Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 08:38
Coucou à toutes Je viens vers vous pour savoir où vous en êtes dans votre prise de poids. Moi perso, je suis dans le 4ème mois et je suis déjà à presque + 5kg. Le pb c'est que ne m'aimais pas trop avant (ronderus) et du coup je stresse pour l'après. En plus je n'ai vraiment pas l'impression d'abuser ... c'est pas juste. Au début de cette 2ème grossesse, je me disais, que cette fois ça serait cool que je sois à max +12kg (14kg pour la 1ère), et bein vu comme c'est parti, c'est mal barré....
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 08:53
[quote:b3ff7b5244="tuijuster"]Coucou à toutes Je viens vers vous pour savoir où vous en êtes dans votre prise de poids. Moi perso, je suis dans le 4ème mois et je suis déjà à presque + 5kg. Le pb c'est que ne m'aimais pas trop avant (ronderus) et du coup je stresse pour l'après. En plus je n'ai vraiment pas l'impression d'abuser ... c'est pas juste. Au début de cette 2ème grossesse, je me disais, que cette fois ça serait cool que je sois à max +12kg (14kg pour la 1ère), et bein vu comme c'est parti, c'est mal barré....[/quote:b3ff7b5244] Coucou, Je vis la même angoisse que toi, je rentre dans mon 5ème et + 6kg déjà :shock: :shock: :shock: ..... J'en avais pris 28 pour la 1ère et gardé 10 kg alors forcément faut que je fasse hyper gaffe à ne pas reproduire le même schéma........ Je te comprends à 300%..........la prise de poids me stress pendant cette grossesse.................. Comme on dit le principal c'est que nos bébés soient en bonne snaté mais bon faudra les perdre ces maudits kilogs!!!!! Bises et bonne grossesse à toi!!!!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:09
Coucou, He oui , le poids et l'accouchement.... quelle stress. Je faisais 1m76 pour 66 kg avant grossesse, j'ai pris un Total de 17 kg !! Passer la barre des 80 kg c'est pas évident. Mon obstetricien était plutot strict du genre 9 mois c'est 9 kilos ! Euhhh moi c'était 2 kg par mois et je n'abusais pas Mais je ne me trouvais pas grosse pourtant, bon je sentais que ca frottait à l'intérieur des cuisses :shock: . En 2 mois j'ai quasiment tout reperdu (merci à l'allaitement) et aujourd'hui je fais 64 kg sans effort. Donc pas de panic, pas de régime mais pas d'abus non plus et tout redeviendra comme avant Bon courage
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:31
Merci pour les messages, c'est rassurant ... C'est dur quand même, même enceinte on ne peut pas trop se lacher, sinon attention le bordel !!! Allé, on se sert les coudes .... et vive l'aquagym !
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:29
hello je vous bats a plate couture, +11 kg a 4 mois + 11 jrs :shock: :shock: :shock: :oops: :roll: et je passe mon temps a vomir :? pour ma 1ere j'ai fini a + 22 ou 23 kg 8) et j'ai tout reperdu :wink: je suis a la base un petit gabarit, ca doit jouer un peu, la je suis partie de 45 kg bonne grossesse et tant pis pour les kilos :wink:
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 23:43
Hello! pr ma 1ere grossesse g pris 13kg jusko 7eme mois et 13kg les 2 derniers mois !!! soit o total 26kg gt énorme ms me sentais si belle avec mon gros ventre ... fo dire que g pris bcp de flotte à la fin oedemes de partout... ms au bout d environ 1 an g perdu en tout 29kg donc encore + ke cke j avais pris et franchement sans trop me torture.r !!:) là je suis o milieu du 4em mois g pris 4 kg ms je fais un peu gaffe qd meme car je c ke si je mange tt ce dont g envie j'aurais dejà pris 10kg ;) bon courage à vs je pense kon doit un peu faire attention ms se faire plaisir qd meme on a une excuse si on prend du pds ;))))
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:32
Bonjour, Mon expérience : A la base, je suis petite et ronde : 1m56 pour 73kg avant la 1ère grossesse. Pour BB1, j'ai pris 14kg, que j'ai presque perdu 5 mois après la naissance. Mais ensuite, j'ai repris 11kg dans l'année qui a suivie, sans raison (donc 84kg) ! En fait la raison c'est que j'ai un déréglement de la thyroide donc moins je mange, plus je grossis ! Au début de cette 2ème grossesse, j'étais à 79kg et je me tape des fringales bizarres et je mange bien + de "bétises" que je ne l'ai jamais fait dans ma vie, comme une espèce de boulimie en fait... Je suis à 18 SA, et je suis toujours à 79kg, je croise les doigts pour ne pas trop prendre par la suite. Les grosses nausées du début m'avaient permis de perdre 2kg, et je me suis simplement stabilisée. Chaque grossesse est différente et chaque femme réagi de manière différente aussi. Les femmes plutôt minces vont prendre plus de poids mais les reperdront ensuite assez facilement. Les femmes plus rondes doivent simplement limiter la prise de poids sans pour autant se mettre au régime mais il vaut mieux "limiter la casse"... Bonne grossesse à toutes !
