids de départ et je suis montée a 82 kg soit +17kg. Je n'ai pas fait attention car pour ma part j'ai aimer me voir grossir, voir mon bidou s'arrondir !!!! J'ai reperdu 12 kg les 4 premiers mois ensuite avant les 1 an du petit j'avais perdu les 5 derniers. Pour bébé 2, je suis actuellement a 17 SA, je part avec 2 kg en plus par rapport au 1er soit 67 kg lol !!!!!!! Et la pour le moment j'ai pris 2 kg donc plutot contente mais je sais très bien que les prochains mois ce sera 2-3 kg a chaque fois mais je m'en fiche !!!!!!!!!! Je me dit qu'apres tout c'est le moment dans notre vie ou on peut grossir sans complexe, bon faut pas abuser non plus mais c'est tellement géniale une grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon DAP le 1er semptembre !!!!!! Si il y'a des filles de la même période n'hésitez pas a venir me parler de votre grossesse !!!! Gros bisous a toutes et beaux bébés a toutes !!!!!!!!!!!!!!!! :D
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:43
Coucou les filles !! A la base, je mesure 1m78 pour 69kg , en début de grossesse j'ai perdu un peu plus de 3kg, mais par la suite j'ai pris 5kg donc 71kg et je suis au début du 4ème mois, ma gynéco ma di ke en moyenne c'était 15kg...mai bon je vai faire attention kan meme !!..faut dire ke je ne me prive pas :P !!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 16:36
Salut !! Alors pour ma part je suis ronde: 1.68m pour 76kg avant ma 1ere grossesse. En novembre 2008, au bout des 9mois, j'étais à 85kg donc seulement +9kg, j'étais super fière! A la sortie de la mater, je me pèse et là 73kg! J'avais perdu 12kg! Le pied! Mais repris 6kg pendant l'allaitement... Avant la 2eme grossesse j'ai réussi à perdre et redescendre à 76kg, ou je suis toujours, enfin je crois pesée lundi à 75kg. Je me dis chouette bb2 pompe sur mes réserves comme bb1! Pourvu que ça dure!! Bonne continuation!!
j0hannab 0 messages
j0hannab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 21:31
[color=indigo:fd570e32eb][b:fd570e32eb]J'ai également un peu peur pour la prise de poids :( Je suis à 15 SA, et j'ai déja pris 5 Kilos ! (je fesais 55kg avt de tomber enceinte) ! Ma mère, en étant enceinte de moi, avait pris 23kg, j'ai peur de reproduire le meme shéma, & surtout après l'accouchement de ne pas perdre mes kilos superflus :oops: :? Si quelqu'un , a de ptits conseils, ils sont les bienvenus :) [/b:fd570e32eb][/color:fd570e32eb] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fd570e32eb]http://www.enceinte.com/reglette-23773.png[/img:fd570e32eb][/url]
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:42
Hello, je suis a 18sa et j'ai pris 2kg :bravo: pourvu que ca dur :shock: a bientot OLIVIA
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:24
Bonjour a toutes alors moi pour l'instand je suis toujours dans le négatif - 3 kg au conteur mais pas drole car nausée couplé a un ulcère, ce qui fait que rien ne reste vraimment dans mon estomac, avec en plus des douleur !!!! Enfin je vois le bon coté de la chose il mùe reste encore de la marge niveau kg.
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:43
Coucou les filles, Moi je suis a 16 SA et j'en suis à +9 kg. Il faut dire qu'avant de tomber enceinte je faisais un regime qui m'avait permis de perdre 13 kilos et que je n'ai pas eu le temps de le stabiliser, j'ai arreter des que j'ai su que j'etais enceinte. Aujourdhui j'ai été voir une dieteticienne (pour ma santé et celle du petit) qui m'as elaboré un regime spécialement pour moi afin que ma masse graisseuse se stabilise jusqu'a l'accouchement. Reste plus qu'a le suivre a la lettre, ca devrait pas poser de probleme. Pour moi l'important c'est d'avoir un beau bébé en pleine forme à la fin de ces 9 mois. Le physique , j'aurai bien le temps de m'en occuper apres, mais je comprend qu'on peut etre mal dans sa peau. PS : la prise de poids n'est pas synonyme de prise de graisses. Parfois c'est de la retention d'eau. Attention au sel!
