Besoin d'aide contraction ou pas???

Discussions

Auteur
Message
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 23:43
bonsoir, Je suis enceinte de 4 mois et depuis ce soir 21h j 'ai l impression d'avoir des contractions, je ne sais pas si c possible mais j ai eu une douleur assez vive sur le cote gauche mais qu'une seule fois apres quelque petite douleur vague et l'impression que mon ventre ce durci mais justement je me demande c dur a quel point quant contraction? Alors les filles tout simplement j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez, et aussi la description d'une contraction. je vous remercie d'avance!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 01:39
Hello ! Effectivement, lorsque tu as une contraction ton ventre se durcit. Tu peux aussi avoir une douleur du type douleur de règle. Dans tout les cas, je te conseille, à ce stade de grossesse, de consulter au plus tôt (demain matin). Bon courage et tiens moi au courant ! :wink: Sosso
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:35
bonsoir, Donc je me suis decide a aller consulter ce soir car j avai encore tro mal me sentai pa tro bien, donc ba j ai ete recu par une sage femme et par la suite gyneco de garde (il etai 21h), donc echo + verification du col : resultat tou va bien, rien a signale, et niveau echo bebe montre c fesse, vu que le sexe reste a nou confirme j aurai bien aime quel me dise qql chose mai j ai pa ose quan meme je venai pa pour sa a la base et je sai qu il on du travail, je me dmd d ailleur dan cet position si el aurai pu voir... donc en fait il savere que je bois pa d eau d ou mes mal de rein etc... donc pa te contraction me sui trompe :oops: ... merci beaucou a toi de m avoir aider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.