Guest548434
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 22:56
bonjour pour ma 1er grossesse j'ai prit 12 kg et maintenant 2 eme grossesse je suis a 4 mois passee et j'ai prit 3,6 kg
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 16:49
Houlaaa la guerre des kilos pfffffffffff Pour ma première de 60kg (1m68 )je suis montée à 72, bon ça va 12kg que j'ai perdu en 4 mois sans régime, j'ai allaité. Puis tout le long de la grossesse je ne m'étais pas privé je vous le dis !!!! Là pour celle-ci je suis partie de 59kg et j'ai pris 3.5kg j'en suis à 15sa. Soit quasi 3 mois finis. Mais je me souviens que pour ma 1ère j'ai commencé à prendre vers 3 mois, alors là déjà presque 4kg à 3 mois je balise à l'idée de prendre plus de 12kg. Même si je suis tjrs motivée pour perdre dès que je grossis (hors grossesses je parle). Ces 4kilos je les dois à ces foutues nausées !!!!!!! depuis le début elles sont présentes mais ce qui me soulage c'est de manger lol ! donc j'espère qu'à l'approche du second trimestre elles vont disparaître ! C'est sur la santé du bébé, tant que tout va bien c'est l'essentiel, mais bon il est normal qu'on s'inquiète de nos kilos après l'accouchement ! En plus j'entends souvent dire qu'après le deuxième il est plus dur de retrouver sa ligne :( mais j'essai de ne pas y prêter attention et de penser à la motivation que j'aurais :wink: Bonne grossesse à toutes !!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:26
moi aussi j'ai peur !!! je me suis encore pesé ce matin ! je suis a 17sa+4j et deja + 6 kilos j'ai honte :oops: bon au debut de ma grossesse j'ai etait un peu malade mais les nausées passer en mangant ensuite c'etait mieux et puis debut fevrier j'ai perdu mon cousin brutalement ça ma fait un gros choc et je me suis jeté sur la bouffe comme un besoin de me remplir !!! alors là j'essai de me controler je m'interdit de me reservir, mac do 1 fois par mois , je prends un gouter pour ne pas me goinfrer le soir , je limite les feculents, les sodas mais j'avoue mon pecher c'est le fromage j'en suis folle !!! enfin je pense qu'il y a des personnes qui ne prennent pas de poids et d'autres malheuresement qui prenne 30 kilos c'est pas tellement juste mais bon a la clef un beau bb pour chacune !!!
tevy 9 messages
tevy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 10:55
coucou, et bien moi, j'ai pris 500 gr et je suis à la 16 SA. Je pèse donc 53.5 kilos pour 1m63. Il faut dire que je fais attention à manger sain pour que bb ne manque de rien. J'ai donc établie ce petit menu: petit-déjeuner: 80 gr de pain comlet avec fromage, tomate et jambon (un fruit qq fois) café léger au lait midi et le soir une assiette de crudités avec vinaigrette 200gr de pates complètes ou riz complet avec sauce tomate maison + une portion de proteine + une portion de légumes cuits 100 gr de fromage blanc un fruit Je suis preneuse pour toutes vos critiques sur mon menu! il n'est peut-être pas aussi équilibré que je le pense... Je fais aussi 1/2 heure de vélo d'appartement par jour. Mais avant d'être enceinte, j'étais très sportive. Voilà pour moi. J'espère ne pas prendre trop de kilos dans les prochains mois! bonne journée à toutes!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:07
Bonjour à toutes! Et bien je ne me reconnais dans aucun de vos messages... Moi à la base je suis petite et ronde, 1m52 pour 64 kilos. C'est ma toute première grossesse, j'ai 28 ans, je ne suis pas du tout sportive, et je n'ai rien pris pour le moment...et pourtant je ne fais pas attention mais moi qui suis trèèèès gourmande de nature, là je n'ai plus envie de bonbons ou de bêtises...je ne mange quand même pas équilibré, ça je n'ai jamais su faire!! mais mes fringales ont disparu (pour le moment) et ça me sauve je crois! :wink: Mais je ne me crois pas hors de danger pour autant! j'ai entendu dire que certaines prenaient presque tout leur poids au début de la grossesse et d'autres tout à la fin. Restons vigilantes! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:36
Salut les filles, Pour bb1 j'ai pris 15kgs, et la pour bb2 la dernière fois que je me suis pesée c'était le 22/02 (début de mon 4ème mois) chez le gygy j'avais pris 1kgs. donc ça va je suis contente, surtout que je me prive pas donc voilà.. en fait ce qui me "sauve" je pense c'est que lorsque je suis enceinte je deviens fan des fruits! pour mon fils les derniers mois de grossesse je mangeai presque 1 filet d'orange par semaine.. et là pour bb2 c'est les pommes! j'en mange au minimum 2/jours! moi qui suis archi fan du chocolat en temps normal eh bien là j'en mange presque plus :oops:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 04:58
Bonjour, moi, je suis a +4kg (et 18SA). j'essaie de freiner, je mange relativement equilibre, mais le probleme, ce sont les quantites!!! j'ai faim!! pour ma fille, j'ai du finir a +13kg, et je n'ai pas fait le 9°mois. j'avais bien reperdu (15kg, meme!) mais je n'avais commence a prendre qu'a 3mois revolu.... (enfin, au cours du 4°mois, j'avais du prendre 3ou4kg, je crois). je suis a la base une gourmande de fruits, pour bb1, je faisais des repas que de ca, la encore, je mange pas mal de fruits, mais je suis plus gourmande de tout le reste! le chocolat a du mal a rester dans son placard!!!! en meme temps, la, ca ne me gene pas trop, car j'ai le ventre rond, on voit bien que je suis enceinte, et je prefere ca a ce qu'on croit que je suis rondouillette, mais j'ai peur.... le 16/08, je vais ressembler a une baleine!
SarahetGauthi 3 messages
SarahetGauthi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 18:46
Coucou les filles, eh ben ça fait plaisir de vous lire. Moi aussi je n'arrête pas de grossir. Je suis à ma 15 ième sem et j'ai déjà pris 9 kilos !!!!! il faut qu'on se tienne les coudes :lol: Pour le 1er j'avais pris 25 kilos mais en 9 mois j'ai tout reperdu, surtout grâce à l'allaitement car je ne fais pas beaucoup de sport !!!!!! maintenant c'est reparti .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.