nathalille 16 messages
nathalille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 17:54
ah les filles, ça m'a fait du bien de lire certaines d'entre vous... j'en suis à 16 sa et + 9 kg (alors que je suis déjà bien ronde à la base, surtout que j'ai arrêté la clope il y a 2-3 ans...) - je pensais être le seul "monstre" dans ce cas sur terre lors de la 1ère écho, la gyné m'a bien engueulée, hum hum... et en plus elle a dit combien je pesais bien fort, mon chéri a tout entendu, alors que je m'étais toujours arrangée pour ne pas dire combien je pèse :oops: en fait, j'avoue ne pas trop m'inquiéter - je fais un peu plus attention depuis mon passage chez la gyné, mais sans trop me prendre la tête --> j'essaie surtout de manger suffisamment de protéines (viande, poisson...), de produits laitiers et de fruits et légumes pour que Baby se développe bien :)
AUXENCE62110 22 messages
AUXENCE62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 13:43
Salut Je mesure 1,77 pour 66 kg début de grossesse 16 sa demain et prise de poids 0.5 kg, mon ventre prend du volume depuis 3 semaines maintenant, plus le soir.
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 21:54
bjr les filles echo du 4 ème mois et le gygy m a dit faut stopper les kg +6kg!!! bébé 1 13kg ; bébé2 20kg. je pensé pas avoir pris autant, je mange bien c vrai mai bon... en général quand je ne suis pas enceinte je passe mon temps a faire attention a mon poids car tendance à prendre facilement donc c vrai q c le moment de se lâcher. Enfin bref, ca va être reparti à partir de lundi pour une cure de légumes :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:55
Salut les filles J'en suis à 14 SA donc 12 SG révolues et déjà + 5 bons kg mais ma SF n'a pas paru affolée :P Elle m'a dit que c'était parfait vu que j'étais bien mince et que j'avais beaucoup perdu après la naissance de ma fille (BB2)... j'étais à 49 kg (lorsque j'ai débuté cette grossesse) en-dessous de mon poids quand j'ai commencé ma première grossesse (52 kg) C'est que mon organisme en avait besoin et que cela ne pouvait que me faire du bien... Mais bon, à présent faut qd même faire un peu attention et ne pas prendre 5 kg tous les 12 sem car là, je frise voire dépasse une prise d'une 20aine de kg :roll: :lol: !!!!!! BB1, début de grossesse 52 kg et fin 76 kg => + 15 kg BB2, début de grossesse 59 kg et fin 60 kg => + 1 kg (pas pris bcp de poids car encore bcp de réserves car BB2 a fait son nid qd BB1 n'avait pas 3 mois :wink: ) BB3, début de grossesse 49 kg et là, à 14 SA 54 kg => + 5 kg déjà!!!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 18:20
moi je susi rondouillette a la base: 75kilo pour 1.51metre! et là jsquà il y a une semaien jetait à a peine 76, docn pas vraiemnt pris et là e n1 semaien jai pris 1 bon kilo! lol mais cest aussi le fait que mes vomissement sestomppent enfin!!!
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 08:37
Coucou ! Enfin quelqu'un comme moi ! Je pensais être seule et c'était très dur pour moi ! je n'osais pas en parler je me fais l'effet d'être un monstre! Moi aussi j'ai un dérèglement de thyroïde! Pas simple à gérer. J'attends bb3 :cigg: et pour mes 2 première grossesses j'ai pris respectivement 17 et 21 kg et là au début de mon 4ème mois de grossesse j'en suis à + 3.5 kg mais j'ai commencé à 85 kg (pour 1.65 m), mon endocrino m'a dit pas + de 7 kg sinon dur dur pour les perdre! Comment je vais faire ? Je confirme : j'avais déjà 6 kg en trop et là en 1 an j'en ai pris presque 10 sans rien comprendre. C'est pareil je n'ai pas le sentiment de me goinfrer ni de faire des écarts et ben pourtant la balance me dit le contraire ! Je la déteste :twisted: Bon courage à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.